Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

C'est tout a fait normal, les 2go de ram permettent de compenser la résolution de l'écran, ils apporterons un peu aussi dans les jeux.

C'est surtout les 1go de Ram qui sont décevants, à cause de l'écran Full HD.

En gros, sur les HD en 2go de ram, on revient à peu près à la même chose que les modèles avec écran HD en 1Go.

Quand a l'utilité d'une Full HD sur un écran de 5",....???

C'est sur qu'avec un écran HD et 2go de ram, on aurait pu croire que le Antutu dépasserait les 14000...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal, les 2go de ram permettent de compenser la résolution de l'écran, ils apporterons un peu aussi dans les jeux.

C'est surtout les 1go de Ram qui sont décevants, à cause de l'écran Full HD.

En gros, sur les HD en 2go de ram, on revient à peu près à la même chose que les modèles avec écran HD en 1Go.

Quand a l'utilité d'une Full HD sur un écran de 5",....???

C'est sur qu'avec un écran HD et 2go de ram le Antutu aurait dépassé les 14000...!!

Dany

le jiayu g4 est hd soit 1280x720 et non full hd donc le score ne depassera jamais les 14000. c'est comme en informatique la ram d'un ordi n'offre aucun gain passer les 3go. sur nos modele chinois par exemple le jiayu 2go du test le systeme consomme 529mo donc un modele un 1GO fait ausssi bien. Ne pas confondre capacité de mémoire physique et puissance de calcul !! meme si il est vrai que la ram peut bridé le processeur et que l'augmentation de la resolution augmente la bande passante du GPU donc le besoin en mémoire partager sera augmneter.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi je pensais qu'il était aussi full HD, je ne vois donc pas bien l'utilité des 2 GO de ram, actuellement j'ai toujours environ 500 mo de dispo sur mes 1Go.

Peut être pour certains jeux gourmand en ram.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien reçu le x920 d'antelife via singapour post, j'ai cependant un probleme récurent avec ce telephone : en communication le son se coupe et je n'entends plus mon interlocuteur (mais la communication continue)

, je check pour voir si j'ai pas desactivé une fonction avec la joue mais sans succes. je suis chez free, si quelqu'un à le meme probleme et/ou une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de t'excuser :P c'étais plus pour que tout le monde comprenne que sur du hd les 2GO ne seront que commercial, sur du full HD je pense que cela sera valable. il serais interessant de savoir si il y en a qui ont testé NOVA 3 qui est très gourmand en ram sur leur STAR S5/MIZ ou X920. Normalement le systeme android est bien fait si l'on atteint la limite des 1GO android décharge automatiquement les processus d'arriere plan pour les recharger plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de t'excuser :P c'étais plus pour que tout le monde comprenne que sur du hd les 2GO ne seront que commercial, sur du full HD je pense que cela sera valable. il serais interessant de savoir si il y en a qui ont testé NOVA 3 qui est très gourmand en ram sur leur STAR S5/MIZ ou X920. Normalement le systeme android est bien fait si l'on atteint la limite des 1GO android décharge automatiquement les processus d'arriere plan pour les recharger plus tard.

Correct, c'est une manière de travailler introduite avec Gingerbread si mes souvenirs sont bons.

Encore une fois, la quantité de RAM nécessaire dépend uniquement de l'usage que l'on fait de son appareil. Au plus les applications ou services vont tourner en même temps et en parallèle (comptes mail en push, ...) et au plus on va consommer de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

grâce aux informations trouvées sur ce billet j'ai commandé mon star s5 le 18/04/13 sur hongkongeek avec dhl. je l'ai reçu hier soit le 22/04/13.

Superbe appareil. un seul point me chagrine, je n'ai pas trouvé de lecteur vidéo supportant les piste audio dts. si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je cherche toujours une "leather case" pour mon futur Miz Z2... lol

Pour le tracking de Swiss post, j'ai directement appelé Swiss post qui m'a dit : "ils ont des code barre de numéros de colis, ils vous les donnent, mais cela ne veut pas dire que le colis a été retiré chez l'expéditeur. Le délai de livraison tourne autour des 20 jours."

Patience...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien reçu le x920 d'antelife via singapour post, j'ai cependant un probleme récurent avec ce telephone : en communication le son se coupe et je n'entends plus mon interlocuteur (mais la communication continue)

, je check pour voir si j'ai pas desactivé une fonction avec la joue mais sans succes. je suis chez free, si quelqu'un à le meme probleme et/ou une idée ?

