Aller au contenu

Téléphone HS?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis.. J'étais en train d'écouter de la musique, t là tout à coups.. bip long.. puis le téléphone c'est éteinds... impossible de l'allumer... Rien, ne prends plus la charge, hard reset réessayer.. marche pas.

Tel HS? :)

Edit; Quel en serait la cause?

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw... ben là... le SAV est en effet la seule solution!

Heureusement que ton BL est locked... ils pourront pas te refuser la réparation à l'oeil! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ROxOured ;)

Ho,la vache sa tue sa!! C'est la première fois j entend sa !!

Depuis il se passe vraiment rien de rien? Aucune led? Même vibration, rien?

Sa fou les boule ton histoire et j'aimerais aussi savoir le pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que sa fait flippé.. x) Bootloader locked, mais .. sous XCream x)

La éran noir rien >< .. j'écouté ma musique et paf un bip long et paf.. plus de musique x)

edit : le tel à quelque chocs sur le côté u_u' mais depuis bien longtemps

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Flashtool? je tourne sous linux x) ..

Toute façon j'irai demain au S.A.V je vous tiendrai au courant.. je vais essayer de voir ce qui se passe au S.A.V :)

Ce qu'il nous apprends : Pas de walkman sur un Xperia )x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en attendant sav pour moi x) merci je vois que je suis pas seul dans ce cas merci

Edit : même si dans ce cas ci.. le miens ne s'allume plus du tout aucune réaction oO x)

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma femme en pure stock à u ce désagrément... Hier niquel elle le met en charge et se matin le réveil na pas sonner écran tout noir juste les led fonctionnait... Et la quand elle est rentré j'ai juste fait un hard reboot et c rentré dans l'ordre... C bizarre cette histoire parceque c du pure stock... Bref sa fait toujour chiez ce genre de bricol surtout quand la solutions final est le S.A.V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun.. a part des freeze a des moment u_u' .. le pire, c'est que tout mes données était dessus.. la carte mère est peut-être Hors service.. si ils changent la carte mère, la mémoire interne sera changé aussi c'est sa?x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais chez toi aussi Jfxperias ,même souci??

Ho!! C'est la première fois j'entend sa!!

Du coup sa commence à faire du monde avec se pépin!!

Oui fin celui de ma femme... Le mien tout bidouillé va 10fois mieux que le sien:D... Mais ouai c bizarre j'ai vu aussi que le z avait le soucis de la mort subite comme le s3 au début... Sony a corrigé le truc mais sa craint ces'histoire... Les gens reste d'origine pour être tranquille et en vrais il sont plus emmerder que nous...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Ben sa je suis pas sur que après changement de carte mère tu perde tes donné mais suis pas trop pro la dedans. Tes donné sont à part de sa il me semble!! A vérifié!!

j'ai vu aussi que le z avait le soucis de la mort subite comme le s3 au début... Sony a corrigé le truc mais sa craint ces'histoire......

Ouais j'ai lu sa aussi!! LES BOULE!

Genre il s'éteint et plus jamais il se s'allume:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin celui de ma femme... Le mien tout bidouillé va 10fois mieux que le sien:D... Les gens reste d'origine pour être tranquille et en vrais il sont plus emmerder que nous...

Bidouille le siens aussi man :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Flashtool? je tourne sous linux x) ..

Toute façon j'irai demain au S.A.V je vous tiendrai au courant.. je vais essayer de voir ce qui se passe au S.A.V :)

Ce qu'il nous apprends : Pas de walkman sur un Xperia )x

Tu sais que fastboot == flashtool ? C'est juste que flashtool c'est pour les noob :P. Aller un petit tutoriel pour les linuxien qui sont rejeter de la société :P.

Comment se servir de fastboot comme de flashtool

- Récuperer et decompresser votre fichier tft avec winrar.

- Pour chaque fichier .sin il faut executer une commande. Voici la structure de fastboot: fastboot flash [PARTITION] [FICHIER.SIN]

par exemple pour reflasher le kernel stock (marche aussi pour les BL lock) il faut taper:

fastboot flash kernel kernel.sin

pour le systeme :

fastboot flash system system.sin

Voilà vous avez comprit comment se servir de fastboot comme un flashtool maison. Maintenant pourquoi Sony ne s'occupe t'il pas de la minorité linuxienne ? Pourquoi aucun dev ne veux faire un petit prog. pour les utilisateur lambda ?

Bref, désolé pour le HS je souhaite que ton XS soit flambant neuf dans quelques jours :).

Modifié par Cemal
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...