Aller au contenu

[TOOL] all in one toolkit


nocomp

Recommended Posts

Bonjour, étant un noob dans toutes ces manips j'ai quelques questions. Déjà je voudrais juste rooter pour enelver les applications de base et rien faire d'autre (ou du moins pas pour l'instant).

 

Donc j'aimerais savoir que faut t-il dévérouiller, installer ect... J

Et t-il possible de root le téléphone en restant sur la ROM du téléphone de base ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, étant un noob dans toutes ces manips j'ai quelques questions. Déjà je voudrais juste rooter pour enelver les applications de base et rien faire d'autre (ou du moins pas pour l'instant).

 

Donc j'aimerais savoir que faut t-il dévérouiller, installer ect... J

Et t-il possible de root le téléphone en restant sur la ROM du téléphone de base ?

 

Merci

Impossible non.

 

 

Zut j'arrive trop tard avec mon nouveau One ... cette appli n'est plus disponible sur XDA. Vous savez pour quoi ?

Je ne sais pas pourquoi, en revanche il doit exister une nouvelle méthode chez XDA du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le nouveau Toolkit n'est pas pratique je trouve.

Celui de hasoon était bien mieux pour moi. Je crois qu'on peut les retrouver sur le site du dev mais si jamais j'ai plusieurs versions de son toolkit et je peux les upload .

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut à tous,

 

Après une lecture consciencieuse de ce (vieux) topic, j'ai voulu à mon tour me lancer.

Mais je suis malheureusement bloqué assez rapidement puisque dès l'étape de Get TokenID, j'ai le message suivant :

error : device not found

et bien sur, quand je ferme la fenetre cmd, la deuxième apparait avec un beau waiting for device.

 

Si j'ai bien compris, le htc devrait rebooter mais ce n'est pas le cas

 

J'ai testé sur seven et 8

 

Avez vous une idée ?

 

merci d'avance

Modifié par konik007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...