Aller au contenu

probleme enregistrement carte SD


Recommended Posts

avec 2nd init , tu dois avoir une led bleue suivie d'une led verte si je me trompe pas

avec 2nd boot, tu as une led bleue suivie d'une led rouge

la led bleue que tu as à l'allumage signifie que le recovery est bien installé

pour entrer dans le recovery presse volume bas quand la led bleue s'allume

( bon du coup, tu installe quoi, qu'on sache sur quel sujet continuer la discussion ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on résume :

tu place sur la carte SD le fichier que tu as téléchargé, soit :

http://roms.custom-android.de/counter/click.php?id=148 ( Defy+ )

ou

http://roms.custom-android.de/counter/click.php?id=149 ( Defy 'tout court' )

, puis tu démarre en mode recovery ( touche volume bas quand la led bleue s'allume ), tu lance un 'install zip from sdcard'

tu choisis le zip qui va bien, et l'installation doit démarrer...

sinon, ce serait intéressant de savoir que disent les 3 lignes ... peut-être, enfin ch'sais pas, t'en pense quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de particulier mais bon si c'est intéressant je les écrirais tantôt, je préfère continuer le flash en fin d'après midi, histoire que mon tel sois utilisable cette aprem :P

et j'ai bien fais ce que tu as dit

Ton lien est mort :/ j'ai utiliser celui de l'autre topic http://roms.custom-android.de/index.php?d=Roms%2FDefy%2FCM7%2FWhiteRabbit%2Froms&s=n&o=asc et j'ai bien pris la version defy classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, aucun rapport, puisque dans le poste en question il s'agit d'installer le recovery

alors que toi tu as déjà installé le recovery, et tu veux installer une rom au format zip

par contre, je te suggère d'essayer ceci :

remplace le recovery CWM par le recovery TWRP :

( en espérant que le zip se lance )

puis de retenter l'installe du zip de la white rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas risqué

ça l'est si tu as installé une rom modée oui

mais pas si tu viens d'un sbf d'origine et que tu as installé CWM, puis que tu passe à TWRP, je le sais, je l'ai fait

pour la CM10, faut prendre la dernière Quarx, mais il me semble avoir largement répondu là dessus, entre-autres ici :

mais à ta place, je resterais sur la 1.7.1

moi je suis repassé à la CM10, et je me demande déjà si je vais pas revenir à la WR1.7.1 ( comme d'hab ^^ ), je trouve que la CM10 rame un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme tu le sens

dans tout les cas, je ne garantit évidemment rien...

je ne suis là que pour aider

( mais reste optimiste, avec le defy, si on est déterminé on arrive toujours à ses fins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais remettre le zip dans la carte sd

je viens de voir, le zip WR1.7.1 pesait 0 octets...

tout sa car quand j'ai voulu copier le zip dans ma carte, la fenetre qui etait ouverte dans ma carte sd ne repondait plus, mais le pc oui, donc j'ai refait pareil mais apparemment sa nechangais rien...

oulala toutes les possibilité avec Aroma...

tu me conseille quel launcher?

j'ai aussi mis beats audio j'espère que c'est un bon choix, y a moyen de changer par la suite?

si je choisis plusieurs launcher je peux switcher par la suite entre cess launcher?

c'est toujours bon le premier boot :) :D

c'est geniiial cette rom, la plus belle et pratique que j'ai eu jusque maintenant!

j'hesite juste entre go launcher et holo launcher

merci beaucoup a toi pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je préfère golauncher...

mais le mieux, c'est peut être de les essayer

sinon, tu n'es qu'au début, attends de découvrir toutes les subtilités d'une rom cyanogen, personnalisation a souhaité au programme ;)

il me semble que j'avais énuméré tout les choix que j'avais sélectionné dans le post de la white rabbit ( pour aroma ), en cherchant n bien tu trouveras même un post ou je détaille tout les réglages pour arriver a un résultat optimal pour la fluidité/ autonomie, etc..

par contre finalement, tu étais passé par le recovery twrp ?

tu nous diras si ça a résolu ton problème d'enregistrement sur carte sd aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas installer le recovery :P c'étais juste un bug a la c** de mon pc...

j'avais déjà eu cm7 mais celui-ci est bien mieux!

en faite j'aime pas trop les app arrondie et la barre des racourcis en bas, je préfère sur holo launcher.

a moins qu'il y ai moyen de changer tout sa sur go launcher.

niveau performance c'est pareil?

désolé de faire l'assisté mais ton post pour aroma dont tu viens de parler c'est sur quel topic?

Petit problème, quand je vais dans galerie, sa me dit que la carte sd n'est pas connecter ou reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aime pas du tout le thème par défaut de golauncher, télécharge le thème ics sur le play store...

pour le reste, je sais plus moi-même, mais qui cherche trouve !

pour ta carte sd : débranche ton câble usb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'application motorola music, tu as de la chance, je viens de l'uploader pour husi10 :

http://dl.free.fr/nCbgXv4UC

pour le reste, tu as le choix entre supprimer l'application dans le dossier app du téléphone ( je sais plus si c'est dans system ou dans data à voir par toi même,

ou de réinstaller ( limite c'est plus rapide, et tu pourras refaire les choix )

mais bizarre que tu aies des freezes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...