nyggaz88 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ha,ok,ben j'espère sa va allé assez vite pour toi!!;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Clair x) , je commence à m'ennuyer de mes heures de jeux sur mon xperia quand j'avais rien à faire.. >< surtout j'espère que la garanti va couvrir tout x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ouais j'imagine!!:( Pour la garantie, sa devrais le faire,enfin j'espère quoi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 (edited) Pour la garantie, sa devrais le faire,enfin j'espère quoi!! +1 Edited March 30, 2013 by Cemal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Bonjour/Bonsoir, Voilà... sa fait maintenant une semaine, que j'ai envoyé mon téléphone au S.A.V aujourd'hui ils m'ont contacté.. et ont donc.. procédé, un échange, cette apres-midi, je vais donc, récupérer mon nouveau téléphone :3 x) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Yes:D bien cool pour toi alors!! Tu doit être trop content!! Donc on aura pas les info pour savoir c'était quoi le problème?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 (edited) Bonjour plus que content maintenant je l'ai pris en noir. Alors Diagnostique : Alimengtation, Ne s'allume pas.. échante standard. Edit : Ne vous inquiétez pas les gens, mon retour j'allais le faire, c'est dans mon devoir de dire la panne de mon téléphone, car sans doute d'autre personne, sont dans le même cas et ne veulent pas l'arranger car ils sont sous tel ou tel custom rom x) Edited April 3, 2013 by R0x0ured 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ha ok!! Ha, j'avoue j'aurais du mal à prendre en noir je kif trop mon xs tout blanc la!!:D En tout cas c'est cool!!;) et merci du retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts