Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Justement la manip' te conduit a l'ecran jaune tout en evitant le probleme fatal error, croit moi je suis deja passer par là ;)

Bonne chance

En fait la mise à niveau n'est pas possible car le B2CAppSetup, me dis que je suis en v20a, et du coup que mon tel est a niveau.

Si j'essaye le sos,mode de recuperation, ca bloque à 4% de la mise à jour, et ensuite ca me dis: probleme de communication entre le telephone mobile et le pc, puis de retirer la batterie et le cable usb et de relancer, mais ca rebloque à 4%.

du coup je fais ta manip lorsque je relance mais rien n'y fais.

Je sais plus trop quoi penser car vu qu'il detecte que je suis en V20A, c'est que mes pilotes sont à jour, et que le tel communique bien avec le pc, du coup je pense meme pas que je peux le renvoyez en garantie chez orange, car ils verront que j'ai fais une manip non officielle.

Toujours preneur de n'impôrte qu'elle solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mise à niveau n'est pas possible car le B2CAppSetup, me dis que je suis en v20a, et du coup que mon tel est a niveau.

Si j'essaye le sos,mode de recuperation, ca bloque à 4% de la mise à jour, et ensuite ca me dis: probleme de communication entre le telephone mobile et le pc, puis de retirer la batterie et le cable usb et de relancer, mais ca rebloque à 4%.

du coup je fais ta manip lorsque je relance mais rien n'y fais.

Je sais plus trop quoi penser car vu qu'il detecte que je suis en V20A, c'est que mes pilotes sont à jour, et que le tel communique bien avec le pc, du coup je pense meme pas que je peux le renvoyez en garantie chez orange, car ils verront que j'ai fais une manip non officielle.

Toujours preneur de n'impôrte qu'elle solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle version tu veut flasher? Modifié par gustnado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sûrement HS)

Le root de la version V20A, se passe comme pour toute les autres versions ?

Non tu n'es pas HS puisque tu parles de la v20a. ;)

Pour rooter la v20a, il faut faire la même manip' que pour rooter la v10i ou la v10k. Tu peux voir comment faire dans l'Ultimate Tuto de Okizha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan le wipe est pas conseillé il est obligatoire, il faut plus dire ça, j'avais passé 15min à comprendre pourquoi la premiere nigthly se lançait pas, il manquait juste un wipe donc bon.. les gens vont se galère à revenir apres, oui un perd tout, et oui il faut faire tous les wipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan le wipe est pas conseillé il est obligatoire, il faut plus dire ça, j'avais passé 15min à comprendre pourquoi la premiere nigthly se lançait pas, il manquait juste un wipe donc bon.. les gens vont se galère à revenir apres, oui un perd tout, et oui il faut faire tous les wipe :)

mieux comprendre dans quels cas wiper ses données

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon voilà je me pose des questions sur ma batterie en effet à vue d'oeil je peux voir le pourcentage de charge diminué

je ne dis pas que je passe de 100 à 0 en quelques minutes mais bon une chose est sure quand j'utilise la 3g ça descends et plutot vite je préviens que j'ai déjà eu d'autres tel dans les mains et ce n'est jamais descendu aussi vite

pour info j'ai installé batterie spy qui m'indique que quand j'utilise mon tel sms j'arrive à 10% (comprends que chaque heure qui passe je perds 10 de ce que j'avais au départ ....

donc est ce que quelqu'un à un problème de batterie est-ce-que je dois la changer

Pour info v20a....................

j'ai perdu mon chargeur lg de départ j'ai celui d'un alcatel 400mA est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est grave ou pas car j'ai pu observé que sur les smartphone c'est du 1000mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop là ,je viens de comprendre pourquoi la V20a était ralentit et buggait chez moi, en fait jelly bean à besoin d'apprendre nos habitudes d'utilisation du phone en killant sans arrêt avec task manager il apprenait plus rien je l'ai viré et depuis quelques heures plus de soucis c'est rapide,fluide et intuitif je suis bluffé!!!

Synthèse il faut virer les task qui font pas bon ménage avec jelly et utiliser plutôt watchdog qui lui ne kill pas mais aide à manager vos applis installées bref ,que du bon la V20b si il y en a une sera certainement encore plus aboutie donc pour moi pas de cyanogen je reste sur la officiel qui est plus jolie que cm à mon goût et répond à mes besoins,pour une fois que Lg se donne la peine je préfère les soutenir que de leur mettre des bâtons dans les roues sinon ils feront plus rien pour nous je suppose alors encourageons leurs efforts ,c'est déjà pas mal là!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...