R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, Voilà, j'ai un soucis.. J'étais en train d'écouter de la musique, t là tout à coups.. bip long.. puis le téléphone c'est éteinds... impossible de l'allumer... Rien, ne prends plus la charge, hard reset réessayer.. marche pas. Tel HS? :) Edit; Quel en serait la cause? Modifié 25 mars 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Wouaw... ben là... le SAV est en effet la seule solution! Heureusement que ton BL est locked... ils pourront pas te refuser la réparation à l'oeil! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut ROxOured ;) Ho,la vache sa tue sa!! C'est la première fois j entend sa !! Depuis il se passe vraiment rien de rien? Aucune led? Même vibration, rien? Sa fou les boule ton histoire et j'aimerais aussi savoir le pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai déja eu plusieurs fois ce bip sonore puis écran qui jaunit et s'éteint mais mon phone a toujours redémarré. Ca me le faisait surtout sous stock. J'espère que le SAV va pas te prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais comme tu dit frikakwa, heureusement pour le bl ;) Sa fait flippé du coup!! Juste pour savoir, mais comment sa un bip ?? Pendant vous écoutez de la musique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Clair que sa fait flippé.. x) Bootloader locked, mais .. sous XCream x) La éran noir rien >< .. j'écouté ma musique et paf un bip long et paf.. plus de musique x) edit : le tel à quelque chocs sur le côté u_u' mais depuis bien longtemps Modifié 25 mars 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Moi en tout cas ça me le faisait quand j'utilisais en même temps beaucoup d'applications lourdes comme Chrome et Walkman. Edit: T'as essayé de flasher avec flashtool? Modifié 25 mars 2013 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais, donc toujours en rapport avec la musique quand même!! C'est trop étrange! Pourvu que sa le fasse pour toi,courage;) Essaie de tenir au courant du résultat. Trop sa m intrigue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 merci Flashtool? je tourne sous linux x) .. Toute façon j'irai demain au S.A.V je vous tiendrai au courant.. je vais essayer de voir ce qui se passe au S.A.V :) Ce qu'il nous apprends : Pas de walkman sur un Xperia )x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai l'impression qu'ils ont réglé ce problème sur la JB qui arrive(mieux vaut tard que jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) mais en attendant sav pour moi x) merci je vois que je suis pas seul dans ce cas merci Edit : même si dans ce cas ci.. le miens ne s'allume plus du tout aucune réaction oO x) Modifié 25 mars 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Celui de ma femme en pure stock à u ce désagrément... Hier niquel elle le met en charge et se matin le réveil na pas sonner écran tout noir juste les led fonctionnait... Et la quand elle est rentré j'ai juste fait un hard reboot et c rentré dans l'ordre... C bizarre cette histoire parceque c du pure stock... Bref sa fait toujour chiez ce genre de bricol surtout quand la solutions final est le S.A.V... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Oula quand même u_u' Bizarre ce soucis.. je le connaissait pas.. mais au moins la led s'allumait.. contrairement à moi ou aucun trucs ne s'allume x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ha ouais chez toi aussi Jfxperias ,même souci?? Ho!! C'est la première fois j'entend sa!! Du coup sa commence à faire du monde avec se pépin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui mais lui les leds fonctionnait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais voilà!! Au moins un tout petit signe de vie quand même. ROxOured, ta jamais u de signe du genre avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non aucun.. a part des freeze a des moment u_u' .. le pire, c'est que tout mes données était dessus.. la carte mère est peut-être Hors service.. si ils changent la carte mère, la mémoire interne sera changé aussi c'est sa?x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ha ouais chez toi aussi Jfxperias ,même souci??Ho!! C'est la première fois j'entend sa!! Du coup sa commence à faire du monde avec se pépin!! Oui fin celui de ma femme... Le mien tout bidouillé va 10fois mieux que le sien:D... Mais ouai c bizarre j'ai vu aussi que le z avait le soucis de la mort subite comme le s3 au début... Sony a corrigé le truc mais sa craint ces'histoire... Les gens reste d'origine pour être tranquille et en vrais il sont plus emmerder que nous... Modifié 25 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ?Ben sa je suis pas sur que après changement de carte mère tu perde tes donné mais suis pas trop pro la dedans. Tes donné sont à part de sa il me semble!! A vérifié!! j'ai vu aussi que le z avait le soucis de la mort subite comme le s3 au début... Sony a corrigé le truc mais sa craint ces'histoire...... Ouais j'ai lu sa aussi!! LES BOULE! Genre il s'éteint et plus jamais il se s'allume:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Hum merci de vos réponse les amis ;) .. je vous tiens quand même au courant demain aprés midi :) j'irai voir au S.A.V , demain ce qu'il me dise. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui fin celui de ma femme... Le mien tout bidouillé va 10fois mieux que le sien:D... Les gens reste d'origine pour être tranquille et en vrais il sont plus emmerder que nous... Bidouille le siens aussi man :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) merci Flashtool? je tourne sous linux x) ..Toute façon j'irai demain au S.A.V je vous tiendrai au courant.. je vais essayer de voir ce qui se passe au S.A.V :) Ce qu'il nous apprends : Pas de walkman sur un Xperia )x Tu sais que fastboot == flashtool ? C'est juste que flashtool c'est pour les noob :P. Aller un petit tutoriel pour les linuxien qui sont rejeter de la société :P. Comment se servir de fastboot comme de flashtool - Récuperer et decompresser votre fichier tft avec winrar. - Pour chaque fichier .sin il faut executer une commande. Voici la structure de fastboot: fastboot flash [PARTITION] [FICHIER.SIN] par exemple pour reflasher le kernel stock (marche aussi pour les BL lock) il faut taper: fastboot flash kernel kernel.sin pour le systeme : fastboot flash system system.sin Voilà vous avez comprit comment se servir de fastboot comme un flashtool maison. Maintenant pourquoi Sony ne s'occupe t'il pas de la minorité linuxienne ? Pourquoi aucun dev ne veux faire un petit prog. pour les utilisateur lambda ? Bref, désolé pour le HS je souhaite que ton XS soit flambant neuf dans quelques jours :). Modifié 25 mars 2013 par Cemal 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci cemal moi en tout cas je connaissais pas le truc pour linux.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Idem merci Cemal :) Mais mon tel n'est plus reconnu rien nada.. donc S.A.V cete apreme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.