nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon ben écoute, bonne chance pour le sav;) Suis au taquet pour le retour!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ptain le bigo à ma meuf la refait se matin, je crois je vais me mettre dedans quand elle rentre... Je vais la motivée:D Et merci pour l'astuce Cemal car moi perso si je peut passer par fastboot que par flashtool je préfère... Fastboot est plus simple je trouve... Après il suffit de connaître les commandes à entré... Modifié 26 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Oula.. J'irai demain petit empechement cette apres-midi ... Si il refuse... je vais me tourner vers un LG, ou un Samsung.. Car la Sony... avec leurs soucis... m'ont gavé x) edit : Quand je branche mon tel en USB, avec mon ordi.. une led de couleur orange ou rouge s'allume mais, il n'y a que sa.... Modifié 26 mars 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 et si tu maintiens la touche volume haut en branchant en USB, la led devient bleue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 non toujours rouge >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ... Si il refuse... je vais me tourner vers un LG, ou un Samsung.. Car la Sony... avec leurs soucis... m'ont gavé x) Il vont pas refusé,je pense pas!! Après, perso j'ai u presque que des Sony,jamais de pépin!! J'ai u le malheur de prendre un s2 et la première fois de ma vie que j'envoie un tel au sav :( Après 1 mois la batterie était morte, donc il me l on remplacé, mais j'avoue que je l'ai revendu direct. (c'est pas pour craché sur Samsung bien sur;)) juste pour dire que des fois c'est la poisse!! Ptain le bigo à ma meuf la refait se matin, je crois je vais me mettre dedans quand elle rentre... Je vais la motivée:D Ha!! Tu vois c'est un signe man, négocie dure et fait lui un bon tel bien propre:D De toute façon elle vois bien que le tien pète le feu!!;) Juste pour revenir à fastboot!! Avec sa yà un délire de; ouvrir une fenêtre de commande,non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 wait & see.. mais bon.. j'ai espoir.. une lumière rouge/orange (je peux pas faire la différence , enfin différence fait avec beaucoup de difficulté) quand je le branche sur Ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ben ouais carrément espoirs :D yà une lueur de vie encore;)!! Tu l envoie demain du coup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui, en effet... :3 Ben, si ce soir j'ai pas trouvé comment résoudre ce problème, je me verrais dans l'obligation d'aller l'envoyer au S.A.V, mais bon, mon tel a eu quelque choc x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ben oui tu a raison pour le sav!! Et quand il est branché au secteur il se passe rien non plus(led)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Comme sur le branchement USB, led rouge qui s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Essaye de le laisser branché un moment sur le secteur genre une heure ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Exact.!! Moi j'aurais fait sa aussi, pour voir si dans le temps sa change quelque chose,!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Au bout de 10min, la led s'éteind x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Essaie quand même de le laissé pendant 1 heure branché au secteur mêmes si la led s éteint !! Et tu le laisse comme sa,sans essayé quoi que se soit d autre dessus!! Franchement je regarde un peu partout et sa parle soit de batterie (le tel s éteint tout seul par manque de batterie) et il ne redémarre pas!! Donc la tu laisse ton tel branché au secteur et compagnie (même si la led s éteint)ou comme tu dit, sav au final!! Après je dit pas que c'est des solution pour ton cas mais bon sa coûte rien d essayé.les symptôme sont un peu les même c'est pour sa!! Sinon désolé mon ami:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, je vais tester :) je laisse 2H :) mais bizarre, car quand il a coupé j'étais a 70% de batterie :3 x) T'inquiète, ne le soit pas, tu m'aide beaucoup ;) .. au bout des deux heures, j'allume le tel? du moins j'esaie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ouais c'est vrai que c'est bien bizar !! Après je tes dit sa,parce que moi yà pas longtemps il me restais 7%de batterie et instantanément il est passé à 0% ,donc il c'est éteint tout seul!mauvais calibrage batterie dans mon cas. J'me suis dit peut être pareil pour toi,tu n'aurais peut être pas fait attention à ton niveau de batterie mais si tu dit qu'il restais beaucoup dedans !! Pour ta question,oui après tu essaie de redémarré,en croisant les doit, bien sur:lol: Tu a essayé un reboot (vol + et Power) pendant qu'il est branché au secteur?? À essayé après l heure ,mais bon sinon soit patient demain sav!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 hum, en effet.. d'accord merci beaucoup ;) je vais voir sa tout de suite :3 Oui, sinon S.A.V voir leurs réactions, merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 T'inquiète;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 voilà aucun trucs ne marche.. demain S.A.V :3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok,ben au moins tu aura essayé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je viens faire un retour :3 je suis parti voir S.A.V de SFR :3 Ils m'ont dit qu'ils vont voir la panne.. Dans un délai de 72H x) Wait & see 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Tant mieux pour toi... Tu pourra me dire se qu'il en ais de quoi venait la panne... Car moi ma meuf maintenant sa lui fait tout les matin au réveil... Obligés de hard reboot a chaque fois... Modifié 27 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Alors yà des news du problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Aucune nouvelle.. fallait s'y attendre.. x) Ici le S.A.V est un peu pitoyable.. j'espère avoir un retour dans la semaine prochaine début.. genre mercredi max. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.