Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

androm je te le ferai dans la soirée ou demain matin la mienne à le bootloader débloqué et le cwm intégré!!! :) bonne soirée mon ptit androm tu me manquais :lol:

en fait tu fait un wipe dalvilk après avoir enlevé ton task et tu reboot une ou deux fois puis c'est fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androm je te le ferai dans la soirée ou demain matin la mienne à le bootloader débloqué et le cwm intégré!!! :) bonne soirée mon ptit androm tu me manquais :lol:

en fait tu fait un wipe dalvilk après avoir enlevé ton task et tu reboot une ou deux fois puis c'est fluide

ok merci :) super conseil je suis bluffé du resultat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...90#post39714290

D'après ce post, la v20A sortit le 29 sois aujourd'hui est la même que celle du 23.

comment en peu rooter v20A ?

Si tu veux une v20A rootée => http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Rooted%20ROMs/v20a/v20a.kdz/download

Pas test mais viens de XDA de ce post pour être plus précis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2204614

Modifié par Wizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe dalvilk cache dans ton menu recovery si tu es root telecharge rom manager sur le playstore ensuite reboot recovery ensuite advanced ensuite wipe dalvilk cache te trompe pas et puis go back et reboot now. puis tu laisse faire .

pour watcdog laisse tomber je l'ai viré aussi jelly gère seul en fait ,mon tel a jamais été aussi rapide adieux les task même la batterie respire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe dalvilk cache dans ton menu recovery si tu es root telecharge rom manager sur le playstore ensuite reboot recovery ensuite advanced ensuite wipe dalvilk cache te trompe pas et puis go back et reboot now. puis tu laisse faire .

pour watcdog laisse tomber je l'ai viré aussi jelly gère seul en fait ,mon tel a jamais été aussi rapide adieux les task même la batterie respire mieux

Donc CM10 ou v20A ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je pourrait faire pour retoruner en v10 pour installer CM10 ?? jai deja essayer mais j'ai briquer mon lg ^_^

Ben la tu dois le jeter , il est cassé , tu ne pourra plus le réparer ! Non non je rigole , utilise ce tutoriel :

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...