Aller au contenu

[APPLICATION] S-Voice du Galaxy S4


Recommended Posts

Salut à tous!

Sammobile a eu accès a un dump de la ROM du Galaxy S4 et en a donc profiter pour extraire la nouvelle application S-Voice :)

A télécharger ici: http://db.tt/ERJHlk9Z

(ce sont des apk moddés que j'ai extrait de la ROM Purelook HD)

Elle s'installe comme n'importe quel apk et fonctionne parfaitement sur ROM Touchwizz, je n'ai pas testé sur Cyanogen mais ils ont constatés des bugs avec les ROMs AOSP

Screenshot de l'appli: ;)

mini_232720BGSBtbCEAAEdb0.jpg mini_353014BGSIu2CIAAzJRi.jpg

EDIT: pour faire fonctionner la voix avec une ROM AOSP, veuillez suivre cette méthode:

oui voila le lien: http://www.mediafire...uwpp47jrerjjow2

voila comment installer:1) Il faut être root et sur une rom ICS( moi je suis JB et ça a marche)

2) Il faut avoir un explorateur de fichiers qui permet de monter /system en read/write (pour pouvoir y écrire). Par exemple root explorer.

3) Dézipper le dossier téléchargé et mettre les fichiers suivants sur la sdcard :

les deux fichiers sous app/

les quatre fichiers sous lib/

les fichiers tts/lang_pico/fr-FR_nk0_sg.bin, tts/lang_pico/fr-FR_ta.bin

les fichiers sous tts/lang_smt qui commencent par smt_fr_FR

4) Ouvrir root explorer. Aller vers sdcard puis vers le dossier contenant les fichiers ci-dessus.

5) Sélectionner les deux fichiers qui étaient sous app/, copier, appuyer sur la touche 'retour' jusqu'à se retrouver à la racine du GN (le dossier contenant "sdcard"). Aller ? /system/app, appuyer sur "Monter r/w" tout en haut puis 'coller' les fichiers.

6) Répeter les étapes 4 et 5 pour le reste des fichiers (respectivement sous /system/lib, /system/tts/lang_pico, /system/tts/lang_smt

Merci à Luffy68 :)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reconnaît plutôt bien ce qu'on lui dit, après je n'ai pas remarqué de grands changements, il y l'apparence, et aussi quand on lui demande la météo il nous dit tout à voix haute (avant il nous disait seulement "voici la météo pour Paris", et maintenant il nous dit "voici la météo pour paris, il fait 15° et c'est une journée nuageuse")

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai installé

c'est pas mal surtout la météo, par contre j'arrive pas envoyé un message

je lui dit :

"envoie un message a thibault salut cava?"

et il me demande a qui souhaitez vous envoyez un message

je redis thibault

et la il me demande si je veux envoyé:

"envoie un message a thibault salut cava"

J'ai testé plusieurs combinaisons mais sans succés....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te demande une confirmation, au lieu de dire "envoyer" ou "annuler" tu dis ton message, et la ce sera bon ;)

(oh je viens seulement de remarquer que c'était un serpent sur ton avatar ! ^_^ J'ai toujours pensé que c'était un gros biscuit au chocolat xD)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage ;)

Je télécharge, installe et vous dit ça après ! ;D

EDIT: Je viens de test, c'est vraie que la météo est mieux ;D Après au niveau de la voix de la femme, il faut monter le volume genre à fond pour l'entendre, et elle parait plus "robot" par apport à la voix Anglaise ..

Quand on active pour que S-voice nous écoute, le bouton à un bug pour ma part, l'image de petits point est décaler.

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te demande une confirmation, au lieu de dire "envoyer" ou "annuler" tu dis ton message, et la ce sera bon ;)

(oh je viens seulement de remarquer que c'était un serpent sur ton avatar ! ^_^ J'ai toujours pensé que c'était un gros biscuit au chocolat xD)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

PARFAIT! Ca marche :D

merci beaucoup

Mdrrr, tu as de l'imagination je trouve, c'est un de mes quelques serpent effectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^

Quand on active pour que S-voice nous écoute, le bouton à un bug pour ma part, l'image de petits point est décaler.

Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^

Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui mais c'est gênant XD J'ai l'impression d'un truc pas fini, ou qu'il lag. Mais bon, S-voice fonctionne donc .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :lol: ça doit être ma gourmandise ! Perso j'aimerais pas trop avoir une bête comme ça chez moi ^_^

Chez moi aussi, m'enfin c'est pas le plus important ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ca doit être ca lol,

Ce n'est pas si méchant qu'on le croit :P

Moi aussi je l'ai ce petit bugg, c'est assez byzarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte pas du tous la voix, c'est vraiment un truc que Apple a vraiment bien fait la voix du mec t'a l'impression que c'est un humain!

Même pour le gps j'ai vraiment du mal a comprendre et entendre ce qu'elle dit, et le must c'est qu'elle ose encore m'épeler le "apostrophe" dans un mot grrrrrrrr!

Sammy devrait vraiment retravailler ça, dû moins le travailler pour commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...