Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Avec la 4.2.2, est-il possible de mettre les compteurs sur le lock screen d'origine ? Pour savoir si je dois acheter MisssedIt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

Le lockscreen d'origine est la quand tu met une fonction android (déverrouilage par code, schéma etc), ça m'étonnerais qu'on puisse ajouter des widgets sur le lockscreen "store", sinon, au pire, il y a WidgetLocker ^^

Il est assez compliqué à personnaliser quand on cherche vraiment la petite bete, mais sinon ça va.

Voici un exemple, Sense5 inspired

13032210162910481811000325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 'missed' sont ceux de MisssedIt ?

Je pense le prendre car je ne trouve pas mieux ! mais pourquoi il a besoin des services payants ? cela me tracasse mais si problème je suppose que d'autres personnes auraient déjà réclamées !

Nova est super !

J'ai prix également WidgetLocker.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun problème avec MissedIt!

J'ai d'ailleurs vérifié mon hors-forfait sur mon compte client, rien.

Et oui, les trois icônes sont MissedIt!. EN fait, pour leur donner cette forme, j'ai créé une police d'écriture qui est en fait ce caractère, de 0 à 9. Donc au lieu de m'afficher 0,1,2,3 etc, il m'affiche cet icone. Par contre, ça implique de créer trois widgets, superposés, car c'est une seule police pour tout les différents afficheurs, et comme je voulait des icônes différents pour chaque type de notification ^^

Je posterais le tuto ce soir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non, c'est pas possible ^^

Je l'ai fait pour un fullscreen, il m'est impossible de tout rechanger pour le launcher sony.

Essaye Nova, tu le regrettera pas crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Missedit! mais Miss Edit! à moins que ça ne soit Missed It ! (je l'ai loupé/raté). Si on utilise Nova autant utiliser leur add on de notification TeslaUnread qui est gratuit et a plus d'options que Missed It (ds mes souvenirs en tout cas, essayé un jour seulement)

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison pour l'orthographe, j'avais même pas fait gaffe, c'est corrigé. Par contre Tesla unread est vraiment pauvre. Déjà il ne lit pas toutes les applications, donc whatsapp, eh bien je peux oublier, et après, à part ajouter un petit carré a coté de l'icone, il ne fait rien, je l'ai vite écarté de ma route lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mes souvenirs étaient foireux, à l'époque je l'avais pas gardé je sais plus pourquoi, peut être trop de paramètres ou pas su l'exploité (je parle de missed it!). Disons que pour les notifs de base et pour un truc gratuit Tesla peu faire l'affaire sans plus.

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y arrive pas avec Missedit!, j'ai bien mon widget, mais sur 3 lignes et en toutes lettres et impossible de le mettre dans le trou prévu à cette effet ... Je sais je suis pas doué ^^ tu pourrais m'aider Lyechee stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec UCCW & WidgetLocker tu peux faire ÉNORMÉMENT! et Missed It si tu veux monitorer autre chose que les textos et appels manqués. De base, UCCW monitor textos et appels manqués. Je suis en train de faire un Skin comme les phones Ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...