Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

le plus simple pour y remedier ,c'est d'installer cette rom : http://www.needrom.com/mobile/star-s5-10/

,tout marche tres bien sur le mien,

je n'ai pas essayé les 2 dernieres ( la derniere: http://www.needrom.com/mobile/star-s5-miz-z2/ le wifi a l'air de ne pas marcher)

quelqu'un a essayé d'autres rom et qui marche bien ?

des retours peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une amie a commande sont miz Z2 après avoir vue que j’étais pleinement satisfait du mien.

elle a reçu sont téléphone il y a 1semaine, mais elle a a un gros soucis avec.

lorsqu’elle compose un appel, l’écran devient tout noir et elle na plus accès a rien. il faut attendre que la personne a l'autre boue du fil et stop la conversation, puis attendre quelque instant pour récupérer l'affichage sur son écrans.

j'ai tente une remise a zéro usine, install de plusieurs rom ( xperia v2 - ronk mod v3 - une original ) mais tt marche bien mis a pars cette écrans qui devient complètement noir quand on passe un appel.

avez vous une idée ??

retour sav ??

merci d'avance pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si apres essai avec d'autres rom ,ca ne corrige toujours pas ce probleme,c'est donc un probleme materiel ,

Alors je te conseille ,en premier temps de contacter le vendeur puis le lui retourner au SAV ou pour remplacement,

ca prendra 2 semaines en envoi colissimo recommandé et 3 semaine pour le retour,donc patience,c'est la meilleure solution d'apres moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une amie a commande sont miz Z2 après avoir vue que j’étais pleinement satisfait du mien.

elle a reçu sont téléphone il y a 1semaine, mais elle a a un gros soucis avec.

lorsqu’elle compose un appel, l’écran devient tout noir et elle na plus accès a rien. il faut attendre que la personne a l'autre boue du fil et stop la conversation, puis attendre quelque instant pour récupérer l'affichage sur son écrans.

j'ai tente une remise a zéro usine, install de plusieurs rom ( xperia v2 - ronk mod v3 - une original ) mais tt marche bien mis a pars cette écrans qui devient complètement noir quand on passe un appel.

avez vous une idée ??

retour sav ??

merci d'avance pour elle

D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, il s'agirait d'un problème de calibrage des sensors, il faudrait essayer avec un logiciel comme celui ci par ex: https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest&feature=search_result

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon via le mode ingénieur, il y a un outil pour calibrer le capteur de proximité ... Sinon je confirme que la dernière version de la rom officielle sur needrom.com fonctionne, la 20130515-101500 y compris le wifi. Cependant, il y a une custom basée sur cette version soi disant améliorée, le Wifi ne fonctionnait pas et le mobile se comportait de manière bizarre. Pour l'instant, l'officielle se comporte très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon j'ai trouver la solution, pas besoin de sav :D

en faite sont capteur de proximité n'est pas défectueux, mais ne se lance pas automatiquement comme il le devrait.

en allant ds le mode ingénieur / other extra / PSensor / Start, il lance un test du capteur et par défauts il l'active :D

temps que le tel n'est pas éteint, le capteur reste actif, si on éteint le tel il faut refaire la manip, tout simplement. a savoir que le mode avion ne désactive pas le capteur non plus donc perfect, on éteint rarement sont tel :D

Autre petit soucis au niveau de la mémoire cette fois.

Sur mon miz, sur les 8g, 1,5g est alloué aux applications et les 5g restant est alloué en espace de stockage pour y mettre ce que je veux.

sur le miz de mon amie (sous la rom xperia pour info ), 5,5g est alloué aux applications et seulement 519mega pour le stockage !!!

Des idées pour changer sa??

Merci d'avance en tout cas :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon j'ai trouver la solution, pas besoin de sav :D

en faite sont capteur de proximité n'est pas défectueux, mais ne se lance pas automatiquement comme il le devrait.

en allant ds le mode ingénieur / other extra / PSensor / Start, il lance un test du capteur et par défauts il l'active :D

temps que le tel n'est pas éteint, le capteur reste actif, si on éteint le tel il faut refaire la manip, tout simplement. a savoir que le mode avion ne désactive pas le capteur non plus donc perfect, on éteint rarement sont tel :D

Autre petit soucis au niveau de la mémoire cette fois.

