Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Pour moi cette version est un renouveau pour mon téléphone, la fluidité règne en maître, aucun lag pour le moment. La nouvelle barre de notification est superbe, Je vous la conseille ! Aucun bug chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette version est un renouveau pour mon téléphone, la fluidité règne en maître, aucun lag pour le moment. La nouvelle barre de notification est superbe, Je vous la conseille ! Aucun bug chez moi.

Possible d'avoir un screen s'il te plait? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot de la V20a est blocké

La seule chose qui vas se passer lorsque vous allez vouloir y acceder ,c'est que cela vas reinitialiser votre ROM

bien évidemment elle n'est pas ROoT

Sinon elle rame un chouilla et elle apporte de nombreuses petites modifications d'interface ,vraiment pratique (recherchez des screenshoot)

Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot de la V20a est blocké

La seule chose qui vas se passer lorsque vous allez vouloir y acceder ,c'est que cela vas reinitialiser votre ROM

bien évidemment elle n'est pas ROoT

Sinon elle rame un chouilla et elle apporte de nombreuses petites modifications d'interface ,vraiment pratique (recherchez des screenshoot)

Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non)

si je comprends bien,si installe la rom V20A modifié ou pas

Je prends le root ,bootloader qui est déverrouille et le recovery?

Modifié par moilui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas utiliser l'utilitaire KDZ, je veux un backup de cette rom pour pouvoir restaurer via CWM

Je ne sais pas si on peut installer la v20A rootée depuis le cwm.. Si quelqu'un peut nous éclairer :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Wizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

J'ai cherché mais je ne trouve pas d'application capable de prendre en screen la Barre de notification déroulée.

volume bas + power ne fonctionne pas ?

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on flasher depuis le cwm la ROM v20A rootée? Depuis cm10

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Pas pour l'instant car il n'y a pas de ".ZIP", par contre tu peut par KDZ ;)

Voici un très bon tuto pour ça : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me casse la tête:

Est ce que cette version open europe va marcher sur mon lg p705 algeria.

Quand j'avais installe la v10h avec l'ultimate tuto‚ je rencontrais plusieurs bugs (clavier qui ne marche pas‚ appareil photo aussi...)

Merci

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à avoir un probleme de batterie

Personnellement ma batterie ne tient ni plus ni moins qu'avec ICS v10K, elle me fait la journée en utilisant assez le smartphone et en faisant un peu attention. Essaye de baisser ta luminosité, éteint ta wifi et ton bluetooth lorsque tu ne les utilise pas, ferme les applications inutiles qui sont ouvertes en arrière plan. C'est tout bête mais ça joue beaucoup sur la durée de la batterie. :) Après ça peut être aussi que c'est juste ta batterie qui est usée et qu'il faut la changer.

Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non)

Normalement pas de soucis concernant les réseaux, la 3G fonctionne bien. Il faut juste ne pas oublier d'activer les données, qui ne sont pas activées par défaut après avoir flashé la v20a. (Paramètres > RÉSEAUX ET SANS FIL > Plus... > Réseaux > Données activées).

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me casse la tête:

Est ce que cette version open europe va marcher sur mon lg p705 algeria.

Quand j'avais installe la v10h avec l'ultimate tuto‚ je rencontrais plusieurs bugs (clavier qui ne marche pas‚ appareil photo aussi...)

Merci

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien

Modifié par Kev Manner Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

après suppression de l'inutile gestionnaire des taches lg, j'obtient une rapidité et une fluidité impressionnante sur ce tel que j'avais pas avant, mais aussi un meilleur score sur le benchmark!!!

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_391679847606859_893635752_n.jpg

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p206x206/7239_391679810940196_1063310546_n.jpg

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/34994_391680044273506_737589480_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien

Le P705 a un appareil photo différent du notre (Un 8Mpx je crois), normalement qu'il y ai des bugs avec un firmware p700

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien

Si sa nemarche pas, est-ce que je peut toujours revenir en arriere avec un Backup fait avec Rom Manager ?

Le P705 a un appareil photo différent du notre (Un 8Mpx je crois), normalement qu'il y ai des bugs avec un firmware p700

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Non, j'ai un appareil photo de 5 MP.

J'ai encore une question, j'ai trouver ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13 une v20a pour lg p705 mais à coté c'est écrit CIS/CIS, ques veut dire ce CIS s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...