Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut à tous! Sammobile a eu accès a un dump de la ROM du Galaxy S4 et en a donc profiter pour extraire la nouvelle application S-Voice :) A télécharger ici: http://db.tt/ERJHlk9Z (ce sont des apk moddés que j'ai extrait de la ROM Purelook HD) Elle s'installe comme n'importe quel apk et fonctionne parfaitement sur ROM Touchwizz, je n'ai pas testé sur Cyanogen mais ils ont constatés des bugs avec les ROMs AOSP Screenshot de l'appli: ;) EDIT: pour faire fonctionner la voix avec une ROM AOSP, veuillez suivre cette méthode: oui voila le lien: http://www.mediafire...uwpp47jrerjjow2 voila comment installer:1) Il faut être root et sur une rom ICS( moi je suis JB et ça a marche) 2) Il faut avoir un explorateur de fichiers qui permet de monter /system en read/write (pour pouvoir y écrire). Par exemple root explorer. 3) Dézipper le dossier téléchargé et mettre les fichiers suivants sur la sdcard : les deux fichiers sous app/ les quatre fichiers sous lib/ les fichiers tts/lang_pico/fr-FR_nk0_sg.bin, tts/lang_pico/fr-FR_ta.bin les fichiers sous tts/lang_smt qui commencent par smt_fr_FR 4) Ouvrir root explorer. Aller vers sdcard puis vers le dossier contenant les fichiers ci-dessus. 5) Sélectionner les deux fichiers qui étaient sous app/, copier, appuyer sur la touche 'retour' jusqu'à se retrouver à la racine du GN (le dossier contenant "sdcard"). Aller ? /system/app, appuyer sur "Monter r/w" tout en haut puis 'coller' les fichiers. 6) Répeter les étapes 4 et 5 pour le reste des fichiers (respectivement sous /system/lib, /system/tts/lang_pico, /system/tts/lang_smt Merci à Luffy68 :) Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui je l'ai testé, sur une LL4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut a tous Sur un GN2 ca marcherait a votre avis ? Modifié 27 mars 2013 par snakeakex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui ça marchera aussi ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ok mais quel intérêt ? est t'il plus performant ? Car celui d'origine sur le s3 moyen quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Il reconnaît plutôt bien ce qu'on lui dit, après je n'ai pas remarqué de grands changements, il y l'apparence, et aussi quand on lui demande la météo il nous dit tout à voix haute (avant il nous disait seulement "voici la météo pour Paris", et maintenant il nous dit "voici la météo pour paris, il fait 15° et c'est une journée nuageuse") Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ok lol bon je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 faut-il être rooté ? est-il possible de l'installer sur une Rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 faut-il être rooté ? est-il possible de l'installer sur une Rom stock ? oui sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 merci bien je vais l'installer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est bon je l'ai installé c'est pas mal surtout la météo, par contre j'arrive pas envoyé un message je lui dit : "envoie un message a thibault salut cava?" et il me demande a qui souhaitez vous envoyez un message je redis thibault et la il me demande si je veux envoyé: "envoie un message a thibault salut cava" J'ai testé plusieurs combinaisons mais sans succés.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Quand il te demande une confirmation, au lieu de dire "envoyer" ou "annuler" tu dis ton message, et la ce sera bon ;) (oh je viens seulement de remarquer que c'était un serpent sur ton avatar ! ^_^ J'ai toujours pensé que c'était un gros biscuit au chocolat xD) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par ster97 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Merci du partage ;) Je télécharge, installe et vous dit ça après ! ;D EDIT: Je viens de test, c'est vraie que la météo est mieux ;D Après au niveau de la voix de la femme, il faut monter le volume genre à fond pour l'entendre, et elle parait plus "robot" par apport à la voix Anglaise .. Quand on active pour que S-voice nous écoute, le bouton à un bug pour ma part, l'image de petits point est décaler. Modifié 27 mars 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Quand il te demande une confirmation, au lieu de dire "envoyer" ou "annuler" tu dis ton message, et la ce sera bon ;) (oh je viens seulement de remarquer que c'était un serpent sur ton avatar ! ^_^ J'ai toujours pensé que c'était un gros biscuit au chocolat xD) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk PARFAIT! Ca marche :D merci beaucoup Mdrrr, tu as de l'imagination je trouve, c'est un de mes quelques serpent effectivement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^ Quand on active pour que S-voice nous écoute, le bouton à un bug pour ma part, l'image de petits point est décaler. Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^ Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui mais c'est gênant XD J'ai l'impression d'un truc pas fini, ou qu'il lag. Mais bon, S-voice fonctionne donc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^ Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ca doit être ca lol, Ce n'est pas si méchant qu'on le croit :P Moi aussi je l'ai ce petit bugg, c'est assez byzarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui moi aussi j'ai remarquer qu'il y avait un bug au niveau du bouton microphone,le défilement ne se fait plus contrairement a l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi je supporte pas du tous la voix, c'est vraiment un truc que Apple a vraiment bien fait la voix du mec t'a l'impression que c'est un humain! Même pour le gps j'ai vraiment du mal a comprendre et entendre ce qu'elle dit, et le must c'est qu'elle ose encore m'épeler le "apostrophe" dans un mot grrrrrrrr! Sammy devrait vraiment retravailler ça, dû moins le travailler pour commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Faut voir si cette appli est au niveau de google now car ce dernier est bien mieux maintenant. Si ce n'est pas le cas aucun intérêt sous jelly bean. Modifié 29 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) http://db.tt/ERJHlk9Z Voici un apk qui fonctionne, et sans le bug du bouton, je l'ai extrait de la ROM Purelook HD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci pour cette nouvelle version. Qui n'a plus de bug est chez moi elle fonctionne car l'ancienne version me disait toujours erreur réseaux. Maintenant ça marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 j'ai télécharger l’application mais elle s'installe pas qui peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu as quelle ROM ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.