Invité Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il faut être rooté en utilisant des pastilles NFC et le soft de programmation qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il faut être rooté en utilisant des pastilles NFC et le soft de programmation qui va bien. Tu les trouves où ces pastilles nfc. A la fnac c'est niet, chez Bouygues et Sfr c'est idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello http://www.nfc-smartags.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Amazon par exemple 10 pastilles pour moins de 10€ avec par exemple : 1 sur le support phone voiture qui ordonne à Camsam de s'ouvrir et........ 1 dans l'étui phone qui ordonne à Camsam de s'éteigne Modifié 3 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci mais je cherche plutôt des magasins en idf. J'essaye d'éviter de diffuser mes données bancaires sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonne idée les puces mais il faut être rooté :emo_im_undecided: Sinon on utilise les fonctionnalités offertes par CamSam :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci mais je cherche plutôt des magasins en idf. J'essaye d'éviter de diffuser mes données bancaires sur internet. Il doit me rester des pastilles vierges mais en France (je suis en Espagne jusqu'au 15/12) Passe moi un message en MP je t'en posterai 3/4 par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Tu programmes combien d'actions par pastille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Merci mais je cherche plutôt des magasins en idf. J'essaye d'éviter de diffuser mes données bancaires sur internet. Il doit me rester des pastilles vierges mais en France (je suis en Espagne jusqu'au 15/12) Passe moi un message en MP je t'en posterai 3/4 par courrier. Merci Tu programmes combien d'actions par pastille ?Je ne sais pointIl faut voir l'utilisation de la batterie aussi. Modifié 3 décembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 CamSam aura squatté la première place de la catégorie Transport tout le long de l'année 2015 Joli performance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 premiere place meriter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Utilisé en test au USA, la base de donnée est OK :) Même si ce n'est pas un problème pour moi, pour ceux qui cherchent un avertisseur de radar fixe offline, c'est du tout bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour, Avec la version 2.8.2, et avec connection data (ou wifi), camsam ouvre systématiquement une page d'information informant qu'on a installé la version 2.8.2. Le dire une fois après installation, ça va, mais à chaque fois, c'est insupportable. Quelqu'un a-t-il trouvé comment arrêter ça ? Modifier le fichier /data/data/com.camsam.plus/files/json_config en remplaçant "durationinfoPopup":"30" par "durationinfoPopup":"0" ne suffit pas, même en interdisant l'écriture de ce fichier après modification. Modifié 14 février 2016 par Ron5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Tu utilises la version plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 J'avais complètement zappé cette nouvelle version :( Je vais de ce pas, la tester cette semaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAT22F Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai installé CamSam (version gratuite) sur mon portable, j'ai 2 questions : - Pas de notice d'emploi en français, seulement en anglais - A combien s'élève la version payante de CamSam = 0,99 ou 4,99 par mois ou par an? Merci d'avance pour la réponse Cordialement André. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 1€ à l'achat et c'est tout Une fois acheté, l'utilisation est gratuite ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAT22F Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est pas cher Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai commencé à tester la dernière version de CamSam Avec la version 2.8.2, et avec connection data (ou wifi), camsam ouvre systématiquement une page d'information informant qu'on a installé la version 2.8.2. Je n'ai pas ce problème :huh: CamSam démarre en mode widget directement :) Même si cela ne suffit pas pour concurrencer Waze ou Coyote, CamSam a toujours la plus grosse communauté d'utilisateurs des applications d'avertisseurs de radars spécifiques B) Je ferais un post plus complet ultérieurement sur cette dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai commencé à tester la dernière version de CamSam Je n'ai pas ce problème J'ai eu ce problème de message systématique sur une certaine durée (qq jours), puis disparu. Pas compris pourquoi. Je verrais à la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAT22F Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir, J'utilise CamSamPlus en France et je suis content mais est-ce que ce logiciel fonctionne également à l'étranger et si oui, dans quels pays ? Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Oui cela fonctionne à l’étranger et sans rien faire de particulier :) Surtout que c'est la seule à proposer cela gratuitement (à 1€ près :P) Si tu n'as pas de forfait data à l'étranger tu seras juste avertis des radars fixes (mode hors ligne) La liste des pays supportés étant longue (145 sauf erreur de ma part), je te recommande d'aller sur leur site pour vérifier Modifié 9 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 servis en espagne et en belgique ca marche bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAT22F Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Merci, c'est l'Espagne qui m'intéresse surtout Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 utiliser en espagne ca va 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.