Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

@althea: Qu'appelles-tu thème "style james bond"? As-tu une image ou n'importe quoi qui pourrais me guider? ^^

Pour installer le thème, tu auras besoin de Nova Launcher et UCCW.

Cependant, je travaille avec des softkeys réduites, donc je pourrais pas tester le thème si tu n'as pas rooté ton Z et installer le mod pour les réduire. Toutefois, je t'y encourage, c'est vraiment plus classe en noire et plus petit :P

@marctd: je vais voir ce que je peut faire ^_^

Et non, j'ai commencé en recevant le Z, la date est précisée dans le premier post :P

Mais je travaille avec photoshop depuis que j'ai 11ans donc bon..

Sinon, pour décontracter un peu (j'écris le tuto pour coalUI, c'est chiant long), j'ai fait un truc qui me plait pas mal pour le prochain thème:

13040610552910481811056065.jpg

Les icones en bas ne seront plus intégrés à uccw mais de vrais raccourcis d'appli avec un dossier de 2500 icones que j'ai acheté dans ce style :P

Ca permettra, entre-autres, d'alléger le thème, et d'éviter les petites latences comme sur CoalUi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Une petite question avant la mise à jour 434 , j'avais les barres noires mais il semble que maintenant une autre solution soit sortie si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner un lien pour trouver la méthode, ;) merci par avance ( pour mémoire j'avais utilisé 2 fichiers apk ( FullScreenToggleV2.apk et LMT_v1.91.apk )... mais là plus moyen d'avoir Home Retour et Multitâche après le slider donc une triste barre grise qui ne fait pas mon bonheur

Merci par avance et une bon dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne section.

Il y a pas des centaines de méthodes.

La version qui change que les barres:

(Nécessite le root)

La Rom custom qui intéègre tout les petits mods comme ça (fluidité améliorée,durée de vie de la batterie, barres noires réduites, plus de toggle dans le volet des notifs, controle cpu, balance des blancs etc etc)

(Nécessite le root et un recovery)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes pour terminer CoalUI, pour voir les détails, voir ici:http://forum.frandro...60#entry2395463.

Le .doc est écrit, reste plus qu'à régler ça, du coup, je me suis attaqué au suivant, voila le début ( je me suis basé sur tes choix d'applis buskives :) )

13040712240110481811057319.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne section.

Il y a pas des centaines de méthodes.

La version qui change que les barres: http://forum.frandro...cations-noires/

(Nécessite le root)

La Rom custom qui intéègre tout les petits mods comme ça (fluidité améliorée,durée de vie de la batterie, barres noires réduites, plus de toggle dans le volet des notifs, controle cpu, balance des blancs etc etc) http://forum.frandro...-rapide-fluide/

(Nécessite le root et un recovery)

Merci à toi et dsl pour la demande pas à sa place mon z est root vais donc prendre la 1ère méthode.

Bonne continuation dans tes créations et sincèrement chapeau bas

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes pour terminer CoalUI, pour voir les détails, voir ici:http://forum.frandro...60#entry2395463.

Le .doc est écrit, reste plus qu'à régler ça, du coup, je me suis attaqué au suivant, voila le début ( je me suis basé sur tes choix d'applis buskives :) )

13040712240110481811057319.jpg

J'aime beaucoup l'organisation du prochain aussi Lyechee ! Par contre je n'aime pas trop le fond d'ecran mais ça j'imagine que c'est simple à changer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja jarté ^^

je vient de finir le lockscreen du thème (pas coalUI, le prochain).

Le voici:

13040705242310481811058528.png

Le fond d'écran change avec celui du bureau, en plus foncé

EDIT:

Partie graphique du prochain thème finie. Quand on a de l'inspiration le week-end, ça va vite :P.

Ce thème devrait être beaucoup mieux que Coal sur beaucoup de points:

-Le plus importants, les icones en bas ne sont pas intégrés au widget, ce seront des raccourcis vers des apps, avec un dossier d'icones MIUI Minimalist que j'ai acheté, et qui va me resservir qu'a magnifique et très bien fourni (plus de 700apps)! De plus, créer des icônes de ce style est très simple, j'ai déjà créé sony cars et trackID.

-Pas énormément de widgets UCCW, ce qui évite les lags d'UCCW et Lova Launcher que je me tape la.

-Le fond d'écran sera changeant grâce à Multipicture Live Wallpaper.

Bref, voici à quoi ça ressemble:

13040706042710481811058762.jpg

Autre version:

13040706104010481811058782.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment géniaux tes thèmes je kiff malheureusement mon xperia retourne chez sfr cette semaine un defaut dessus donc il me le change. pour le theme james bond je n es pas spécialement de photo j aurais bien vu en lockscreen le 007 apres en arriere plan du genre une ombre james bond avec une aston martin apres je c pas trop

peut on avoir des notification push comme sur les iPhone sur le lockscreen quand on recoit des sms je viens du monde d apple et c est j amais bien ceuxci tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Z a fait peau neuve, mais le thème nécessite Apex Launcher, MultiPicture Live Wallpaper est requis et ne fonctionne pas sous Nova.

Edit du matin: Ceux sous Nova ne seront pas dépaysés, Apex est juste une copie conforme! Plus de petites choses, mais pas la possibilité de changer la couleur de l’interface -_-.

J'ai fini la partie UCCW hier soir, je devrais poster le .rar, avec un .doc tutoriel pour l'installer, dans l'aprem/soirée.

J'ai encore a nom à lui trouver, pour l'instant c'est le dossier New sur mon ordi ^_^

Pour CoalUI, j'arrive pas à régler mon problème, je le met en standby.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... donc comme tu m'as dis Lyechee je post mon souhait .

j'ai un peu de mal a exprimer ce que je voudrais...

En faite j'aimerais un thème basé sur le noire et le rouge (assez simple) pas entièrement de ces 2 couleurs mais disons principalement.

Je suis pas sur que ça te suffit pour avoir de l'inspiration :/

J'ai fais 3 screen des choses que j'utilise et dont j'ai besoin sur mon téléphone. manque juste un petit widget pour activer le flash.

screenshot2013040814361.th.png

screenshot2013040814361.th.png

screenshot2013040814345.th.png

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Lyechee !!

Opacity n'est pas dispo pour l'instant ? il est peut être en cours d'upload ?

Dès qu'il est dispo je vais tenter de l’installer, je sent la grosse galère car je suis un gros noob niveau customisation etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, faut jusqte que je refrenne l'envie d'aller voir Game Of Thrones en Vostfr x)

Edit: Pour ton thème althea, je m'y met juste après, rasco, le tient suivra :)

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :)

Non mais attends déjà tu fais ça sur la base du volontariat et gratuitement, alors prend ton temps et fait comme tu l'entends hein, ce serait vraiment déplacé de ma part d'exiger une date de dispo tant qu'à faire oO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la radio sans écouteurs branché... et 2 ou 3 fix pour des bugs surement. ( &ère release pour le Xperia ZL aussi)

J'avais espéré que l'onglet XZ Revolution rweaks fonctionne enfin dans les réglages mais pour moi ça marche toujours pas.

Edit: en faite si ça marchait on pourrait afficher l'icone NFC dans la statusbar

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...