Lyechee Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Si ton png fait 1080 de largeur et 1920 de hauteur, et le widget aussi, ça devrait passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Me revoici ^^ Lychee tu as pas mis tes thèmes sur le store? Je sais plus comment installer Xperia UI :o Modifié 30 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 J'attends que Cemal montre des signes de vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 le truc cest que dans la nouvelle version de apex, je trouve plus l'option pour superposer les widgets et je trouve pas les barre blanche avec les icônes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 t'as plus le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) J'attends que Cemal montre des signes de vie :P Ce W-E ce sera terminer :) Edit: enfin ce WE ce sera sur le play store :) Modifié 31 mai 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est pas encore sur, j'ai encore mes bidouilles à moi à régler :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Ebauche de ce qui devrait être mon prochain thème multi-screen: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Waaaaa, c'est magnifique :D Modifié 1 juin 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Woaw...je suis impressionné, tous ces thèmes sont magnifiques ! Dommage qu'il n'y en ai aucun en rapport avec la musique...je joue de la batterie, si ça peut te donner une idée dans le futur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ca risque de changer ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Le travail de Cemal (génial au passage) commence à toucher à sa fin, donc je vais commencer à dévoiler les thèmes déja terminés :P Voici le premier: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzy61 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 encore bravo com' d'hab' du beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai essayé ben j'arrive a installé aucun des thèmes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Changement de rom, j'ai aussi voulu changer mon homescreen :) Transparent SquareBar: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) ou tu trouve ces walls :) Modifié 9 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 http://wallpaperswide.com/ :P Je passe chaque jour dessus et je prends ce que j'aime bien. Quand je recommence un set, je regarde un wall pas déjà utilisé, et choisis en fonction de type de widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) il est cool ce site ;) categorie Elements <3 Modifié 9 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Prêt à être exposé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Prêt à être exposé :) trés trés beau theme bravo Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu en est ou avec les .apk? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 A attendre Cemal ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quelles sont les icones que tu as utilisé sur Simply Squarely? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Faits maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 L image blanche qui est au mileu du rond noir c de ta création? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.