Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

En tout cas, la ROM est plutôt fluide mis à part une consommation de RAM non maitrisée (hier je suis arrivé à saturer la RAM avec 0Mb de libre juste avec la musique et Skype...)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetai une version béta

Mais sa lair tré tré stable

en tou cas tien un lien tu trouvera version que tu veu

http://sourceforge.n...00.kdz/download

cetai une version béta

Mais sa lair tré tré stable

en tou cas tien un lien tu trouvera version que tu veu

http://sourceforge.n...00.kdz/download

bonsoir,

merci c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais dans un premier temps l'appareil redemarrer, afficher le mode emergency, puis restait figé sur un ecran grisé. Suite a ca, lorsque je redemarrais le telephone, il faisait comme si rien ne c'etait passé.

En cherchant sur le forum, je suis tombé sur un post qui indiqué de telecharger sdk android tools, et de choisir je ne sais quelle indication (ics), que je n'ai pas trouvé dans la liste que le programme me proposait, mais j'ai effectué le telechargement des 10 packs qu'il me conseillait, et retenté la mise à jour. Au redemarrage, cette fois ci, l'ecran est resté sur emergency mode, et la mise à jour a commencé, mais au bout d'un moment la progression a bloqué, et un message d'erreur (upgrade error wparam 100 lparam 4010) est apparu, et m'a forcé à fermer KDZ, entrainant le brick du telephone.

Depuis je reste sur l'ecran jaune emergency mode du telephone, et n'arrive pas a le debloquer. J'ai essayé de retenter la mise à jour via B2CAppSetup, mais je me retrouve avec une "fatal error", et il me dis de redebrancher le tel et de le reconnecter et de relancer la mise à jour, mais ca ne change rien.

Bien sur le lg pc suite ne reconnait pas l'appareil, et lorsque j'e retente la mise à jour par sdk (avec cette mise à jour ou une autre ulterieure qui avait fonctionnée), je me retrouve avec le meme upgrade error mais pas tout le temps avec le lparam.

J'ai lancé tous ces programme en mode admin en mode xp ou pas, mais rien n'y fais.

Voila du coup, si quelqu'un a une idée... j'accepte toute les aides chatitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais dans un premier temps l'appareil redemarrer, afficher le mode emergency, puis restait figé sur un ecran grisé. Suite a ca, lorsque je redemarrais le telephone, il faisait comme si rien ne c'etait passé.

En cherchant sur le forum, je suis tombé sur un post qui indiqué de telecharger sdk android tools, et de choisir je ne sais quelle indication (ics), que je n'ai pas trouvé dans la liste que le programme me proposait, mais j'ai effectué le telechargement des 10 packs qu'il me conseillait, et retenté la mise à jour. Au redemarrage, cette fois ci, l'ecran est resté sur emergency mode, et la mise à jour a commencé, mais au bout d'un moment la progression a bloqué, et un message d'erreur (upgrade error wparam 100 lparam 4010) est apparu, et m'a forcé à fermer KDZ, entrainant le brick du telephone.

Depuis je reste sur l'ecran jaune emergency mode du telephone, et n'arrive pas a le debloquer. J'ai essayé de retenter la mise à jour via B2CAppSetup, mais je me retrouve avec une "fatal error", et il me dis de redebrancher le tel et de le reconnecter et de relancer la mise à jour, mais ca ne change rien.

Bien sur le lg pc suite ne reconnait pas l'appareil, et lorsque j'e retente la mise à jour par sdk (avec cette mise à jour ou une autre ulterieure qui avait fonctionnée), je me retrouve avec le meme upgrade error mais pas tout le temps avec le lparam.

J'ai lancé tous ces programme en mode admin en mode xp ou pas, mais rien n'y fais.

Voila du coup, si quelqu'un a une idée... j'accepte toute les aides chatitables

Bonjour, essaye avec un autre ordinateur, j'ai eu ce problème où KDZ et B2CAppSetup plantaient et c'est mon ordinateur qui faisait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaye avec un autre ordinateur, j'ai eu ce problème où KDZ et B2CAppSetup plantaient et c'est mon ordinateur qui faisait des siennes.

Merci pour ta reponse, et je vais essayer, si j'arrive a trouver un ordinateur dont je pourrai me servir quelques heures.... mais ce qui m'interroge, c'est que j'avais deja fais une mise a jour qui c'etait bien passée avec KDZ, du coup je doute que ca vienne de la, mais bon les mysteres de l'informatique me font penser qu'il faut quand meme essayer ta solution, on sait jamais.

Père dodus, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai hesite encore entre la cm10 N7 et la rom V20A!!!!

apparement il y a des soucis avec la rom !!!!!!! ( malware ,mort subite) quand pensez-vous?

si toutes fois il y a aucun problème

quel rom me conseillez-vous?

d'autre par si installe la rom V20A

est-ce je doit déinstallé la cm10 ou je peux installé par dessus?

Modifié par moilui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personne n'a de solution a mon probleme?????????????

J'essaye de relancer la procedure par mon vieux portable sous xp, mais j'arrive meme pas a installer des drivers qui reconnaissent mon tel (j'ai installé ceux du tuto mais comme ca marchait pas, j'ai installé ceux dede lg mobil support, mais ca ne me reconnait pas le tel, qui reste bloqué sur emergency mode)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...