ALF1998 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Je viens de faire le test à l'instant : J'ai ce message au départ (je pense que c'est celui que tu parles) Mais une seconde après j'ai bien la carte B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Merci, oui c'est bien ce message, mais pour moi il reste. Ca fonctionnait bien il y a quelques jours, je ne vois pas ? Edit:19h00 bon j'ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne à nouveau, curieux, pas d'explication, mais c'est vite fait. Modifié 25 mai 2015 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Cool content pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Mise à jour disponible pour la version Free Pour une fois, la version payante passe après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Mise à jour disponible :) Je viens de tester la position du widget est bien sauvegardé B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 merci ca marche bien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) De rien mais c'est sur le Play qu'il faut surtout remercier :P Modifié 4 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Ca y est, ça recommence :( je ne comprends pas, dès la mise à jour passée, impossible d'afficher la carte, j'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire. Et bien sur le GPS fonctionne parfaitement. Modifié 4 juin 2015 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Décidément :( Tente la manip que tu as fait précédemment Modifié 4 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 En fait j'avais désinstallé réinstallé, la je l'ai fait 2 fois, rien à faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Entre ces deux manipulations, tu redémarres ton Smartphone ? Si tu ne le fait pas, essayer de le faire pour voir si cela corrige ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ca marche, je suis vraiment trop bête de ne pas penser à ça. :huh: T'es trop fort, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Non je pense pas j'ai juste un peu d'expérience comme beaucoup d'autres ici ^_^ Et puis parfois on manque de recul quand on est les mains dans le cambouis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 j utilise camsam hors de france mais je ne sais pas les pays ou les avertisseurs de radar est interdit on pourrais pas faire une liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 A toi l'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 A toi l'honneur ok je commence la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 No problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu peux rajouter dans ta liste l'Allemagne et la Suisse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 ok france + allemagne + suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai un doute pour l'Autriche :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 y avait du monde sur camsam hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Aujourd'hui 35 000 connectés ça monte, ça monte ! Evidemment répartis sur le territoire :huh: pour les alertes mobiles c'est encore un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Toujours numéro un dans la rubrique Transport (celle qui regroupe les applications avertisseurs de radars) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ?? je viens d'installer Camsam Plus et je voudrais savoir comment on met le widget verticalement je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.