crechois79 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ?? je viens d'installer Camsam Plus et je voudrais savoir comment on met le widget verticalement je vous remercie d'avance j'ai trouvé pas besoin de renseignement pour le moment ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 c est dispo avec la version plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il voulait savoir où se trouvait le paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Rien à voir avec Android bien entendu, mais je suis en train de tester Camsam sous Lumia, donc sous Windows Phone pour les intimes. Et bien c'est très très bien, tout y est sauf le widget qui pose peut-être des problèmes sous Windows 8.1, mais le mode carte est bien la ainsi que le mode arrière plan, qui permet de lancer autre chose simultanément. Il y a bien la mise à jour des mobiles et en plus la version est gratuite. Merci Camsam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 MERCI Ah j'adore ce genre d'informations pour ma culture B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je viens de changer de téléphone et je reinstalle tous mes logiciels. C'est fait pour Waze avec recupération de mon classement . Par contre j'ai CamSam PLUS donc payant (pas beaucoup) et je me pose la question pour savoir s'il faut recommencer à payer pour une nouvelle install ou bien si on peut faire sans ça ? merci pour vos réponses et bonne route. Kreos Modifié 27 août 2015 par kreos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, L'achat est lié à ton compte utilisé sur le Play Ainsi, tu peux changer autant de fois que tu le désires de Smartphone, tu pourras toujours réinstaller CamSam tant que tu utilises de nouveau le même compte que celui que tu as utilisé pour acheté la version Plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreos Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci ALF pour ta disponibilité sans limite et ta compétence. Effectivement j'ai reinstallé sans pb ! Bonne continuation. Kreos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ils abusent un peu Ça fait des mois que leur application est à moins d'un euro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 un an non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je dirais même plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 mars 2013 voir 1er post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Mise à jour de CamSam pour Windows Phone :) Ce n'est pas comme Waze :emo_im_undecided: Pour rappel, CamSam est disponible sous - Android - IOS (Underground) - Windows Phone - Boitier GPS - Clé avertisseur de radars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Qu'est ce que camsam apporte en plus par rapport a Waze ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Plus généralement, avec les versions V4 et V5 de Waze, l'intérêt de ce genre d'application (CamSam, Radardroid, Glob, ABE, ....) est maintenant très limité En gros tu peux t'en passer sans problème ^_^ Après CamSam apporte en plus de Waze - Mode off line - Carte mondial des radars fixes (intéressant pour ceux qui partent à l'étranger) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Petite question : j'utilise de temps en temps CamSam (quand je n'utilise pas Waze comme GPS) , et assez souvent, Camsam plus (mode widget) se ferme seul et n'est plus actif ... Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui, quelle solution avez vous trouvé ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Non pas de problème ^_^ Peut être regarder du côté de l'option de fermeture automatique de CamSam, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Merci de ta réponse ... Quelques précisions cependant des essais fait cet après midi .. Camsam + Here => pas de problème Camsam + Mappy => pas de problème Camsam + Maps => pas de problème Camsam + Waze (v tamariz) => camsam se ferme seul (pas testé avec la version officielle de waze) Je verifierai demain concernant l'option de fermeture auto, mais ca me semble bien réglé .... Modifié 13 novembre 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 j utilise camsam coupler avec waze sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Idem pour moi, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je cherche la relation qu'il pourrais y avoir entre CamSam et Waze :emo_im_undecided: Mais je ferais mieux de donner ma langue au chat (si il en reste encore un de vivant :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est quoi ses options de fermeture auto ? J'ai lancé CamSam et regarder les paramètres, j'ai rien vue qui s'en rapproche. Justement moi, j'aimerais que ce widget se ferme quand je quitte mon apps de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est quoi ses options de fermeture auto ? J'ai lancé CamSam et regarder les paramètres, j'ai rien vue qui s'en rapproche. Justement moi, j'aimerais que ce widget se ferme quand je quitte mon apps de navigation. a part avoir des droits root, ce que je n'ai plus, nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Donc en l'absence de reponse, j'en conclus que CamSam ne sait pas gerer une fermeture automatique lorsque l'on quitte waze par ex. Au moyen d'un d'intent android :( Dommage un de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.