luffy68 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Tu as quelle ROM ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk cyanongenmod 10.1 galaxy s3 j'ai réussi à l'installer mais j'ai toujours le bug du bouton et pas de voix qui me répond c'est à cause de la rom? Modifié 5 mai 2013 par luffy68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 cyanongenmod 10.1 galaxy s3 j'ai réussi à l'installer mais j'ai toujours le bug du bouton et pas de voix qui me répond c'est à cause de la rom? personne peut m'aider les amigos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Désolé du retard, j'avais bien vu ton message mais il fallait que je réinstalle Cyanogen pour tester. Pour la voix il faut aussi installer SamsungTTS.apk. Mais pour fonctionner sur une AOSP Samsung TTS nécessite la présence d'autres fichiers que je vais tâcher de trouver quand j'aurais le temps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Désolé du retard, j'avais bien vu ton message mais il fallait que je réinstalle Cyanogen pour tester. Pour la voix il faut aussi installer SamsungTTS.apk. Mais pour fonctionner sur une AOSP Samsung TTS nécessite la présence d'autres fichiers que je vais tâcher de trouver quand j'aurais le temps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ha merci beaucoup ça serait sympa donc pour ça me sert à rien d'installer samsung tts pour l'instant? en tout cas merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour l'instant ça ne sert à rien non, ça va juste t'afficher un message "SamsungTTS s'est arrêté" à chaque requête. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour l'instant ça ne sert à rien non, ça va juste t'afficher un message "SamsungTTS s'est arrêté" à chaque requête. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ok je vais attendre gentillement alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ok je vais attendre gentillement alors :) @ster97 salut tu a réussi à trouver les fichiers pour faire marche samsung tts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Maintenant j'ai plus le message "SamsungTTS s'est arrêté", mais j'ai toujours pas la voix désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Maintenant j'ai plus le message "SamsungTTS s'est arrêté", mais j'ai toujours pas la voix désolé :emo_im_undecided: ok merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ok merci quand même salut j'ai enfin réussi à installer tous les fichiers pour faire marcher Samsung tts mais quand je lui demande quel que chose je suis obligé de valider en appuyant sur le micro est ce que quelqu'un sait comment réglé ce problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Pourrais-tu partager ces fichiers stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pourrais-tu partager ces fichiers stp? :) oui voila le lien: http://www.mediafire.com/download.php?uwpp47jrerjjow2 voila comment installer:1) Il faut être root et sur une rom ICS( moi je suis JB et ça a marche) 2) Il faut avoir un explorateur de fichiers qui permet de monter /system en read/write (pour pouvoir y écrire). Par exemple root explorer. 3) Dézipper le dossier téléchargé et mettre les fichiers suivants sur la sdcard : les deux fichiers sous app/ les quatre fichiers sous lib/ les fichiers tts/lang_pico/fr-FR_nk0_sg.bin, tts/lang_pico/fr-FR_ta.bin les fichiers sous tts/lang_smt qui commencent par smt_fr_FR 4) Ouvrir root explorer. Aller vers sdcard puis vers le dossier contenant les fichiers ci-dessus. 5) Sélectionner les deux fichiers qui étaient sous app/, copier, appuyer sur la touche 'retour' jusqu'à se retrouver à la racine du GN (le dossier contenant "sdcard"). Aller ? /system/app, appuyer sur "Monter r/w" tout en haut puis 'coller' les fichiers. 6) Répeter les étapes 4 et 5 pour le reste des fichiers (respectivement sous /system/lib, /system/tts/lang_pico, /system/tts/lang_smt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ah merci, c'étaient les fichiers Lib qu'il me manquait :) J'ajoute ça en 1er post Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah merci, c'étaient les fichiers Lib qu'il me manquait :) J'ajoute ça en 1er post j'ai toujours un problème du bug du bouton tu sais comment réglé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy18 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 est que sa marche avec la galaxy pocket si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'en sais rien, personne n'a de Galaxy Pocket ici, mais ça ne te coûte rien d'essayer. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.