Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920

seboss13

Recommended Posts

Pour moi ça bouge, voilà la situation: 19.04.2013 17:32 Mailed Swiss Post SINGAPORE Fri 19.04.2013 17:32 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Fri 19.04.2013 17:32 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Thu 25.04.2013 12:59 Arrival at border point of destination country BEBRUA

Finalement, tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Avec la dernière version de la ROM officielle (v89_zlh_hd_20130409) le capteur de proximité peut être calibré correctement.

Me reste à le rooter et trouve un recovery qui fonctionne avec cette ROM.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Avec la dernière version de la ROM officielle (v89_zlh_hd_20130409) le capteur de proximité peut être calibré correctement.

Me reste à le rooter et trouve un recovery qui fonctionne avec cette ROM.

Hello, la rom est pour quel appareil ?

Où as tu trouvé le lien ?

TBJ

Sent from my Chinese X920

Trouvée ici http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-2/

Le recovery ne marche pas chez moi et j'ai encore un bug particulier.

Quand j'appuie sur le bouton on/off et que le tel est éteint, en mode recovery ou test, il marche impec.

Par contre, dès que l'os est lancé (peu importe la rom), si j'appuie sur on/off, il ne se passe rien, je dois aussi obturer le capteur de proximité pour qu'il sorte de veille ...

PS: dans la description, il indique que le tel est rooté avec cette rom, mais ça n'est pas le cas chez moi.

Petit compte rendu du 1er contact avec le phone (Miz z2).

Commandé le 3/04 pour 168€ avec carte sd 16gb chez Antelife. Je passe tout les mails échangés (surtout envoyés sans réponse).

Reçu le 26/04 dans un emballage "chinois" avec inscription "cell phone" dessus. une fois ouvert il y a une boite qui fait "vrai", il y a les 2 "cadeaux" le petit stylet et un lecteur de micro sd, la 2eme protection d'écran (la 1ere est déjà installée) la pochette a ouverture latérale couleur brun clair (mélange de carton et de plastique) les 2 batteries, la fiche européenne les écouteurs, le câble usb et bien entendu le phone qui est fin et assez léger par rapport au volume. Apparemment il est rooté, j'ai déjà supprimé une partie des applications chinoises, l'écran semble très réactif.

La batterie était chargée à 75% et après un petit 1/4h de chipotage elle était à 40%. Pour l'instant le seul bémol c'est l’application en chinois sur l'écran d’accueil avec le symbole d'un micro, si quelqu'un sait ce que c'est, je suis preneur, merci

Commandé le 3/04 pour 168€ avec carte sd 16gb chez Antelife. Je passe tout les mails échangés (surtout envoyés sans réponse).

Reçu le 26/04 dans un emballage "chinois" avec inscription "cell phone" dessus. une fois ouvert il y a une boite qui fait "vrai", il y a les 2 "cadeaux" le petit stylet et un lecteur de micro sd, la 2eme protection d'écran (la 1ere est déjà installée) la pochette a ouverture latérale couleur brun clair (mélange de carton et de plastique) les 2 batteries, la fiche européenne les écouteurs, le câble usb et bien entendu le phone qui est fin et assez léger par rapport au volume. Apparemment il est rooté, j'ai déjà supprimé une partie des applications chinoises, l'écran semble très réactif.

La batterie était chargée à 75% et après un petit 1/4h de chipotage elle était à 40%. Pour l'instant le seul bémol c'est l’application en chinois sur l'écran d’accueil avec le symbole d'un micro, si quelqu'un sait ce que c'est, je suis preneur, merci

Salut,

Avant toute chose, je te conseille de restaurer ton mobile (MIZ Z2) en faisant ça la plus part des appli chinoise n'étais plus présente après la restauration.

Pour l'appli avec le microphone et les caractères chinois c'est le moteur de recherche "BAIDU" celui qui remplace "GOOGLE" en Chine.

