Loïc Cervello Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 salut il tient 2 jours je l'ai marquer sur le topic le soir il est a 50 % je le met en mode avion la nuit il utilise que 1% Perso, sur mon galaxy 551 qui a 3 ans j'économise la batterie en désactivant la 3G et les connections de données quand je ne m'en sers pas... Ca permet de tenir super longtemps la batterie. Je ne sais pas si il y a des widgets pour faciliter cela mais je penses que ce serait une bonne chose parceque là je dois passer par les parametres reseau pour le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 WidgetSoid est un widget paramétrable qui permet de faire ce que tu demandes (et aussi wifi, bluetooth, etc) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 salut il tient 2 jours je l'ai marquer sur le topic le soir il est a 50 % je le met en mode avion la nuit il utilise que 1% Hello Moi je surf 1h voir 2 mini pas jour. Quelques sms mais peu de vocal. Il me reste toujours 50% le soir. Mais bon, j'ai toujours une prise usb à porte de main quand je veux. TBH Sent from my Chinese X920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour ! Je souhaite vendre mon X920 que j'ai acheté chez Antelife si ça intéresse quelqu'un je peu vous laisser mon email ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Petit retour sur mon x920 blanc 4go. Bonne autonomie, aucun problème wifi et photo et vidéo hd720 de vraiment bonne qualité. (enfin meilleur que tout les china phone que j'ai eu avant). Le X920 peut faire des videos en 1080 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, quelles différences entre ces 3 modèles ? J'adore le look et je pense me prendre mon premier androphone chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULD93 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a tous je voudrais me prendre le UMI S1 mais je voudrais avoir des avis sur l appareil: photos, 3G en 900MHZ, gps et batterie. Merci http://www.antelife.com/umi-s1-android-4-2-mtk6589-quad-core-5-0-inch-hd-screen-1g-8g-5-0mp-front-camera-smart-phone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsound Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, comment filmer en 1080p? Merci d'avance pour vos reponses. Modifié 30 avril 2013 par zsound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, comment filmer en 1080p? Merci d'avance pour vos reponses. Avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.lgCamera&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai enfin pu trouver une housse/étui qui convient au x920 :) Ca force encore un peu pour rentrer/sortir le tel, je pense le temps que la matière s'assouplisse un peu ... Je mets le lien si ça intéresse : http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-Pocket-Samsung/dp/B00871XB96/ref=pd_cp_ce_0/279-0942278-4096536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pico Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 pour filmer en 1080p, il faut régler dans les paramètres qualité vidéo : "haute qualité" Pour améliorer un peu l'image : propiétés de l'image > Luminosité = élevé et contraste = faible, saturation sur faible ou moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un a aussi des soucis avec le réseau? J'alterne le maximum de barres puis, presque rien, ensuite les barres disparaissent totalement, etc ... J'ai tenté le 3g fix mais ça ne change rien. J'ai vu qu'il y a plusieur database pour le x920: BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V6_P1 BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V6_P4 Est-ce une différence hardware ou juste software? Sinon, est-ce que quelqu'un aussi testé les différentes rom sur needrom? Perso, j'ai le même problème de réseau avec toutes. PS: est-ce qu'un possesseur des premiers modèles avec le souci du capteur de proximité peut uploader quelque part ce fichier: /etc/firmware/modem.img Je pense que celui-ci doit être différent et c'est ce qui fait foirer le truc chez moi, il me faudrait donc l'original. Modifié 30 avril 2013 par Steve-Austin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Un autre modele avec un autre processeur sur fastcardtech IHTC Butterfly H920- Snapdragon APQ8064 Quad Core 1.2GHz 5.0inch HD IPS Screen Android 4.2.1 Phone 5.0-inch HD IPS screen , 4.9MP front camera, battery(2800mAh) IHTC Butterfly H920 Modifié 30 avril 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velvetfinger Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Est-ce que quelqu'un a aussi des soucis avec le réseau? J'alterne le maximum de barres puis, presque rien, ensuite les barres disparaissent totalement, etc ... J'ai tenté le 3g fix mais ça ne change rien. J'ai vu qu'il y a plusieur database pour le x920: BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V6_P1 BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V6_P4 Est-ce une différence hardware ou juste software? Sinon, est-ce que quelqu'un aussi testé les différentes rom sur needrom? Perso, j'ai le même problème de réseau avec toutes. PS: est-ce qu'un possesseur des premiers modèles avec le souci du capteur de proximité peut uploader quelque part ce fichier: /etc/firmware/modem.img Je pense que celui-ci doit être différent et c'est ce qui fait foirer le truc chez moi, il me faudrait donc l'original. Je pense avoir les memes problèmes que toi niveau 3g, mais c'est aleatoire, je n'ai pas essayer de 3G fix c'est quoi? J'ai aussi ce pb de capteur de proximité non resolu, je trouve pas de fichier modem.img, c'est dans quel dossier? etc? j'ai pas ce dossier cette rom me tente aussi, http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-2/, quelqu'un l'a installer et a permis de regler les pb ci dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Le fix 3g c'est un patch pour améliorer le réseau. Il est sur needrom. Par contre, moi j'ai déconné, j'ai fait un format total du tel avec flash tool, j'arrive bien à réinstaller différentes rom mais j'ai avec toutes un problème de réseau. Surement à cause de l'effacement du nvram, quelqu'un sait-il comment remettre tout comme avant et ce qu'il faut dedans? Ce qui est bizarre c'est qu'avant je ne devais pas réintroduire mes Imei après chaque flashage. Il faut surement introduire des choses en plus. Modifié 1 mai 2013 par Steve-Austin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Maj du MIZ Z2 4.2.2 ROM ORIGINAL MIZ Z2 4.2.2 https://www.dropbox....iz z2 4.2.2.rar Modifié 1 mai 2013 par gsm74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Un autre modele avec un autre processeur sur fastcardtech IHTC Butterfly H920- Snapdragon APQ8064 Quad Core 1.2GHz 5.0inch HD IPS Screen Android 4.2.1 Phone 5.0-inch HD IPS screen , 4.9MP front camera, battery(2800mAh) IHTC Butterfly H920 M'étonnerait qu'il y ait un Snapdragon S4 Pro comme celui du N4 dans cette copie de Shenzen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Maj du MIZ Z2 4.2.2 ROM ORIGINAL MIZ Z2 4.2.2 https://www.dropbox....iz z2 4.2.2.rar ou a tu trouver la rom sur needrom ya la dernière version mise le 30/04/13 ?? c encore 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 ou a tu trouver la rom sur needrom ya la dernière version mise le 30/04/13 ?? c encore 4.2.1 http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/29846-Recopilacion-Tutoriales-Miz-M2-Star-S5-%28flashear-root-recovery-fix-gps-y-3G-%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 http://www.movilesdu...-fix-gps-y-3G-) il ne faut pas la mettre c bien marquer quelle est pas stable plein de bug bizarre que le miz z2 il y est la 4.2.2 et pas le star s5 c pas une rom finale elle doit être en finalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pour info, reçu cet étui que j'avais commandé pour le X920 : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2256wt_1397 Me suis pas ruiné : 4.83€ port compris ça rentre au chausse pied et ça relève légèrement sur le côté mais ça tient bien :) En passant, avant de tester différentes rom, je souhaiterai un recovery fonctionnel (pour sauvegarde - mon X920 est déjà rooté) - Quelqu'un a testé le "Recovery - of Freed" sur needrom ? C'est un fichier .img, si qqun sait comment l'installer... Modifié 1 mai 2013 par mickettolep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour info, reçu cet étui que j'avais commandé pour le X920 : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2256wt_1397 Me suis pas ruiné : 4.83€ port compris ça rentre au chausse pied et ça relève légèrement sur le côté mais ça tient bien :) En passant, avant de tester différentes rom, je souhaiterai un recovery fonctionnel (pour sauvegarde - mon X920 est déjà rooté) - Quelqu'un a testé le "Recovery - of Freed" sur needrom ? C'est un fichier .img, si qqun sait comment l'installer... je te conseil de virer la coque plastique collé a l'etui(décoler delicatement) et mettre un scotch double face et collet le dos du tel dessus ca sera plus clean ,je l'ai fait avec mon MIZ et c'est tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Yeap Rachida, J'ai vu ce que tu as fait, c'est propre... Mais j'ai régulièrement besoin de l'enlever de son étui pour l’enficher sur un dock andro. (recharge + zik) donc la solution du double face bof, du scratch plutôt éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loik971 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour je pense prendre le Tengda X920 sur fastcardtech y a t-il de bon retour pour se site sinon j’irai vers hongkongeek.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pico Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 essaye pandawill, j'y ai commandé un N9500 pour mon père le 17/04 reçu le 30/04. frais de port gratuit par china post. avec un très bon tracking. code de réduction 5% : PANDAFORYOU5 je posterai des photos du N9500 si ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts