Aller au contenu

Téléphone HS?


Recommended Posts

Ptain le bigo à ma meuf la refait se matin, je crois je vais me mettre dedans quand elle rentre... Je vais la motivée:D

Et merci pour l'astuce Cemal car moi perso si je peut passer par fastboot que par flashtool je préfère... Fastboot est plus simple je trouve... Après il suffit de connaître les commandes à entré...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.. J'irai demain petit empechement cette apres-midi ... Si il refuse... je vais me tourner vers un LG, ou un Samsung.. Car la Sony... avec leurs soucis... m'ont gavé x)

edit : Quand je branche mon tel en USB, avec mon ordi.. une led de couleur orange ou rouge s'allume mais, il n'y a que sa....

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Si il refuse... je vais me tourner vers un LG, ou un Samsung.. Car la Sony... avec leurs soucis... m'ont gavé x)

Il vont pas refusé,je pense pas!!

Après, perso j'ai u presque que des Sony,jamais de pépin!!

J'ai u le malheur de prendre un s2 et la première fois de ma vie que j'envoie un tel au sav :(

Après 1 mois la batterie était morte, donc il me l on remplacé, mais j'avoue que je l'ai revendu direct.

(c'est pas pour craché sur Samsung bien sur;)) juste pour dire que des fois c'est la poisse!!

Ptain le bigo à ma meuf la refait se matin, je crois je vais me mettre dedans quand elle rentre... Je vais la motivée:D

Ha!! Tu vois c'est un signe man, négocie dure et fait lui un bon tel bien propre:D

De toute façon elle vois bien que le tien pète le feu!!;)

Juste pour revenir à fastboot!! Avec sa yà un délire de; ouvrir une fenêtre de commande,non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie quand même de le laissé pendant 1 heure branché au secteur mêmes si la led s éteint !! Et tu le laisse comme sa,sans essayé quoi que se soit d autre dessus!!

Franchement je regarde un peu partout et sa parle soit de batterie (le tel s éteint tout seul par manque de batterie) et il ne redémarre pas!! Donc la tu laisse ton tel branché au secteur et compagnie (même si la led s éteint)ou comme tu dit, sav au final!!

Après je dit pas que c'est des solution pour ton cas mais bon sa coûte rien d essayé.les symptôme sont un peu les même c'est pour sa!!

Sinon désolé mon ami:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tester :) je laisse 2H :) mais bizarre, car quand il a coupé j'étais a 70% de batterie :3 x)

T'inquiète, ne le soit pas, tu m'aide beaucoup ;) .. au bout des deux heures, j'allume le tel? du moins j'esaie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est bien bizar !!

Après je tes dit sa,parce que moi yà pas longtemps il me restais 7%de batterie et instantanément il est passé à 0% ,donc il c'est éteint tout seul!mauvais calibrage batterie dans mon cas. J'me suis dit peut être pareil pour toi,tu n'aurais peut être pas fait attention à ton niveau de batterie mais si tu dit qu'il restais beaucoup dedans !!

Pour ta question,oui après tu essaie de redémarré,en croisant les doit, bien sur:lol:

Tu a essayé un reboot (vol + et Power) pendant qu'il est branché au secteur??

À essayé après l heure ,mais bon sinon soit patient demain sav!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi... Tu pourra me dire se qu'il en ais de quoi venait la panne... Car moi ma meuf maintenant sa lui fait tout les matin au réveil... Obligés de hard reboot a chaque fois...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...