WIKI ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Baidu

Tu peux uniquement le désactivé il faut aller dans les applications là tu auras "Palid" à désactiver aussi "S" (une sorte de t'chat chinois) à désactivé et ensuite "du" (BAIDU) après tu vas sur playstore et tu installes "GOOGLE SEARCH" pour retrouver la vignette avec cette fois-ci le micro et GOOGLE

Modifié par gsm74

c'est l'equivalent de recherche vocale mais en chinois et ca redirige vers les sites chinois(et comme je ne lit pas le chinois,je me mefie un peu) donc viré immediatement,

j'ai essayé de le reinstaller par Play store en francais ,mais apres avoir parlé il me lance le navigateur affichant la derniere page consulté precedemment sans avoir le resultat de recherche du mot ou la phrase prononcé(il reconnait ce qu'on dit mais c'est tout)

Modifié par Rachida

Bonjour,

je viens de recevoir mon miz Z2 aujourdhui, très satisfait de la bête par contre j'ai deux soucis.

Un pote à reçu de symboles chinois à la fin d'un sms, comment résoudre ca ?

et sinon les boutons volumes c'est bien sur le coté droit ? il faut les configurer ou pas ? car j'ai beau appuyer dessus lors d'un mp3/film/jeu le volume ne bouge pas.

Merci d'avance, (je metterais un avis détaillé plus tard concernant l'objet sachant que je suis pommé sur android je suis une tortue pour tout découvrir)

Bonsoir,

Pour ceux qui ont acheté le MIZ Z2, avez-vous testé le débit en 3G (en France) ?

Si oui, quel est votre débit et quel votre opérateur ?

Ces questions car je m'oriente vers un smartphone chinois et le Miz Z2 semble supporter les fréquences 3G françaises (900 et 2100 Mhz).

Avant de le commander, je voudrais m'en assurer :D

Bonsoir,

Pour ceux qui ont acheté le MIZ Z2, avez-vous testé le débit en 3G (en France) ?

Si oui, quel est votre débit et quel votre opérateur ?

Ces questions car je m'oriente vers un smartphone chinois et le Miz Z2 semble supporter les fréquences 3G françaises (900 et 2100 Mhz).

Avant de le commander, je voudrais m'en assurer :D

demande à seboss13

Miz z2 commandé chez android sale le 19 mars ,recu le samedi 30 mars .Premiere deception ou est la boite? Telephone recu dans une boite en polystyrène blanche sans aucune inscription, par contre alim européenne bien.Test gps avec gps test , fix en 2 mn 20 s .mise a jour fichier Epo ,fix en 13 s.tres rapide.ecran hd de tres bonne qualité,mobile tres fin,par contre les touches power et volume sont difficiles a actionner car elles ne débordent pas .Verification des frequences en mode ingenieur il y a bien le 900 mhz.tres bon point.tres satisfait pour l'instant.

qu'est ce que ca veut dire fix gps ?

prise de video avec x920 pas belle du tout sa pixelise

capteur different je pense

je trouve meme les photos legerement flou

toujours capteur different

La prise de vidéo avec le miz z2 très belle rien a redire vous penser que le capteur est différent ?

je confirme ,sur le Miz Z2 les photos et videos sont tres tres corecte,

vous ne pensez pas que l'objectif du Miz ressort plus de la coque que le X920 ?

Modifié par Rachida

j'espère que le star s5 n'a pas le souci ou il est impossible d'installer une application sur la SD externe

Car j'ai eu ce souci avec mon Feithen H500 ou j'ai du bidouiller car sinon c'est vite saturé la mémoire interne

Petit retour sur mon x920 blanc 4go.

Bon, comme dit précédemment, vu que j'habite à singapour, j'ai acheté sur place un modèle que j'ai pu tester avant de payer.

Donc de mon côté, je suis vraiment satisfait.

Gps tellement mieux que mon UMI X1. Je suis locked dans les 30secondes.et choses incroyable, je suis en france pour quelques jours sans aucune modifications, le gps à marché aussi dans la minute.

Bonne autonomie, aucun problème wifi et photo et vidéo hd720 de vraiment bonne qualité. (enfin meilleur que tout les china phone que j'ai eu avant).

Rapide évidement.

Bref, pour mon daily, c'est super.

Je ne pense finalement même pas le rooter puisque que rien ne me manque.

Pour info, j'ai une carte Bouygues prépayée pour la 3g qui a marché direct. Dans le slot gsm, j'ai une free à 2euros.

TBH

Sent from my Chinese X920

Quel est la tenue de votre batterie ,car moi en utilisation surf 1H et tel 20mn par jour je suis oblige de recharger tous les soirs pour le lendemain , il me reste 30% environ avec mon MIZ

salut il tient 2 jours je l'ai marquer sur le topic le soir il est a 50 % je le met en mode avion la nuit il utilise que 1%

• Créer...