Jump to content

Portage rom LEWA en Fr pour le B92m

orefie
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...

bonjour a toi Orefie

j'ai un star b92, je l avais briqué en novembre dernier avec flashtool et laissé a l abandon par faute de temps...

hier je me suis décidé et j'ai réussi a re-flasher les fichier originaux avec les sms chinois en moins

je compte lui mettre le recovery tactile ainsi que le perma root de 2.5gb ainsi qu une ROM

Etant reconnaissant du travail que vous avez fournit, toi, danycmoi, bruno et les autres je pensais me proposer si tu en as encore besoin, bien sure.

voila, donc merci a vous pour votre partage car ça demande du travail beaucoup de travail, alors que l on s épuise déjà avec nos bécanes.... d ailleurs je prendrais le temps de dire la manipulation que j ai effectuer pour le dé brique, je crois avoir vu une section pour .

• 2 months later...

Bonjour,

Pour information la ROM IWT 2.0 RC1 pour notre B92M est disponible, le patch Fr arrive bientôt selon le développeur
Attention à bien suivre les instructions, la ROM fonctionne bien
Lien :<a href="http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223223">ROM</a>

EDIT : Patch en Fr dispo

Edited by madeesseetmoi

• 3 months later...