Constaté que mon X920 souffre de décrochages réseaux assez gênants en fonction téléphone... Parfois, l'interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends et ça se termine souvent par une coupure de l'appel... Certaines communications passent sans soucis. Pas l'impression que ça s'explique géographiquement... Un mauvais réglage APN ? (Suis chez Orange et j'ai laissé la config en auto). A Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tu as collé ton double-face directement sur la coque arrière du téléphone ??

post_offline.pngKarma34H

Posté aujourd'hui, 16:39

Bon ben moi je cherche toujours une "leather case" pour mon futur Miz Z2... lol

Patience...patience...

PAS COMPLIQUE , si on ne trouve pas , alors on le fait soi meme

"leather case" pour Miz Z2

j'ai collé d'abord ce film carbone sur la coque pour proteger et pouvoir le décoler facilement(car il se retire sans dificulté et sans laisser de trace) et ensuite j'ai collé le double face sur l'etui et apres j'ai plaqué le tel sur l'etui en faisant bien attention a ce que l'objectif et les bords s'ajuste bien a l'etui,

film carbone:

http://www.ebay.fr/i...c#ht_3921wt_824

scotch double face:

http://www.ebay.fr/i...9#ht_1745wt_693

PAS COMPLIQUE ,si on ne trouve pas , alors on le fait soi meme

Modifié par Rachida
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai carrément débranché le capteur de proximité comme sa plus de soucis, enfin l'écran ne s'éteint que lorsque j'appuie sur le bouton on/off et se rallume par le même bouton sans problème en appel mais au moins plus obligé de retirer la batterie.

Je me demandais si on pouvais faire en sorte que ce soit le capteur de luminosité qui serve pour allumer/couper l'écran lors d'appels ?? Bon serte cela ne fonctionnerais pas en pleine nuit mais c'est quand même rare d'appeler dans le noir.

Dany si tu as une idée ou un liens je suis preneur. Je vais tester de mettre mon capteur de B92M sur celui du x920 voir si c'est le même branchement et tout. Pas les mêmes capteurs :(

Comment as-tu fait pour le débrancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constaté que mon X920 souffre de décrochages réseaux assez gênants en fonction téléphone... Parfois, l'interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends et ça se termine souvent par une coupure de l'appel... Certaines communications passent sans soucis. Pas l'impression que ça s'explique géographiquement... Un mauvais réglage APN ? (Suis chez Orange et j'ai laissé la config en auto). A Suivre...

A verifier, mais ma copine avait le même soucis avec son Samsung Galaxy S3, et trouvé une solution assez simple :

FAIRE ATTENTION A NE PAS BOUCHER LE MICRO AVEC TON DOIGT QUAND TU APPELLES ! :)

(J'espère pour toi que c'est le même genre de problème...car ca permet de bien rigoler pendant un moment et de résoudre facilement le soucis :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour le débrancher?

J'ai tout simplement démonter le téléphone et débranché le capteur, je ferais une petite vidéo pour démonter le x920 (j'en ai pas encore trouvées) par contre perte de la garantie vu que l'on casse les petites étiquettes, mais la garantie pour le coup je m'en $*%@*

Sinon suffit d'un petit tournevis plat, cruciforme, pince a épiler et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier, mais ma copine avait le même soucis avec son Samsung Galaxy S3, et trouvé une solution assez simple :

FAIRE ATTENTION A NE PAS BOUCHER LE MICRO AVEC TON DOIGT QUAND TU APPELLES ! :)

(J'espère pour toi que c'est le même genre de problème...car ca permet de bien rigoler pendant un moment et de résoudre facilement le soucis :) )

Lol, merci mais non... D'autant que j'appelle principalement en bluetooth sans toucher le phone (et le parrot est hors de cause).

Vraiment un problème de perte de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir mon x920 en 14 jours via airlmail sur mixeshop tout marche bien,si ce n'est la mémoire de 4 gb au lieu de 8.

http://www.mixeshop.com/Butterfly-X920-MTK6589-Quad-Core-5-0---IPS-Screen-Android-4-2--1GB-RAM-3G-GPS-Smart-Phone_p1923.html

Pourtant il est bien écrit 4GO, ils n'ont pas menti sur la fiche produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le x920 est un tel a eviter

Personnellement aucun probléme sur mon x920, il marche parfaitement. J'ai l'impression que les lots de x920 vendue par android-sale sont sans probléme mais que ceux acheté sur d'autre site en possèdent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...