Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

 

j ai du toucher a quelque chose car je n ai plus la carte qui me suis  :P

 

Smallsub t'a donné indirectement la réponse à ta question

 

wv89.jpg

 

Pour être plus précis, vérifie que le carré vert l'es aussi chez toi  :excl:

 

Tu peux même valider tous les carrés si besoin

 

Mais encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de chose

 

Aller plutôt sur Maps dans ce cas, ça sera en live et beaucoup plus complet  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé c'est davidGT2 qui a un problème d'alerte de survitesse :ph34r:

 

 

moi je n'utilise jamais le mode MAP de camsam ;) cela dit ca peut se comprendre pour anticiper les radars :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Smallsub t'a donné indirectement la réponse à ta question

 

wv89.jpg

 

Pour être plus précis, vérifie que le carré vert l'es aussi chez toi  :excl:

 

Tu peux même valider tous les carrés si besoin

 

Mais encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de chose

 

Aller plutôt sur Maps dans ce cas, ça sera en live et beaucoup plus complet  ^_^

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.7 arrive bientôt  :)

 

Neue Funktionen in 2.7

[✔] Optische Anpassungen für Android 5
[✔] Sicherheitsabfrage, ob App im Hintergrund oder als Widget weiterlaufen soll. Dieses Verhalten lässt sich in den Einstellungen abschalten.
[✔] Native Unterstützung für Intel-Prozessoren.
[✔] Minimum Systemvoraussetzung Android 2.3, vorher 2.2.
[✔] Scrollen in der News-View setzt den Sekunden Counter zurück.
[✔] Online-Status-Anzeige im Widget-Mode: Graues Symbol in Taskleiste, wenn Offline.
[✔] Direktes Beenden im Widgetmode: Widget 2 Sekunden gedrückt halten.
[✔] Displayfixierung Landscape in beide Richtungen möglich.
[✔] HFP-Soundverzögerung von 0 bis 5 Sekunden einstellbar.

Bugfixes in 2.7

[✔] App lies sich auf dem Samsung S5 mit Android 5 nicht sauber beenden.
[✔] Warnung für mobile Blitzer erfolgte nicht, wenn Warnungen für feste Blitzer deaktiviert wurden.
[✔] Bestehende aktive HFP-Verbindung wird nicht mehr durch die App beendet.
[✔] Kleinere Bugs behoben.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je n'utilise jamais le mode MAP de camsam ;) cela dit ca peut se comprendre pour anticiper les radars :excl:

 

 

Moi c'est plutôt le cas, et justement, je ne comprends pas pourquoi ce paramètre (mouve map) ne se mémorise pas ??

 

Bien sur il y a de la conso data, mais pas plus que sur maps et ce serait bien de pouvoir le fixer pour ceux qui le souhaitent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi c'est mémorisé....  :huh:

 

Ah bon ? Moi à chaque fois que je lance l'appli, je suis obligé de re-cocher cette case ?? :huh: 

ca sert a quoi move map?

 

La carte suit le véhicule, comme un vrai GPS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

q4rj.jpg

 

La barre des 30000 avis a été franchie sur le Play

 

CamSam conforte sa place de numéro 1 des avertisseurs de radars gratuit sur Android

 

De quoi suivre les traces de sa grande sœur Allemande avec ses 44000 avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CamSam plus 261 depuis longtemps et je n'ai JAMAIS reçu d'alertes Mobiles (présentes sur le terrain et annoncées par  Waze).

 

Camsam plus annonce pratiquement tous les fixes avec l'inconvénient de les traiter selon un cercle autour de la localisation véhicule quelques fois en sens inverse et quelques potentes EcoTaxes.

 

C'est pour moi un complément à Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je prépare un voyage en camping-car pour l'Espagne-Portugal. je viens de charger la version gratuite française mais je ne trouve pas où et comment charger les cartes de l'Espagne et du Portugal ?

 

qq'un peut-il m'aider ?

 

d'avance merci

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les cartes ?

Cest les cartes de Google, elle se charge en fonction de ton lieu où tu trouves.

Tu peux utiliser Here et Camsam. Pour Here tu télécharger les cartes que tu souhaites et utiliser Here hors connexion tout comme Camsam.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CamSam plus 261 depuis longtemps et je n'ai JAMAIS reçu d'alertes Mobiles (présentes sur le terrain et annoncées par  Waze).

 

Camsam plus annonce pratiquement tous les fixes avec l'inconvénient de les traiter selon un cercle autour de la localisation véhicule quelques fois en sens inverse et quelques potentes EcoTaxes.

 

C'est pour moi un complément à Waze.

 

Tu es sur que tu synchronises les données des mobiles, tu as bien configuré CamSam pour ça et tu es bien sous couverture data ,

 

Non parce que des alertes mobiles j'en ai beaucoup, peut-être pas autant que Waze, mais de là à n'en recevoir jamais, il y a comme un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veins de  revérifier le paramétrage de CamSAmPlus et  toutes les sortes d'alerte sont cochées enfin,  mon Smart reçoit les data autrement pas de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les cartes ?

Cest les cartes de Google, elle se charge en fonction de ton lieu où tu trouves.

Tu peux utiliser Here et Camsam. Pour Here tu télécharger les cartes que tu souhaites et utiliser Here hors connexion tout comme Camsam.

Hervé

bonsoir,

je me suis mal exprimé ! je voulais dire : comment charger à l'avance, avant de partir, l'ensemble des radars de l'Espagne et du Portugal afin de pouvoir les utiliser en mode "off-line" ?

d'avance merci

Alain

Modifié par bob2ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...