nocomp Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bon lundi je recoit le bébé, r00tage direct, tuto ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2183942 Modifié 23 mars 2013 par nocomp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'aimerai bien essayer mais quel intérêt pour le moment? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La restauration de sauvegardes depuis ton ancien tel, certaines applications pour gérer la LED peut-être, installer des mods pour changer l'apparence, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 En effet,j'ai toujours rooté mes phones mais pas de suite,je leur laisse quelques semaines pour faire leur preuve! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 anti, wifikill, sheepdroid etc etc la liste est longue au niveau de mes interets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Connais tu une appli qui permet comme le mode stamina de Sony,d'éteindre la data écran éteint sauf quelques appli comme gmail ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Remarque purement objective, je trouve ce topic hyper light pour la partie développement du forum :$ Et n'aurait il pas plus sa place dans la section tuto avec un premier post plus développé, sois dit en passant je remercie nocomp de qui l'intention était bonne. Modifié 24 mars 2013 par .::Ezio::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En même temps pas étonnant vu le peu de français ayant reçu le One....pour preuve va faire un tour sur XDA.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je dis pas que pour l'instant c'est urgent ^^ c'est juste que des gens vont le lire, et que une ligne plus un lien je trouve que sa craint un peu pour un thread de la partie développement, aucune remarque méchante ou quoi que ce soit hein, c'est juste....bha objectif comme je le répète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En fait je crois que nocomp a un soucis avec les OP developpés XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J ai des soucis avec bcp de choses, mais je me soigne :) Op=? Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J ai des soucis avec bcp de choses, mais je me soigne :) Op=? Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Post de présentation, qui est le premier du thread généralement. :) L'idée est bonne ceci dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Thx pour l info, remarque notée ;) Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 OP = Original Post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 pour en revenir au sujet, rooté mais à la main, sans utiliser ce soft, en utilisant cwm (et pas cwm2) et superSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu peux m'indiquer quel tuto tu as suivi? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Aucun :P Unlock via htcdev Flasher cwm recovery via fastboot Mis le superSU sur la carte, et flashé le zip via recovery Sauvegarder la sd avant d unlock,car ca format le device Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Aucun :P Unlock via htcdev Flasher cwm recovery via fastboot Mis le superSU sur la carte, et flashé le zip via recovery Sauvegarder la sd avant d unlock,car ca format le device Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Bravo pour ton 'courage', de t'être lancé si vite dans le bidouillage :) Au moins on connait la procédure et on sait que ça marche maintenant! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah y a pas de courage la dedans, ca reste des manips basiques, moi ce qui me stress tjrs c est les hboot, le reste jamais eu de soucis au pire avant le boot tu fais un fastboot erase cache Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi je me lancerai dès qu'il y aura un mod pour utiliser le bouton de volume pour sortir le téléphone de veille...j'ai vraiment un peu de mal avec celui du dessus. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Faut aller le chercher :-) normallement le mapping est dans un xml tu peux le faire avec un editeur de text. Telecharge une rom qui a ce mod et regarde l astuce. Je me leve j ai pas le nom sous la main, mais c est dans un seul fichier si je me rapelle bien Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Ce qui me manque là c est le longpress sur back pour kill l appli, va falloir que je m oqp de ca. Sinon t en es conte t? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) HTC va mettre la rom officielle du ONE en ligne, comme l'a fait Sony pour le XZ ? Pour que je puisse enlever la surcouche opérateur de m**de ? Ca sera possible de modifier la rom sans root ? Comme samsung l'a fait pour je ne sais plus quel galaxy Modifié 31 mars 2013 par stephen37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas sûr du tout, en ce moment HTC a tendance à se fermer... Mais il y aura toujours une solution pour débrander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Est ce que le root ou le flashage d une custom desimlock l appareil? Merci bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts