Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Moi j'attend pour l'instant les retours sur le Umi S1, qui devrait être en principe de meilleure facture.

Comme il n'est pas encore disponible, pour cause de mise au point et correction de problèmes, preuve qu'ils testent leur smarphone.

Normalement il serait compatible 900 et 2100 pour la 3G, ça reste à confirmer.

Donc il va falloir encore patienter au moins 2 semaines avant d'avoir des retours.

Pour les protections j'ai reçu celle de mon H7500+ et elle s'adapte très bien au phone, d'après les dimensions elle doit aussi convenir pour le Star et le Mizz, H7500+ (dimension du h7500+ 73 x 141 x 10 mm) -> voir ce POST

J'avais déjà le même pour le B92, et j'en étais satisfait.

Et celui -ci pour l'adresse du site et si dessous une vidéo de présentation :

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai un UMI X1.

Objectivement, ce n'est pas tant la finition qui est meilleure, ni la fiabilité du reste, mais les composants.

Mémoire rapide, vibreur qui vibre vite et fort... Bref, entre le tel chinois bon marché et le tel de marque.

Cependant, sur mon X1, j'ai un problème d'écran tactile. J'ai renvoyé le tel pour réparation chez Uredeal, attendu 3 mois, payé 40$ de shipping et il m'est revenu avec le même problème.

J'en ai un second (d'UMI X1) qui lui marche nickel. Il est seulement du deuxième batch (lot de fabrication). L'écran est différent.

Cela pousserait peut être à attendre que la première vague passe.

Par contre, gros point positif av UMI, ce sont s roms et autres mises à jour.

Mon x920 marche ultra bien.

Il est plus gros, plus lourd, il vibre un peu moins mais j'ai de la chance, il n'a aucun problème.

TBH

Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai acheter le star X920 sur fastcardtech il y a 2 semaines maintenant, bien livré etc...

Fonctionne nickel avec 2 sim, j'étais sur du android 2.3 précédemment (SGS)

Mais j'ai un petit souci lorsque j'appel ou reçois des appels, l'écran s'éteint quant je décroche et le seul moyen que j'ai trouvé actuellement pour rallumer l'écran est d'appuyer longtemps sur power on/off afin de voir apparaitre le menu éteindre telephone (mode discret, avion etc...) et appuyer sur le bouton "back" pas tres pratique...

C'est un pb notamment quant je dois appeler un serveur vocal et qu'il me demande de taper dieze ou autre

Quelqu'un aurait un pb similaire? J'ai pas vu d'option dans paramètres/affichages j'ai fait un reset paramètre usine, sans succes :/

Des idees? rooter le tel va changer qqchose?

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai acheter le star X920 sur fastcardtech il y a 2 semaines maintenant, bien livré etc...

Fonctionne nickel avec 2 sim, j'étais sur du android 2.3 précédemment (SGS)

Mais j'ai un petit souci lorsque j'appel ou reçois des appels, l'écran s'éteint quant je décroche et le seul moyen que j'ai trouvé actuellement pour rallumer l'écran est d'appuyer longtemps sur power on/off afin de voir apparaitre le menu éteindre telephone (mode discret, avion etc...) et appuyer sur le bouton "back" pas tres pratique...

C'est un pb notamment quant je dois appeler un serveur vocal et qu'il me demande de taper dieze ou autre

Quelqu'un aurait un pb similaire? J'ai pas vu d'option dans paramètres/affichages j'ai fait un reset paramètre usine, sans succes :/

Des idees? rooter le tel va changer qqchose?

Merci de votre aide,

Je te renvoie vers ces messages ou ou vous avez les même problémes:

Reçu mon tel aujourd'hui, pas de frais de douane (déclaré 30$ sur la boite).

Je le trouve superbe et très réactif.

Gros bug ici, pas moyen de passer un coup de fil, j'arrive bien à téléphonner mais le tel est comme éteint et je ne peux rien faire. Problème de capteur de proximité. J'ai pas trop envie de le renvoyer mais sans utiliser une app qui désactive le capteur, pas moyen de téléphoner ...

Sinon, ma version est: e2001_v89_zlh_hd_20130321

PS: si quelqu'un voit où est ce fameux capteur et s'il faut le calibrer.

http://forum.frandro...00#entry2409536

J'ai eu le meme probleme sur le x920 ... regarde si ton ecran est bien inséré dans le chassis sur la partie haute.

Il y a eu quelques cas où la vitre était mal clipsée/collée et cela perturbait le capteur de proximité

http://forum.frandro...00#entry2409505

Ca ressemble à un probléme d'assemblage.

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Un autre conseil également : bien resserrer toutes les vis du téléphone, les miennes étaient vraiment desserrées, ce qui provoquait un léger jeu d'assemblage et par voie de conséquence, un mauvais fonctionnement de ce capteur de proximité.

Ca a également en partie résolu mon problème de photos floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ce probléme de finition.

Y'a moyen de savoir dans quel ordre chronologique nos téléphones ont été fabriqué ?

En général : La Carte mere, l'ecran, la vitre, la batterie et pour finir la coque arrière.

Ok... par ici la sortie ====> :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend pour l'instant les retours sur le Umi S1, qui devrait être en principe de meilleure facture.

Comme il n'est pas encore disponible, pour cause de mise au point et correction de problèmes, preuve qu'ils testent leur smarphone.

Normalement il serait compatible 900 et 2100 pour la 3G, ça reste à confirmer.

Donc il va falloir encore patienter au moins 2 semaines avant d'avoir des retours.

Dany

Tu les tiens d'ou tes infos ? Antelife m'a informé que le umi s1 serait expédié demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai acheter le star X920 sur fastcardtech il y a 2 semaines maintenant, bien livré etc...

Fonctionne nickel avec 2 sim, j'étais sur du android 2.3 précédemment (SGS)

Mais j'ai un petit souci lorsque j'appel ou reçois des appels, l'écran s'éteint quant je décroche et le seul moyen que j'ai trouvé actuellement pour rallumer l'écran est d'appuyer longtemps sur power on/off afin de voir apparaitre le menu éteindre telephone (mode discret, avion etc...) et appuyer sur le bouton "back" pas tres pratique...

C'est un pb notamment quant je dois appeler un serveur vocal et qu'il me demande de taper dieze ou autre

Quelqu'un aurait un pb similaire? J'ai pas vu d'option dans paramètres/affichages j'ai fait un reset paramètre usine, sans succes :/

Des idees? rooter le tel va changer qqchose?

Merci de votre aide,

Je rencontre le même problème depuis peu, est proximity sensor me detect que mon capteur de proximité est tout le temps en route donc écran qui s’éteint en appels.

J'ai entièrement démonté le tel et graté un le voile violet devant le capteur (pour voir si cela venait de ça) mais sans résultats.

Je recherche donc soit à le désactivé dans ce cas ou soit à avoir un palliatif il me semble que Dany avait eu un problème dans le genre sur un b92m et avait une appli qui en appuyant sur vol +/- rallumé l'écran.

Si Dany pouvait me ressortir le nom de l'appli ce serai cool.

Dans la semaine je vais le re démonter et essayer de le débrancher/rebrancher pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuan

pour l'appli c'est ProximityScreenOff-lite, sur le play store.

C'est en anglais, il faut chercher un peu pour la paramétrer.

En parrallèle j'utilisai KeepSreen , pour empêcher l'écran de passer en veille, par contre il faut bien penser à la mettre en marche à chaque redémarrage.

Sinon pour raccrocher si on tombe sur un répondeur, c'est aussi possible de programmer le bouton ON/OFF pour raccrocher durant un appel.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai l'impression qu'il n'ont qu'un avion chez Swissair post, mon envoi est blouqué depuis le 19 à l'aeroport

Je me suis mal exprimé, le Mis est arrive le 19 à l'aeroport, il a été traité par les services le 19 ensuite il est en partance vers le pays de livraison le 19, donc ça avancerai. A mon avis ils attendent que l'avion soit plein pour le faire partir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai carrément débranché le capteur de proximité comme sa plus de soucis, enfin l'écran ne s'éteint que lorsque j'appuie sur le bouton on/off et se rallume par le même bouton sans problème en appel mais au moins plus obligé de retirer la batterie.

Je me demandais si on pouvais faire en sorte que ce soit le capteur de luminosité qui serve pour allumer/couper l'écran lors d'appels ?? Bon serte cela ne fonctionnerais pas en pleine nuit mais c'est quand même rare d'appeler dans le noir.

Dany si tu as une idée ou un liens je suis preneur. Je vais tester de mettre mon capteur de B92M sur celui du x920 voir si c'est le même branchement et tout. Pas les mêmes capteurs :(

Modifié par zuan35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une semaine passée depuis la commande, et toujours pas de nouvelle d'Antelife...Je commence à les harceler demain.

