mister.tutu Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est étrange, moi de minuit à 07h30 en coupant la data, je perd entre 1-2% et 4-5% grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) je le comprends autrement : rajoute 120G du poids total (donc 122G) ça fait 122+120G et la batterie fera autour de 8mm d'épaisseur (celle actuelle fait 4.5mm, mesure faite au pied à coulisse) Alors jusqu’à preuve du contraire "thicker" veut dire "plus épais" . (edit: je mets un smiley sinon j'ai l'air méchant :) ) Après, si tu le comprends en supputant que le gars a voulu dire 8mm au total, c'est cohérent et je partage ton avis. C'est quand même une boîte hong-kongaise donc leur anglais n'est pas parfait. A titre de comparaison, la batterie 2 fois plus grande qu'ils proposent pour le S3 défigure aussi le bousin. Dans tous les cas, ma batterie s'améliore avec le temps et je ne veux pas changer le dos du téléphone, donc je m'abstiendrai. Je peux charger mon tel au bureau en journée et le we je trimballe toujours le chargeur avec moi. Éventuellement je regarderais pour une batterie de secours si l'envie m'en prend. Modifié 16 janvier 2013 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaaary Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour. ^_^ J'ai le Acer Cloudmobile S500 depuis avant-hier. J'ai longtemps hésité à l'acheter, à cause des nombreuses critiques sur sa batterie. Pour les cours, j'ai vraiment besoin que mon téléphone tienne une journée complète. Je me suis dit qu'avec mon ancien téléphone portable, qui, en ayant une batterie de 1200 mAH, tenait 2, voire 3 jours avec l'utilisation que j'en faisais, le Cloudmobile suffirait...mais mon ancien téléphone était loin d'avoir un tel écran et de telles performances. Bref, rien qu'en paramétrant le Cloudmobile, après la première charge (8H), j'ai perdu 20%... Quelques temps après, je regarde une vidéo (youtube), -10%... De quoi commencer à douter sérieusement de mon achat. :mellow: Pour les réglages j'ai mis : - le mode économique - la veille après 15 sec. d'inactivité - la luminosité de l'écran presque au minimum - pas de GPS, 3G, Bluetooth, - pas de son ou vibration au toucher Voilà, j'ai fait tout ça un peu au pif :P , j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses que je peux faire pour gagner en autonomie ? (Où au contraire s'il y a des réglages inutiles parmi ceux appliqués ?) C'est mon premier portable sous Android, donc, pour ce qui est des launchers, y en a-t-il un qui "mange" moins de batterie que d'autres ? (Tout en restant un minimum personnalisable...En fait, ça dévit un peu du sujet mais, il n'y a pas un moyen de changer l'emplacement d'une application dans l'App Drawer ? Placer "paramètres" sur la 1ere page, par exemple -pas sur le bureau-). Bref voilà, désolée pour le roman ^_^ et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Attend que la batterie se calibre est l'autonomie devrait s'améliorer. Pour l'app drawer personnalisable, télécharge un launcher je conseil : Atom Launcher (pour changer un peu), Go Launcher Ex (pour changer beaucoup, attention du coup il est lourd), Apex / Nova / Holo Launcher HD (pour rester dans l'esprit Android mais + personnalisable). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaaary Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord merci. ^_^ Pour ce qui est de mes autres questions...y a-t-il d'autres réglages pour l'autonomie ? Et l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ? Geofreezz a répondu a cette question juste au dessus! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord merci. ^_^Pour ce qui est de mes autres questions...y a-t-il d'autres réglages pour l'autonomie ? Et l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ? Non pas spécialement je pense. Non sur celui d'origine donc c'est pour ça que je te dis de télécharger un launcher alternatif, voir ma réponse précédente. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaaary Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OK, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaaary Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Heu, désolée du double-post... J'ai laissé mon téléphone hier soir (19%) jusqu'à ce soir, sans m'en servir. Quand j'ai tenté de l'allumer, rien...Je me dis qu'il s'est peut-être totalement déchargé, mais, en le branchant, aucune réaction. Ni en l'allumant (branché). Faut-il en conclure que mon téléphone est déjà mort? u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Laisse le se charger un moment. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaaary Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon, il s'avérait que c'était un faux contact. -_- Là, je suis censée faire une charge complète, mais vu l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais pouvoir le laisser brancher jusqu'à ce qu'il soit à 100%. J'espère que ça n'agit pas trop sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 D'accord merci. ^_^ Pour ce qui est de mes autres questions...y a-t-il d'autres réglages pour l'autonomie ? Et l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ? Il suffit de désactiver toutes les petites appli dont tu ne te sers pas ... ACER CLOUD Astuces Barcode Docs E-mail Face unlock facebook fond d'écran animé Google Play Google+ HD Channel Horloge numérique Ma localisation Maps Movie Studio MusicFX Musique NAvigateur Play livres Reconnaissance vocale Serveur Média Social service Streetview Swype Vidéo Cela allège énormément ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Google play je te conseille de pas le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est juste la liste des applications désactivables, à chacun de faire ses choix selon ses besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Faut combien de temps ou de cycle charge/décharge pour que la batterie se calibre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Faut combien de temps ou de cycle charge/décharge pour que la batterie se calibre ? ~1 semaine. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 30 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est effectivement la période que j'avais en tête , merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahdebamen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour a tous, j aimerais savoir ou je pourrais trouver une deuxieme batterie originale pour mon cm? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je ne sais pas si ça se trouve encore. Perso j'ai rien trouvé. Même en regardant un peu partout ( je bosse chez Acer ) j'ai rien trouvé. J'attend avec impatience les batteries chinoises sur ebay ^^. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis tombé la dessus y a 2 ou 3 jours. http://docteur-gsm.com/fr/acer-cloud-mobile/47802-batterie-acer-cloud-mobile.html Après je sais pas ce que vaut le site et ses produits mais une batterie "d'origine" à 20€ j'ai un doute... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ? Ca s'use une batterie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ? Eventuellement a seconder la premiere batterie , perso j'utilise oruxmaps pour mes randos en montagne, et si au bout de 24h je me retrouve sans jus, ça peut devenir chi..t ( surtout quand la météo est pourrie), une seconde batterie peut faire la jonction, maintenant c'est sur que tout le monde voudrait une 2400 MHa, mais la, pour l'instant, il y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ? C'est pas compliqué d'ouvrir le capot et de faire l échange. Par contre je vous conseille pas des batteries Noname chinoises , vous allez être déçu. J'avais fait ça pour mon mobile précédent et ces batteries sont pire que les originales. . Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah ok vu comme ça oui, par contre celle qui sont déjà "usées" au bout de 6 mois, c'est chaud :huh: Mais j'en ai vu se plaindre de la résistance de la protection arrière, comme quoi à force de l'enlever elle se cassait, donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.