Sur mon miz, sur les 8g, 1,5g est alloué aux applications et les 5g restant est alloué en espace de stockage pour y mettre ce que je veux.

sur le miz de mon amie (sous la rom xperia pour info ), 5,5g est alloué aux applications et seulement 519mega pour le stockage !!!

Des idées pour changer sa??

Merci d'avance en tout cas :emo_im_kissing:

Je t'avais dit que par le menu ingénieur ça marcherait :). Et en effet, si au moment de passer l'appel tu verouille manuellement, tu devras déverouiller manuellement pour allumer l'écran au moment de terminer ton appel...

Sinon pour ton problème de stockage, il n'y a pas d'autre choix selon moi que de flasher une rom via Flashtool ou peut-être essayer de ne flasher que les fichiers EBR1 et EBR2 d'une rom ou le stockage est configuré en 1.5Go appli et le reste en SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du star S5+ avec un cpu MT6589t ???

http://www.mixeshop.com/star-s5-turbo-butterfly-mtk6589t-15ghz-quad-core-50-inch-hd-ips-screen-1g-8g-android-42-smart-phone_p2598.html

il m'intéresse beaucoup...

Bhen, pour le prix, moi je prendrait le Mlais Mx58, au moin tu as entre les mains un tel de marque, et de qualité supérieure ;)

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<----

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ absonline:

En quoi Mlais est elle une marque plus que Star?

En plus celui que tu propose est à ce que je vois identique en tout point au Tianhe H920+

Et pour finir tu dis : "pour le prix,..." alors que je n'ai trouvé le Mlais Mx58 qu'a minmum 186€ alors que sur mon lien le S5+ est à162€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est sûr que pour les 5 malheureux dollar de différence, autant prendre le turbo :) Pour le reste ce n'est qu'une question de savoir si pour le même prix il n'y a pas mieux ailleurs en effet. Le Mlais semble très bon aussi, mais au niveau perf je ne suis pas sûr qu'il sera aussi bon que le Star S5+ puisqu'il doit composer avec un écran Full HD contrairement au Star S5+ qui restera lui en 720p. Maintenant si on ne joue pas, c'est sûr que ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Le Mlais Air, il as aussi le 720p (HD) , les différences ? Écran gorila glass, appareil photo et flash de qualité supérieur 12 million de pixels F/2.2 ouverture 35mm, bluetooth 3.0.

;)

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<----

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon S5 et j'en suis très heureux :)

Cependant, sur mon vieux ZTE Blade les touches rétroéclairées clignotaient a la reception d'un sms / mail / notification.

Existe-t-il une méthode pour pour avoir le même principe de clignotement des touche rétroéclairées ?

j'ai déjà testé NoLED, mais la consommation batterie est juste indécente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Le Mlais Air, il as aussi le 720p (HD) , les différences ? Écran gorila glass, appareil photo et flash de qualité supérieur 12 million de pixels F/2.2 ouverture 35mm, bluetooth 3.0.

;)

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<----

le Mlais MX58 Air est en 720p mais n'a pas le cpu MT6589T (1.5GHz), il n'est qu'en MT6589 (1.2GHZ)

le Mlais MX58 Pro est en 1080p et a le cpu MT6589T (1.5GHz)

donc au niveau performance ça dois se valoir.

Par contre le Star S5+ est en 720p et a le cpu MT6589T (1.5GHZ)

Donc les performance du S5+ devrait selon moi dépasser le MX58 Air et MX58 Pro.

Maintenant oui il y a toujours le truc de l'écran gorillas ... comment être sure de ça??? (Mlais reste une chinoiserie non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques roms à essayer pour celui qui a le temps:

S5 Ronks Mod 4: https://disk.yandex.com/public/?hash=U2U%2B9tM3AK6OxdAUasAMg9OrTAprtU%2BuTMDjS25/ia8%3D

ROM-PORT S4 TOUCHWIZ: https://docs.google....UhlaDhiM3M/edit

Patch bluethoot pour rom-port S4: https://www.dropbox....2hhv/Patch1.zip

Sources: www.movildualsim.com

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...