Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Salut, déjà excellent boulot pour les thèmes que tu as déjà fais, ils sont sublime. j'ai mis ton thème panoramique pour tester et il rend vraiment super bien :D

Si possible, j'aimerai bien un thème sur la Nissan Gt-r, étant ma voiture préférer j'adorerai l'avoir en thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lyechee.

J'ai installé Nova.

Il est simple d'utilisation sauf qu'il semble impossible de mettre mes dossiers créés dans le lanceur d'application directement sur le bureau oO.

Obligé de créer les dossiers du bureau directement à partir des apps sur le bureau je me trompe ?

De plus il n'y a pas le widget Horloges du launcherSony et ça m'ennuie énormément.

Enfin, il est très fluide, mais en terme de fonctionnalités supplémentaires je ne suis pas ébahi.

En ce qui concerne un thème, si tu as le temps et l'envie, j'aimerais beaucoup un thème sobre, plutotaspect itech moderne et musique genre casque audio...

Ou sinon un thème sur le foot en général si tu t'y connais un peu. Qu'en penses-tu?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre dock : contacts, clavier téléphonique, SMS, Playstore.

En page d'accueil : ce qu'il te semble le plus pratique du coup. Libre à toi mais j'aimerais le widgetHorloge pour sur. Si tu fais le choix de ne pas me faire de barre dock alors j'aimerais y retrouver les apps Contacts, clavier téléphonique, SMS, Playstore et appareilphoto STP.

Je pense aussi à quelque chose de très accessible et organisé en pages par Thèmes pour changer des dossiers si c'est possible (CONTACTS (j'y mettrais Facebook, appels etc), DIVERTISSEMENT, JEUX, MULTIMÉDIA, OUTILS, SYSTÈME, SPORT, NEWS , NAVIGATION, SFR, STORE.

Voilà pour les idées que j'ai de ce futur thème.

Sobre, pratique, organisé, classe ..

Merci Lyechee, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de finir la partie graphique du thème de aleksix.

Pour le tient buskives, ça rentre pile dans le type de thèmes que je comptais faire pour moi-même :)

Je te propose d'attendre que je l'ai fini puis tu me diras ce que tu veux que je change pour l'adapter à ton utilisation :)

J'aimerais le faire dans ce style:

EDIT: D'ailleurs, aleksix, est-ce que ça te convient?

13040204544110481811040815.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur pas de soucis =) !!

effectivement ça rentre dans ce que j'imagine, c'est sobre simple beau (même si du coup le beau c'est subjectif mais apriori on aurait pas mal de goûts en commun =D )

EDIT : par contre j'aimerais tester ton théme Panoramic par exemple et Blackbar mais je ne sais pas comment les installer :/ j'ai lu le premier post pourtant =)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ferais un tuto pour uccw alors prochainement, la je suis à fond dans le thème :P

Par contre, je pars faire une pause la x)

Voici ou j'en suis:post-100943-0-23477300-1364922220_thumb.

Le thème s’appellera CoalUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si tu sais comment manier uccw ça passe tout seul :P

D'ailleurs je vient de checker, le thème panoramic vient de franchir la barre des 100 téléchargements (107 pour être exact), et mon mediafire a passé le cap des 250 (267 en tout), merci à tous :)

Ce serait sympa de laisser un feedback pour ceux satisfaits, et peut-être demander une modif ou une amélioration pour les autres.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je transfert mes dossier "widgets" et "fonds d'écran", ensuite je fais quoi pour installer le théme ? J'ai télécharger UCCW, je fais "open" et j'ouvre le dossier widgets et idem pour fonds d'écran ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ajoutes un widget sur le bureau, tu choisis UCCW puis 2*2 ou 4*2 pour l'heure, tu choisis "uzip" en haut, et voila ^^

Pour les fonds d'écrans, c'est dans le tuto de Multipicture Live Wallpaper (qu'il te faut aussi installer :P)

Whaou !! ça donne envie de demander quelque chose ;)

N'hésites pas à demander :P

Voila les dernières modifs du jour, l'aspect "brut des pages".

Les boutons du haut correspondent à un lien vers une des quatre pages, divisées en deux thèmes, le bouton central déroule le volet des notifications.

post-100943-0-24641300-1364935935_thumb.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci encore pour le theme mais j'ai un petit soucis :s c'est que quand je le met il y'as un espace vide de 2-3 millimetres des 2 cotés du vollant :s et que les bouttons ne sont pas exactement centrée sur l'emplacement prévu pour, est ce normal ou c'est chez moi que sa bug :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...