Aller au contenu

[APPLICATION] S-Voice du Galaxy S4


Recommended Posts

Tu as quelle ROM ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

cyanongenmod 10.1 galaxy s3

j'ai réussi à l'installer mais j'ai toujours le bug du bouton et pas de voix qui me répond

c'est à cause de la rom?

Modifié par luffy68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, j'avais bien vu ton message mais il fallait que je réinstalle Cyanogen pour tester. Pour la voix il faut aussi installer SamsungTTS.apk. Mais pour fonctionner sur une AOSP Samsung TTS nécessite la présence d'autres fichiers que je vais tâcher de trouver quand j'aurais le temps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, j'avais bien vu ton message mais il fallait que je réinstalle Cyanogen pour tester. Pour la voix il faut aussi installer SamsungTTS.apk. Mais pour fonctionner sur une AOSP Samsung TTS nécessite la présence d'autres fichiers que je vais tâcher de trouver quand j'aurais le temps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ha merci beaucoup ça serait sympa

donc pour ça me sert à rien d'installer samsung tts pour l'instant?

en tout cas merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça ne sert à rien non, ça va juste t'afficher un message "SamsungTTS s'est arrêté" à chaque requête.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça ne sert à rien non, ça va juste t'afficher un message "SamsungTTS s'est arrêté" à chaque requête.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ok je vais attendre gentillement alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci quand même

salut

j'ai enfin réussi à installer tous les fichiers pour faire marcher Samsung tts

mais quand je lui demande quel que chose je suis obligé de valider en appuyant sur le micro

est ce que quelqu'un sait comment réglé ce problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu partager ces fichiers stp? :)

oui voila le lien: http://www.mediafire.com/download.php?uwpp47jrerjjow2

voila comment installer:1) Il faut être root et sur une rom ICS( moi je suis JB et ça a marche)

2) Il faut avoir un explorateur de fichiers qui permet de monter /system en read/write (pour pouvoir y écrire). Par exemple root explorer.

3) Dézipper le dossier téléchargé et mettre les fichiers suivants sur la sdcard :

les deux fichiers sous app/

les quatre fichiers sous lib/

les fichiers tts/lang_pico/fr-FR_nk0_sg.bin, tts/lang_pico/fr-FR_ta.bin

les fichiers sous tts/lang_smt qui commencent par smt_fr_FR

4) Ouvrir root explorer. Aller vers sdcard puis vers le dossier contenant les fichiers ci-dessus.

5) Sélectionner les deux fichiers qui étaient sous app/, copier, appuyer sur la touche 'retour' jusqu'à se retrouver à la racine du GN (le dossier contenant "sdcard"). Aller ? /system/app, appuyer sur "Monter r/w" tout en haut puis 'coller' les fichiers.

6) Répeter les étapes 4 et 5 pour le reste des fichiers (respectivement sous /system/lib, /system/tts/lang_pico, /system/tts/lang_smt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...