Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 V20a mise a jour JB ;) V10 rom précédente (non JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Kev Manner Officiel Mon poste, c'est de l'humour :) Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 que signifié version v20a ?? Android 4.0 : V10a V10b V10c etc ... Android 4.1.2 : V20a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Kev Manner Officiel Mon poste, c'est de l'humour :) Cordialement encore heureux ;) sinon c pas plutot que c'est la maj qui a fuité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ou LG qui lance un ballon d'essai, comme cela en cas de grosse tuile, ils ne sont pas fautif, c'était pas LA maj officielle... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) En tout cas, la ROM est plutôt fluide mis à part une consommation de RAM non maitrisée (hier je suis arrivé à saturer la RAM avec 0Mb de libre juste avec la musique et Skype...) Modifié 25 mars 2013 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour tien http://media.smartph...60ff9a537be3c0f ps le lien que je te donne c'est pour le pays France si tu n'ait pas en France prend le pas sinon sur la page du tuto tu a juste choisir le model du téléphone et le pays merci, je chope le phone de ma femme et je dit quoi après :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ce lien c'est la V10K ! post 1 lien de secours a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ce lien c'est la V10K ! post 1 lien de secours a jour ouaip j'ai vu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bonsoir, la rom V20A est-elle sûr? apparemment il y aurais un problème! d'autre part le lien http://www.smartphenom.com/2013/01/lg-firmware-update-central-beta.html?m=1 me donne la rom V10K!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ils sont enlevé dernier version je pence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ils sont enlevé dernier version je pence ok merci pourquoi? n'est-elle pas sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 cetai une version béta Mais sa lair tré tré stable en tou cas tien un lien tu trouvera version que tu veu http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Official%20ROMs/Jelly%20Bean%204.1/V20A_00.kdz/download 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 cetai une version béta Mais sa lair tré tré stable en tou cas tien un lien tu trouvera version que tu veu http://sourceforge.n...00.kdz/download cetai une version béta Mais sa lair tré tré stable en tou cas tien un lien tu trouvera version que tu veu http://sourceforge.n...00.kdz/download bonsoir, merci c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai pas eu de soucis avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais dans un premier temps l'appareil redemarrer, afficher le mode emergency, puis restait figé sur un ecran grisé. Suite a ca, lorsque je redemarrais le telephone, il faisait comme si rien ne c'etait passé. En cherchant sur le forum, je suis tombé sur un post qui indiqué de telecharger sdk android tools, et de choisir je ne sais quelle indication (ics), que je n'ai pas trouvé dans la liste que le programme me proposait, mais j'ai effectué le telechargement des 10 packs qu'il me conseillait, et retenté la mise à jour. Au redemarrage, cette fois ci, l'ecran est resté sur emergency mode, et la mise à jour a commencé, mais au bout d'un moment la progression a bloqué, et un message d'erreur (upgrade error wparam 100 lparam 4010) est apparu, et m'a forcé à fermer KDZ, entrainant le brick du telephone. Depuis je reste sur l'ecran jaune emergency mode du telephone, et n'arrive pas a le debloquer. J'ai essayé de retenter la mise à jour via B2CAppSetup, mais je me retrouve avec une "fatal error", et il me dis de redebrancher le tel et de le reconnecter et de relancer la mise à jour, mais ca ne change rien. Bien sur le lg pc suite ne reconnait pas l'appareil, et lorsque j'e retente la mise à jour par sdk (avec cette mise à jour ou une autre ulterieure qui avait fonctionnée), je me retrouve avec le meme upgrade error mais pas tout le temps avec le lparam. J'ai lancé tous ces programme en mode admin en mode xp ou pas, mais rien n'y fais. Voila du coup, si quelqu'un a une idée... j'accepte toute les aides chatitables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais dans un premier temps l'appareil redemarrer, afficher le mode emergency, puis restait figé sur un ecran grisé. Suite a ca, lorsque je redemarrais le telephone, il faisait comme si rien ne c'etait passé. En cherchant sur le forum, je suis tombé sur un post qui indiqué de telecharger sdk android tools, et de choisir je ne sais quelle indication (ics), que je n'ai pas trouvé dans la liste que le programme me proposait, mais j'ai effectué le telechargement des 10 packs qu'il me conseillait, et retenté la mise à jour. Au redemarrage, cette fois ci, l'ecran est resté sur emergency mode, et la mise à jour a commencé, mais au bout d'un moment la progression a bloqué, et un message d'erreur (upgrade error wparam 100 lparam 4010) est apparu, et m'a forcé à fermer KDZ, entrainant le brick du telephone. Depuis je reste sur l'ecran jaune emergency mode du telephone, et n'arrive pas a le debloquer. J'ai essayé de retenter la mise à jour via B2CAppSetup, mais je me retrouve avec une "fatal error", et il me dis de redebrancher le tel et de le reconnecter et de relancer la mise à jour, mais ca ne change rien. Bien sur le lg pc suite ne reconnait pas l'appareil, et lorsque j'e retente la mise à jour par sdk (avec cette mise à jour ou une autre ulterieure qui avait fonctionnée), je me retrouve avec le meme upgrade error mais pas tout le temps avec le lparam. J'ai lancé tous ces programme en mode admin en mode xp ou pas, mais rien n'y fais. Voila du coup, si quelqu'un a une idée... j'accepte toute les aides chatitables Bonjour, essaye avec un autre ordinateur, j'ai eu ce problème où KDZ et B2CAppSetup plantaient et c'est mon ordinateur qui faisait des siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, essaye avec un autre ordinateur, j'ai eu ce problème où KDZ et B2CAppSetup plantaient et c'est mon ordinateur qui faisait des siennes. Merci pour ta reponse, et je vais essayer, si j'arrive a trouver un ordinateur dont je pourrai me servir quelques heures.... mais ce qui m'interroge, c'est que j'avais deja fais une mise a jour qui c'etait bien passée avec KDZ, du coup je doute que ca vienne de la, mais bon les mysteres de l'informatique me font penser qu'il faut quand meme essayer ta solution, on sait jamais. Père dodus, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom13 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonjour, rom installé avec succès, grâce au fameux tutoriel. très stable,rapide et surtout elle est très réussi esthétiquement Domi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) bonjour, j'ai hesite encore entre la cm10 N7 et la rom V20A!!!! apparement il y a des soucis avec la rom !!!!!!! ( malware ,mort subite) quand pensez-vous? si toutes fois il y a aucun problème quel rom me conseillez-vous? d'autre par si installe la rom V20A est-ce je doit déinstallé la cm10 ou je peux installé par dessus? Modifié 26 mars 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 franchement moi dirai cm10 la v20a est pas mal mais moi j ai pas mal de ralentissement seulement après deux jour d utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 idem je dirais CM10 a coup sur ;) vivement CM10 avec la V20 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, Merci ,donc je reste sous cm 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, Personne n'a de solution a mon probleme????????????? J'essaye de relancer la procedure par mon vieux portable sous xp, mais j'arrive meme pas a installer des drivers qui reconnaissent mon tel (j'ai installé ceux du tuto mais comme ca marchait pas, j'ai installé ceux dede lg mobil support, mais ca ne me reconnait pas le tel, qui reste bloqué sur emergency mode) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren.clh Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi j'utilisais driver whiz sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.