Edit : Recu le numéro de tracking aujourd hui... En esperant que Swisspost se bougera les fesses... :)

Modifié par Karma34H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la coque silicone suivante :

http://www.ebay.co.uk/itm/BLACK-GLITTER-EFFECT-PROTECTIVE-SILICONE-CASE-COVER-FOR-HTC-BUTTERFLY-X920E-/190811825642?

Bah, ca ne va pas pour mon x920 .... il est un tout petit peu trop large.

En parallèle, j'avais commandé ça :

http://www.ebay.com/itm/Nillkin-Fashion-PU-Flip-Leather-Case-Guard-For-HTC-DLX-HTC-Deluxe-X920e-Droid-/271131771866?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Mais je l'ai pas encore reçue .... je ferais un compte rendu dès réception.

Bon dimanche

Bon, j'ai reçu la 2ème commande ... ça ne va pas mieux, le x920 est trop épais ....

Quelqu'un a réussi à trouver une protection pour x920 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème depuis peu, est proximity sensor me detect que mon capteur de proximité est tout le temps en route donc écran qui s’éteint en appels.

J'ai entièrement démonté le tel et graté un le voile violet devant le capteur (pour voir si cela venait de ça) mais sans résultats.

Je recherche donc soit à le désactivé dans ce cas ou soit à avoir un palliatif il me semble que Dany avait eu un problème dans le genre sur un b92m et avait une appli qui en appuyant sur vol +/- rallumé l'écran.

Si Dany pouvait me ressortir le nom de l'appli ce serai cool.

Dans la semaine je vais le re démonter et essayer de le débrancher/rebrancher pour voir.

Même problème aujourd'hui après 1 semaine d'utilisation, l'écran qui ne veut plus se rallumer pendant un appel (et quand c'est la messagerie et qu'il n'y a pas de raccroché, à part enlever la batterie)...

j'ai ouvert, vérifié le serrage de quelques vis et recalibré le capteur de présence, c'est revenu en ordre... Mais vu qu'il avait fonctionné sans souci pendant 8j, à voir si ça ne se reproduit pas...

Modifié par mickettolep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la 2ème commande ... ça ne va pas mieux, le x920 est trop épais ....

Quelqu'un a réussi à trouver une protection pour x920 ?

j'ai acheté ca:

http://cgi.ebay.fr/I...1#ht_4292wt_982

et

http://www.ebay.fr/i...6#ht_1529wt_952

j'ai décollé délicatement de l'etui cuir le cadre plastic dans lequel le tel se clips et utilisé un scotch double face pour coller le tel à létui et il y vas parfaitement ,tres bien maintenu,c'est la seule solution car les coques plastic c'est soit trop grand ou trop petit,

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à pouvoir s'adapter sans être obligé de les coller, c'est ceux à clips..!!

Dany

oui mais je ne trouve pas tres pratique les etuis portefeuille ,pour repondre rapidement a un appel il faut les 2 mains pour retourner completement le couvercle et là c'est un peu epais du coup,

l'avantage de l'etui qui s'ouvre vers le bas c'est que le volet ouvert en bas permet de canaliser la voix vers le micro lors d'un appel et ainsi eviter de crier surtout dehors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me tate encore a choisir entre un 1gb de ram comme le miz ou autre ou attendre les 2gb

1Go de RAM c'est déjà plus que correct ... Peut-être qu'Android 5.0 sera plus à l'aise avec 2Go de RAM, on n'en sait encore rien, en revanche rien ne dit non plus si les téléphones en question seront portés vers la nouvelle version. Quand je vois le temps que Samsung met à simplement mettre à jour un Galaxy S3 vers Android 4.2, j'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une semaine passée depuis la commande, et toujours pas de nouvelle d'Antelife...Je commence à les harceler demain.

Edit : Recu le numéro de tracking aujourd hui... En esperant que Swisspost se bougera les fesses... :)

Ben si c'est comme moi, bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ca:

http://cgi.ebay.fr/I...1#ht_4292wt_982

et

http://www.ebay.fr/i...6#ht_1529wt_952

j'ai décollé délicatement de l'etui cuir le cadre plastic dans lequel le tel se clips et utilisé un scotch double face pour coller le tel à létui et il y vas parfaitement ,tres bien maintenu,c'est la seule solution car les coques plastic c'est soit trop grand ou trop petit,

Merci pour ta réponse.

Tu as collé ton double-face directement sur la coque arrière du téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...