orefie Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 légèrement moins bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawah Lee Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bonjour a toi Orefie j'ai un star b92, je l avais briqué en novembre dernier avec flashtool et laissé a l abandon par faute de temps... hier je me suis décidé et j'ai réussi a re-flasher les fichier originaux avec les sms chinois en moins je compte lui mettre le recovery tactile ainsi que le perma root de 2.5gb ainsi qu une ROM Etant reconnaissant du travail que vous avez fournit, toi, danycmoi, bruno et les autres je pensais me proposer si tu en as encore besoin, bien sure. voila, donc merci a vous pour votre partage car ça demande du travail beaucoup de travail, alors que l on s épuise déjà avec nos bécanes.... d ailleurs je prendrais le temps de dire la manipulation que j ai effectuer pour le dé brique, je crois avoir vu une section pour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeesseetmoi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour, Pour information la ROM IWT 2.0 RC1 pour notre B92M est disponible, le patch Fr arrive bientôt selon le développeurAttention à bien suivre les instructions, la ROM fonctionne bienLien :<a href="http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223223">ROM</a> EDIT : Patch en Fr dispo Modifié 1 septembre 2013 par madeesseetmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwen Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hello a tous, La rom IWT franchement pas mal du tout ;) !! Je reste sur celle ci ;) ^^ @bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.