Aller au contenu

[TOOL] all in one toolkit


nocomp

Recommended Posts

Remarque purement objective, je trouve ce topic hyper light pour la partie développement du forum :$

Et n'aurait il pas plus sa place dans la section tuto avec un premier post plus développé, sois dit en passant je remercie nocomp de qui l'intention était bonne.

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que pour l'instant c'est urgent ^^ c'est juste que des gens vont le lire, et que une ligne plus un lien je trouve que sa craint un peu pour un thread de la partie développement, aucune remarque méchante ou quoi que ce soit hein, c'est juste....bha objectif comme je le répète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des soucis avec bcp de choses, mais je me soigne :)

Op=?

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Post de présentation, qui est le premier du thread généralement. :)

L'idée est bonne ceci dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun :P

Unlock via htcdev

Flasher cwm recovery via fastboot

Mis le superSU sur la carte, et flashé le zip via recovery

Sauvegarder la sd avant d unlock,car ca format le device

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun :P

Unlock via htcdev

Flasher cwm recovery via fastboot

Mis le superSU sur la carte, et flashé le zip via recovery

Sauvegarder la sd avant d unlock,car ca format le device

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Bravo pour ton 'courage', de t'être lancé si vite dans le bidouillage :)

Au moins on connait la procédure et on sait que ça marche maintenant! Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas de courage la dedans, ca reste des manips basiques, moi ce qui me stress tjrs c est les hboot, le reste jamais eu de soucis au pire avant le boot tu fais un fastboot erase cache

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me lancerai dès qu'il y aura un mod pour utiliser le bouton de volume pour sortir le téléphone de veille...j'ai vraiment un peu de mal avec celui du dessus.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller le chercher :-) normallement le mapping est dans un xml tu peux le faire avec un editeur de text. Telecharge une rom qui a ce mod et regarde l astuce. Je me leve j ai pas le nom sous la main, mais c est dans un seul fichier si je me rapelle bien

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Ce qui me manque là c est le longpress sur back pour kill l appli, va falloir que je m oqp de ca.

Sinon t en es conte t?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC va mettre la rom officielle du ONE en ligne, comme l'a fait Sony pour le XZ ? Pour que je puisse enlever la surcouche opérateur de m**de ?

Ca sera possible de modifier la rom sans root ? Comme samsung l'a fait pour je ne sais plus quel galaxy

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...