Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu es tout excusé, tu fais ça pour aider et par plaisir avant tout, tu n'es redevable à personne ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je rajouterai que tu as malgré tout était disponible durant la journée pour répondre (principalement) à mes questions et aux autres topics également :). Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci les amis. Tuto pour MultiPicture ajouté au post principal. Celui pour MisssedIt! ce sera pour demain ^^ Bonne nuit a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pourquoi MisssedIt doit avoir accès à SERVICES PAYANTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Avec la 4.2.2, est-il possible de mettre les compteurs sur le lock screen d'origine ? Pour savoir si je dois acheter MisssedIt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je ne pense pas. Le lockscreen d'origine est la quand tu met une fonction android (déverrouilage par code, schéma etc), ça m'étonnerais qu'on puisse ajouter des widgets sur le lockscreen "store", sinon, au pire, il y a WidgetLocker ^^ Il est assez compliqué à personnaliser quand on cherche vraiment la petite bete, mais sinon ça va. Voici un exemple, Sense5 inspired Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Les 'missed' sont ceux de MisssedIt ? Je pense le prendre car je ne trouve pas mieux ! mais pourquoi il a besoin des services payants ? cela me tracasse mais si problème je suppose que d'autres personnes auraient déjà réclamées ! Nova est super ! J'ai prix également WidgetLocker. Modifié 25 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Perso, aucun problème avec MissedIt! J'ai d'ailleurs vérifié mon hors-forfait sur mon compte client, rien. Et oui, les trois icônes sont MissedIt!. EN fait, pour leur donner cette forme, j'ai créé une police d'écriture qui est en fait ce caractère, de 0 à 9. Donc au lieu de m'afficher 0,1,2,3 etc, il m'affiche cet icone. Par contre, ça implique de créer trois widgets, superposés, car c'est une seule police pour tout les différents afficheurs, et comme je voulait des icônes différents pour chaque type de notification ^^ Je posterais le tuto ce soir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Grand merci ! C'est super d'avoir des membres qui partages leurs expériences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je trouve pas comment monitorer les eMails non lu, de tous mes acomptes, via l'application eMail de base. (avec MissedIt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Tuto pour MissedIt! ajouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Lyechee est ce possible de rendre compatible ton widget pyramide avec le launcher de base Sony (car j ai essayé et l écart entre les widget est trop important) Merci tu fais un super boulot Modifié 26 mars 2013 par romain1818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Désolé mais non, c'est pas possible ^^ Je l'ai fait pour un fullscreen, il m'est impossible de tout rechanger pour le launcher sony. Essaye Nova, tu le regrettera pas crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ouai je l'ai mis avec nova mais les widget Sony me manque ( photo, musique) , continues de nous partager tes expériences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Perso pour la musique j'ai Poweramp, beaucoup mieux fourni et avec un égalisateur qu'on peut utiliser en même temps que Clearaudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ca c'est cool la combinaison des 2, je vais peut-être essayer du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) C'est pas Missedit! mais Miss Edit! à moins que ça ne soit Missed It ! (je l'ai loupé/raté). Si on utilise Nova autant utiliser leur add on de notification TeslaUnread qui est gratuit et a plus d'options que Missed It (ds mes souvenirs en tout cas, essayé un jour seulement) Modifié 26 mars 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui, tu as raison pour l'orthographe, j'avais même pas fait gaffe, c'est corrigé. Par contre Tesla unread est vraiment pauvre. Déjà il ne lit pas toutes les applications, donc whatsapp, eh bien je peux oublier, et après, à part ajouter un petit carré a coté de l'icone, il ne fait rien, je l'ai vite écarté de ma route lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) C'est vrai, mes souvenirs étaient foireux, à l'époque je l'avais pas gardé je sais plus pourquoi, peut être trop de paramètres ou pas su l'exploité (je parle de missed it!). Disons que pour les notifs de base et pour un truc gratuit Tesla peu faire l'affaire sans plus. Modifié 26 mars 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Oui, mais dès qu'on veut commencer à personnaliser, ça coince :( Modifié 26 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Perso je n'y arrive pas avec Missedit!, j'ai bien mon widget, mais sur 3 lignes et en toutes lettres et impossible de le mettre dans le trou prévu à cette effet ... Je sais je suis pas doué ^^ tu pourrais m'aider Lyechee stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai fait un tuto pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai vu, mais j'obtient pas la même chose, a mon avis ces ton histoire de police la... Je retenterais le coup se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 T'as regardé les astuces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec UCCW & WidgetLocker tu peux faire ÉNORMÉMENT! et Missed It si tu veux monitorer autre chose que les textos et appels manqués. De base, UCCW monitor textos et appels manqués. Je suis en train de faire un Skin comme les phones Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.