Steve-Austin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Suite avec mes soucis de signal. Je viens de me rendre compte que faire un copié/collé du dossier nvram ne marchait pas. En fait, il faudrait un fichier ini complet d'un x920 fait avec Maui Meta avec la calibration et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu as vérifié les autorisations du dossier et des fichiers qu'il contient ?? a chaque fois il ne faut pas oublier de vérifier sinon, ou ça ne fonctionne pas ou même ça peut ne plus démarrer. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai bien vérifié, en effet ça ne démarre plus ... En fait, je ne comprends pas un truc, d'origine le tel a la nvram qui est écrite à un endoit bien spécifique. Tu peux flasher sans qu'elle ne soit effacée. Mais si tu fais un formatage de la mémoire interne, plus moyen de garder la nvram si tu reflash à nouveau. En tatonnant un peu, et en surfant à gauche à droite, j'en conclu maintenant que la calibration du tel n'est plus bonne et que ça doit être ça le gros souci de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Finalement j'ai résolu mon problème en flashant le MIZ, il n’arrêtait pas de rebooter, pas de wifi et plus de gps, donc aux grands maux les grands moyens. Sauf que maintenant il n'est plus rooté et c'est 4.2.1 alors qu'avant il était en 4.2.2, m'enfin pas grave tant qu'il fonctionne. Il ne me reste plus qu'à trouver un tuto ou il est expliqué de manière compréhensible pour moi comment rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En regardant dans le fichier scatter qu'on utilise pour flasher le tel, je vois qu'on peut aussi envoyer à un endroit spécifique la NVRAM, maintenant où trouver une rom avec NVRAM ou comment récupérer ceci sur un autre tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Finalement j'ai résolu mon problème en flashant le MIZ, il n’arrêtait pas de rebooter, pas de wifi et plus de gps, donc aux grands maux les grands moyens. Sauf que maintenant il n'est plus rooté et c'est 4.2.1 alors qu'avant il était en 4.2.2, m'enfin pas grave tant qu'il fonctionne. Il ne me reste plus qu'à trouver un tuto ou il est expliqué de manière compréhensible pour moi comment rooter Hello, J'en parle ici ===> https://forum.frandroid.com/topic/143422-star-star-s5-ou-miz-z2-et-x920/page__st__880 pour le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Chouette, merci pour le lien. Pour info voilà la pochette que j'ai reçu avec le Miz: http://www.aliexpress.com/item/1pcs-lot-Original-protective-case-cover-for-5-0-inch-Star-S5-x920-MTK6589-Quad-Cord/844479655.html Si ça peut aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 gian-claudio Elle se colle sur le cache arrière, c'est bien ça. Sinon peux tu nous donner les dimensions exact du Miz, je pense que ça pourrait convenir au Zopo 800 ou H7500+ Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Chouette, merci pour le lien. Pour info voilà la pochette que j'ai reçu avec le Miz: http://www.aliexpres.../844479655.html Si ça peut aider quelqu'un C'est la même qui est livré avec le MIZ. Pour répondre à Dany, elle se colle sur le cache arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Yes, j'y suis arrivé, il est rooté avec l'autoroot j'ai du essayer plusieurs fois et ça y est. En effet c'est à coller sur le dos de l'appareil, mais je ne l'ai pas encore collé, je ne trouve pas ça pratique. En attendant mieux ça protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Yes, j'y suis arrivé, il est rooté avec l'autoroot j'ai du essayer plusieurs fois et ça y est. En effet c'est à coller sur le dos de l'appareil, mais je ne l'ai pas encore collé, je ne trouve pas ça pratique. En attendant mieux ça protège Super, donc l'autoroot fonctionne avec le Z2/S5, je n'avais pas tenter l'expérience vu que j'avais rooté le phone en utilisant superSu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Si des gens sont interessés, le Miz Z2 pour environ 153 € : http://www.pandawill.com/happy-hour Jusqu'a ce soir seulement ! Livraison gratuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Question que je me pose: est ce qu'on peut installer des programmes sur la carte sd ou bien tous s'installent automatiquement sur la carte interne. Si c'est automatiquement sur l'interne, je n'ai pas besoin d'une carte sd de 16gb. Je trouve que les 8gb internes sont vite épuisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Voilà un pti suivi des commandes sur ce Topic (arrété au 09/04) Légende:........marchand........d.cmd.......p.tel....d.envoi.....tptr......d.livré....TVA... Star S5 Dothsya.........HongKongGeek....27-mars..... ....02-avril....DHL.......08-avril...+0 € TVA zuan35..........HongKongGeek....27-mars..... ....02-avril....DHL.......08-avril...+0 € TVA Miz Z2 dlartem.........Android Sale....19-mars.....156 €.... ..... .......30-mars.... Rachida.........HongKongGeek....23-mars.....156 €....28-mars..... seboss13........HongKongGeek....24-mars.....156 €....26-mars.....DHL.......28-mars....+0 € TVA gsm74...........HongKongGeek....24-mars.....156 €....28-mars.....DHL.......02-avril...