klim34000 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est goooooood !!! Je viens de reflasher la rom avec ton lien. J'ai récupérer la mémoire interne, tout refonctionne correctement. Merci à toi, au top !! :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah ben niquel ! :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Le Vyrus Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à toi Spoke_ Première chose : merci pour l'aide que tu apporte. Ensuite une question -> Dans l'aide que tu apporte à itsmuze en début de topic, tu parle de commande à entrer dans le cmd : cd C:\androidfastboot -wfastboot flash boot boot.imgfastboot flash system system.img.ext4fastboot flash recovery cwm.imgfastboot cache J'aimerai juste savoir (environ) combien de temps faut-il attendre pour que chaque commande se termine ? Parce qu'après la commande "fastboot -w" j'ai un message sur le tel -> *Erasing userdata* *Program dummy sp block for userdata* et dans le cmd -> *erasing 'userdata'...* *Creating EXT4 FileSystem for userdata* Et là j'ai beau attendre 10mn, plus rien ne se passe. Je passerai bien aux étapes suivantes mais je ne peut pas écrire (j'immagine que le cmd "travail"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour Je relance le sujet du message : warning bootloader...tjrs rien pour l enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Mmmh, il semble que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Alors hier soir j'ai voulu tester LCD Density l'applis donner par Spoke sur je ne sais plus quel sujet et la Density 220 et 210 j'applique et je redémarre en mode kill all donc mon razr i redémarre logique Mais la stupeur ; surprise total le message warning bootloader n'apparais pas je suis tomber directement sur le M le logo de Motorola !!!!! c'est à n'y rien comprendre alors est ce un bug dû au changement de la densiter ???? je précise que je suis sous la ATOM ROM V2 de DSTY ; après suppression de l'applis et donc de retour sur la densiter 240 par défaut le message réapparais bien je n'es pas fait plusieurs tests j'ai juste remarquer çà après le premier redémarrage je ne sais pas si éteindre le tel et le rallumer fait pareille mais c'est peut être une piste à creuser pour enlever définitivement se p**t** de message .... a confirmer par d'autre utilisateur qui aurons la gentillesse et le temps pour tester çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Envoye le fichier stp que je teste. Il y a y une grosse différence entre les différentes densité ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 voici l'applis en question : https://play.google.com/store/apps/details?id=lv.n3o.lcddensity&hl=fr oui il y a une certaine différence quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) On peut très bien l'enlever le bootlogo :) https://forum.frandroid.com/topic/95919-tuto-modifie-bootlogo/ J'avait fait un tuto pour mon razr y a un petit moment, j'ai utilisé la même image sur mon razr i ( le logo motorola en mode kéké avec marqué Quad core technology ) et sa a bien marché :P P.S : y manque des photo je crois :o P.S2 : en y relisant presque 2 ans plus tard, je comprend plus ce que j'avait écrit mais je peut vous le ré-expliquez en français :p Modifié 29 janvier 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @@joachimsv Sauf qu'on parle pas du BootLogo mais du message qui s'affiche à l'allumage du mobile signalant que le bootloader de l'appareil a été déverouillé... Modifié 29 janvier 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je parle bien de sa :) Pour moi celui la s'appelle BootLogo ( il es statique ) et tu as le bootAnimation après ( il peut être animé :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le BootLogo, c'est pas le logo "M" en rouge, de Motorola, plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Non sa c'est le Bootanimation, Normalement quand tu as le bootloader encore verrouiller tu as un logo "M" en rouge, puis après le même logo mais qui bouge ( effet vague ) Le premier : le BootLogo ( donc celui qui affiche bootloader unlocked ) qui est dans la partition logo.bin ( partition caché ) Le deuxième : Le BootAnimation celui qui bouge ( Le M avec l'effet Vague ) celui la est dans un dossier accessible dans le téléphone quand tu es root P.S : J'ai trouvé sa sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980139 Modifié 29 janvier 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ah okay... Bah, autant pour moi, alors... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Non sa c'est le Bootanimation, Normalement quand tu as le bootloader encore verrouiller tu as un logo "M" en rouge, puis après le même logo mais qui bouge ( effet vague ) Le premier : le BootLogo ( donc celui qui affiche bootloader unlocked ) qui est dans la partition logo.bin ( partition caché ) Le deuxième : Le BootAnimation celui qui bouge ( Le M avec l'effet Vague ) celui la est dans un dossier accessible dans le téléphone quand tu es root P.S : J'ai trouvé sa sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980139 Salut, déja testé chez moi il y a quelques temps mais ca ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Alors pendant tous se temps a se demander comment faire la réponse étais la sous nos yeux ... quelqu'un a t il tester ? Modifié 29 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Alors pendant tous se temps a se demander comment faire la réponse étais la sous nos yeux ... quelqu'un a t il tester ? Reflasher le logo.bin d'une ROM stock ? 'Marche pas, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) voici l'applis en question : https://play.google.com/store/apps/details?id=lv.n3o.lcddensity&hl=fr oui il y a une certaine différence quand même Et si on ne baisse la densité par default que de 1 ou 2 ( 239 au lieu de 240 ), ca marche ?? Alors pendant tous se temps a se demander comment faire la réponse étais la sous nos yeux ... quelqu'un a t il tester ? Marche pas Modifié 29 janvier 2014 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Oui en plus je viens de voir que se sont des tutoriels pour Razr et / ou Razr HD donc cela ne concerne pas du tout le Razr i Pfff Pour LCD Density je ne sais pas du tout comme je disais j'ai eut le cas que lors du premier redémarrage c'est pas sur que çà marche sur le long terme je n'es pas fais plusieurs test donc je sais pas du tout si cela peut être une solution mais tu peux faire les tests toi même l'applis est tout bête tu la télécharge tu met la densiter que tu souhaite et tu redémarre cela ne touche rien d'autre qu'à la densiter de plus tu peux revenir à 240 quand tu veux donc pour les tests pas de soucis aucun risque de brick je pense à moins de forcer la densiter à 100 mais je vois pas l'intérêt lool Bon ben je vais faire des tests toute la nuit lool Modifié 29 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sinon en fait ca ne marche pas car l'image n'est pas signée ... Il n'est pas possible d'avoir le logo.bin signé ? ou de désactiver la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le logo_signed de la 4.0.4 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/Android/logo_signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 et cela peut t il fonctionner sous jb ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Aucune idée... Essaye ! Mais backup et tout, avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) moué je reste perplexe tout de même sinon il y aurais l'astuce sur Xda depuis longtemps non ??? Parce que depuis le temps que se sujet est abordé cela se saurais n'est se pas .... Modifié 29 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ca ne marche pas mais ca ne marque plus d'erreur comme quoi le logo n'est pas signé : J'ai renommé logo_signed en logo.bin Downloading .. Flashing logo ... Et c'est tout. Apres reboot, toujours ce foutu ecran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.