nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ha,ok,ben j'espère sa va allé assez vite pour toi!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Clair x) , je commence à m'ennuyer de mes heures de jeux sur mon xperia quand j'avais rien à faire.. >< surtout j'espère que la garanti va couvrir tout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ouais j'imagine!!:( Pour la garantie, sa devrais le faire,enfin j'espère quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Pour la garantie, sa devrais le faire,enfin j'espère quoi!! +1 Modifié 30 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour/Bonsoir, Voilà... sa fait maintenant une semaine, que j'ai envoyé mon téléphone au S.A.V aujourd'hui ils m'ont contacté.. et ont donc.. procédé, un échange, cette apres-midi, je vais donc, récupérer mon nouveau téléphone :3 x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Yes:D bien cool pour toi alors!! Tu doit être trop content!! Donc on aura pas les info pour savoir c'était quoi le problème?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour plus que content maintenant je l'ai pris en noir. Alors Diagnostique : Alimengtation, Ne s'allume pas.. échante standard. Edit : Ne vous inquiétez pas les gens, mon retour j'allais le faire, c'est dans mon devoir de dire la panne de mon téléphone, car sans doute d'autre personne, sont dans le même cas et ne veulent pas l'arranger car ils sont sous tel ou tel custom rom x) Modifié 3 avril 2013 par R0x0ured 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha ok!! Ha, j'avoue j'aurais du mal à prendre en noir je kif trop mon xs tout blanc la!!:D En tout cas c'est cool!!;) et merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.