Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920

seboss13

Recommended Posts

Ce week-end, en voulant re-packager mon Miz Z2 pour m'en séparer prochainement,

j'ai constaté une fissure dans la coque arrière (en bas à droite).

Ensuite, j'ai inspecté le reste de la coque et trouvé une autre fissure plus vers le centre. (dans le coin gauche, celui qui permet de soulever la coque)

Est-ce que les possesseurs de Miz Z2 ou Star S5 ont le même problème ?

Merci.

Salut Fab,

Avec quelle methode as-tu rooter le turbo? Je suis nouveau en modif mobile et j'ai trouvé tellement de tuto que du coup je suis perdu (surtout que je suis sur Mac et je galere pour les drivers :huh: )...

Merci d'avance!!

y a un topic dessus :

https://forum.frandroid.com/topic/160123-star-s5-changer-une-rom/

• Like 1

Si testé aussi mais j'ai un probléme de reconnaissance au niveau du terminal qui me refuse casi toute les commandes... D'abord je dois résoudre le probléme du mac et apres le S5 :mad:  sinon je vais essayé sur ubuntu, j'ai mon deuxieme laptop dessus (12.04) des que j'ai un peu plus de temps...

Sinon pour en revenir au phone en lui meme j'en suis trés trés content!!!, superbe écran, trés réactif (le turbo + ecran 720 c'est géniale), je trouve que le wifi marche trés bien (rooter au rdc et chambre au deuxieme et il me reste 2 barres comme mon xperia Z), la qualité des photos m'a agréablement surpris je m'attendais vraiment a quelque chose de plus basique (photos en pleine ecran 6 mpx bien meilleure qualité qu'en 12 en mode nuage pour photos tard voir meme de nuit!), pas essayé le gps (pas utilité)...

Par contre petit souci avec la batterie, la premiere charge m'a duré casi 3 jours!!!! surtout que j'arretais pas de bidouiller et par contre hier je le charge a bloc et 4-5 plus tard je suis passé en dessous des 50% et meme en charge il ne chargeait pas :huh:

La j'ai bien fais attention que le cable soit bien branché et je verrai la différence a l'usage ce soir!

En résumé trés trés content du téléphone si c'était a refaire je pense que je prendrai le meme!

Tuto pour GPS et amélioration réception wifi

Je viens de trouver sur la toile un petit film génial (sur youtube), j'ai essayé et ça marche du tonnerre :D :D :D

c'est en anglais mais c'est compréhensible et facile à faire.

http://www.youtube.com/watch?v=ynqKhRSqVpM#t=169

Faut peut être essayer sur d'autres gsm pour voir si ça fonctionne

• Like 1

c'est très étonnant, et très agréable,

je viens de faire la manip, le plus long a été de descendre à la cuisine chercher l'alu et le scotch...

mais en me faisant l'avocat du diable (je ne suis que néophyte), cela n'augmente-il pas le DAS?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée du DAS en W/Kg (débit d'absorption spécifique) de ce téléphone ? Car je sais que même si ca ne veut encore rien dire pour l'instant car l'étude sur ce sujet est trop récente, j'aimerais me faire une idée des émissions des téléphones chinois.

Merci 

• Créer...