+0 € TVA vagaudi.........AntElife........27-mars.....161 €.... ........... Taltos..........AntElife........29-mars.....161 €.... ........... x920 Christophe31....AntElife........27-mars..... .... ....SwPost....08-avril... Steve-Austin....AntElife........28-mars.....157 €.... luman905........AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril... neikster........Android Sale....28-mars..... Skapes..........AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril... happyflore......AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....DHL.......02-avril...+16 € TVA tobtob..........Android Sale....28-mars..... .... ....DHL....... isneo...........AntElife........28-mars.....157 €....01-avril....DHL.......03-avril...+16 € TVA Greg330.........AntElife........29-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril... mickettolep.....AntElife........31-mars.....157 €....03-avril....SGPost.... papach..........AntElife........01-avril.... ....03-avril....DHL.......09-avril...+16 € TVA Obiwane.........AntElife........01-avril....172 €.... ....DHL....... mimi18..........AntElife........02-avril....165 €.... ....SwPost. Remzo26 Android sale 30/04 143 €... ... Note: Envoyez-moi un MP pour l'evolution de votre commande (afin de ne pas polluer ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il n'y a plus beaucoup d'activité ici, ils ont tous revendu leur phone :P Question: quel launcher utilisez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remzo26 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 lol moi j'attend mon x920 de chez Android Sale mais ils sont pas pressé pourtant j'ai commandé le 30/04 , par DHL mais il me l'envoi par fedex en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il n'y a plus beaucoup d'activité ici, ils ont tous revendu leur phone :PQuestion: quel launcher utilisez vous? Hey Moi, suis toujours très content. Qqun à t il acheté une protection d'écran pour le HTC ? Moi mon launcher est nova. Il est super bien. TBH Sent from my Chinese X920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Recu aujourd hui mon Miz Z2 :) Commandé le 14 avril, envoyé le 20... Super sympa en fait ! La protection d'écran n'est pas terrible (micro rayures, un peu cracra...), mais après nettoyage ca va mieux. La housse fournie ne vaut rien (trop rigide et à coller au lieu d'enclencher le tel). Du coup j'avais commandé la même housse que Rachida, j'ai decollé le support en plastique (ca a un peu abimé la housse...) et au lieu de coller à proprement dit, j'ai décidé d'essayer la Patafix :) Ca fait amateur, je le concois, mais ca n'abimera pas mon précieux téléphone au moins ! :) Seuls bugs trouvés aujourd'hui : Real Racing 3 plante royalement tout le tel, obligé d'enlever la batterie/Charge bloquée sur 46% mais vu que je l'utilise pendant qu'il est branché, j'espère que c'est uniquement dû à ca...Je le laisse en charge aujourd'hui je mettrai ma SD et ma SIM dedans ce soir ou demain. Je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tout est ok ! :) Je m'éclate vraiment ! :) Reste un doute : le Gyro n'a pas l'air très réactif sous Helidroid...dommage...Je vais tester sur d'autres jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Launcher Nova... Nickel ! J'ai installé cette rom : http://www.needrom.com/mobile/star-x920e-5/ Semble bien tourner, à voir dans la durée (et faut pas avoir peur d'avoir un logo HTC au démarrage), ça semble corriger le bug de coupure micro que j'avais pendant appel. A tester également pour ceux qui ont un problème de calibrage capteur prox... Root mais pas de recovery (ou j'ai pas trouvé la bonne séquence de démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukasmoser Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Est que qu'on mettre des carte Mirco SDHC dans les emplacement Micro SD sur le MIZ Z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il suffit d'essayer, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas Launcher Nova... Nickel ! J'ai installé cette rom : http://www.needrom.c...e/star-x920e-5/ Semble bien tourner, à voir dans la durée (et faut pas avoir peur d'avoir un logo HTC au démarrage), ça semble corriger le bug de coupure micro que j'avais pendant appel. A tester également pour ceux qui ont un problème de calibrage capteur prox... Root mais pas de recovery (ou j'ai pas trouvé la bonne séquence de démarrage) C'est la rom que j'ai aussi, elle fonctionne bien, mais c'est quoi "pas de recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour vérifier si tu as bien un recovery ou si tu as du mal avec la combinaison de touche, tu as une option dans MobileUncle pour redémarrer en recovery. Sinon moi j'ai installé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bourzeix.reboot ça fait 81ko et c'est super pratique. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quant je fais,via mobileUncle par ex, recovery j'arrive sur un logo android avec un point d'exclamation,qu'est ce que ça veut dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quant je fais,via mobileUncle par ex, recovery j'arrive sur un logo android avec un point d'exclamation,qu'est ce que ça veut dire ça? Quand tu es sur le logo avec Android barre, appuis sur home ou back je ne sais plus et tu arriveras sur l'écran du recovery Sent from my Chinese X920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts