Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

je le comprends autrement : rajoute 120G du poids total (donc 122G) ça fait 122+120G

et la batterie fera autour de 8mm d'épaisseur (celle actuelle fait 4.5mm, mesure faite au pied à coulisse)

Alors jusqu’à preuve du contraire "thicker" veut dire "plus épais" . (edit: je mets un smiley sinon j'ai l'air méchant :) )

Après, si tu le comprends en supputant que le gars a voulu dire 8mm au total, c'est cohérent et je partage ton avis.

C'est quand même une boîte hong-kongaise donc leur anglais n'est pas parfait.

A titre de comparaison, la batterie 2 fois plus grande qu'ils proposent pour le S3 défigure aussi le bousin.

Dans tous les cas, ma batterie s'améliore avec le temps et je ne veux pas changer le dos du téléphone, donc je m'abstiendrai.

Je peux charger mon tel au bureau en journée et le we je trimballe toujours le chargeur avec moi.

Éventuellement je regarderais pour une batterie de secours si l'envie m'en prend.

Modifié par praseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. ^_^

J'ai le Acer Cloudmobile S500 depuis avant-hier. J'ai longtemps hésité à l'acheter, à cause des nombreuses critiques sur sa batterie. Pour les cours, j'ai vraiment besoin que mon téléphone tienne une journée complète. Je me suis dit qu'avec mon ancien téléphone portable, qui, en ayant une batterie de 1200 mAH, tenait 2, voire 3 jours avec l'utilisation que j'en faisais, le Cloudmobile suffirait...mais mon ancien téléphone était loin d'avoir un tel écran et de telles performances. Bref, rien qu'en paramétrant le Cloudmobile, après la première charge (8H), j'ai perdu 20%...

Quelques temps après, je regarde une vidéo (youtube), -10%...

De quoi commencer à douter sérieusement de mon achat. :mellow:

Pour les réglages j'ai mis :

- le mode économique

- la veille après 15 sec. d'inactivité

- la luminosité de l'écran presque au minimum

- pas de GPS, 3G, Bluetooth,

- pas de son ou vibration au toucher

Voilà, j'ai fait tout ça un peu au pif :P , j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses que je peux faire pour gagner en autonomie ? (Où au contraire s'il y a des réglages inutiles parmi ceux appliqués ?)

C'est mon premier portable sous Android, donc, pour ce qui est des launchers, y en a-t-il un qui "mange" moins de batterie que d'autres ? (Tout en restant un minimum personnalisable...En fait, ça dévit un peu du sujet mais, il n'y a pas un moyen de changer l'emplacement d'une application dans l'App Drawer ? Placer "paramètres" sur la 1ere page, par exemple -pas sur le bureau-).

Bref voilà, désolée pour le roman ^_^ et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend que la batterie se calibre est l'autonomie devrait s'améliorer.

Pour l'app drawer personnalisable, télécharge un launcher je conseil :

Atom Launcher (pour changer un peu), Go Launcher Ex (pour changer beaucoup, attention du coup il est lourd), Apex / Nova / Holo Launcher HD (pour rester dans l'esprit Android mais + personnalisable).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. ^_^

Pour ce qui est de mes autres questions...y a-t-il d'autres réglages pour l'autonomie ? Et l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ?

Non pas spécialement je pense.

Non sur celui d'origine donc c'est pour ça que je te dis de télécharger un launcher alternatif, voir ma réponse précédente.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolée du double-post...

J'ai laissé mon téléphone hier soir (19%) jusqu'à ce soir, sans m'en servir. Quand j'ai tenté de l'allumer, rien...Je me dis qu'il s'est peut-être totalement déchargé, mais, en le branchant, aucune réaction. Ni en l'allumant (branché). Faut-il en conclure que mon téléphone est déjà mort? u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'avérait que c'était un faux contact. -_- Là, je suis censée faire une charge complète, mais vu l'heure qu'il est, je ne sais pas si je vais pouvoir le laisser brancher jusqu'à ce qu'il soit à 100%. J'espère que ça n'agit pas trop sur la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. ^_^

Pour ce qui est de mes autres questions...y a-t-il d'autres réglages pour l'autonomie ? Et l'emplacement d'une application est-il modifiable dans l'appdrawer ?

Il suffit de désactiver toutes les petites appli dont tu ne te sers pas ...

ACER CLOUD

Astuces

Barcode

Docs

E-mail

Face unlock

facebook

fond d'écran animé

Google Play

Google+

HD Channel

Horloge numérique

Ma localisation

Maps

Movie Studio

MusicFX

Musique

NAvigateur

Play livres

Reconnaissance vocale

Serveur Média

Social service

Streetview

Swype

Vidéo

Cela allège énormément ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ?

Eventuellement a seconder la premiere batterie , perso j'utilise oruxmaps pour mes randos en montagne, et si au bout de 24h je me retrouve sans jus, ça peut devenir chi..t ( surtout quand la météo est pourrie), une seconde batterie peut faire la jonction, maintenant c'est sur que tout le monde voudrait une 2400 MHa, mais la, pour l'instant, il y a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt, elle a la même capacité que celle d'origine, non ?

C'est pas compliqué d'ouvrir le capot et de faire l échange.

Par contre je vous conseille pas des batteries Noname chinoises , vous allez être déçu. J'avais fait ça pour mon mobile précédent et ces batteries sont pire que les originales.

.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...