Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Bof, je considère que déjà le combat est perdu et depuis pas mal de temps je roule au régulateur. (sur autoroute et voie rapide lorsque la densité de circulation le permet)

 

Par contre, je garde ces "préservatifs" (softs et utilitaires)  afin de me prémunir des prédateurs fiscaux  à l'occasion d'une accélération de quelques centaines de mètres pour doubler un véhicule qui me précède avec un comportement désagréable ou d'une faute d'attention (zut je suis à 57Km/h au lieu de 55 GPS !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé  :(

 

Je n'ai pas eu le temps (et j'ai aussi un peu zappé aussi) de le faire jusqu'à maintenant

 

Remarque j'aurais pu le faire hier plutôt que de tester la dernière version de Glob qui devait faire des merveilles et qui se révèle au finale une vraie catastrophe  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas certain de m'adresser au bon endroit pour poser ma question, mais c'est celui qui m'a paru le plus performant.

Je voudrais savoir comment signaler le démontage d'un radar fixe qui est toujours signalé par CamSam ?

Cet appareil a été déposé et pas remplacé depuis plus d'un mois et CamSam le signale toujours, personnellement cela ne me gène pas beaucoup car je sais qu'il n'est plus en place, mais je pense à ceux qui ne sont pas du coin et qui se prennent un petit coup de stress pour rien.

Si quelqu'un à la procédure de signalement, merci de me la communiquer.

Amitié

Spirou51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit résumé des nouveautés de la version 2.6.3 de CamSam Plus  :)

 

On peut définir les alertes pour lesquels on veut être avertis

 

8n50.jpg

 

sn24.jpg

 

04a2.jpg

 

En plus de définir le type de Widget, son affichage, etc.

 

o1id.jpg

 

Il est maintenant possible d'être alerté (uniquement ou en plus) via la barre de notification

 

9ejp.jpg

 

Voilà ce que cela donne en utilisation

 

g3kk.jpg

 

C'est génial  :emo_im_kissing:

 

r8g3.jpg

 

Et pour finir, les paramètres audio

 

xawm.jpg

 

Cette mise à jour n'est pas une révolution mais les nouveautés ont le mérite d'être appréciées

 

Ainsi CamSam confirme sa place de numéro un d'application avertisseur de radars hors navigation tout en continuant à évoluer par petites touches  B)

 

Peut être utilisé hors ligne dans le monde entier et en complément de Waze en mode connecté en France   :) 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce type d'alerte, Il n'y a que Waze en gratuit et Coyote en payant 

 

Toutes les autres applications sont incapables de rivaliser avec ces deux applications

 

Et c'est bien pour ça que j'ai précisé en quoi CamSam est intéressant à la fin de mon post 


Peut être utilisé hors ligne dans le monde entier et en complément de Waze en mode connecté en France   :) 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site concurrent de FrAndroid, il existe un article sur les meilleures application Android : Attention aux radars  :)

 

- Coyote "L'application iCoyote est payante, mais c'est aussi l'une des meilleures"

 

- CamSam "Cette application d'origine allemande connaît un succès grandissant"

 

- Waze "Si vous avez eu la bonne idée de ne pas mettre Waze à jour, vous pourrez toujours accéder à la signalisation de radar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014, une sacré année pour CamSam

Ce qui prouve que certains sont bien attachés à cette fonction (annonce des prédateurs) et que Waze devient aussi moins fiable dans ce domaine (des saboteurs ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...