Aller au contenu

A quand une ROM CyanogenMod ?


Recommended Posts

Ok je comprends beucoup mieux

ça n'a pas l'air tant modifié que ça par rapport à l'AOSP, c'est les sources de la ROM ICS d'un appareil mediatek sous iCS, Star V1277

C'est vrai que avec ça on comprends bien mieux l'organisation des sources, on pourais remplacer les dossiers mediatek et kernel par les sources fournies par wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne fais que passer :P

je vois que certains ce sont décidé à bosser sur ce téléphone, ce qui est excellent, bravo à vous :)

donc le CM, c'est possible ou non theoriquement?

Modifié par tazzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends beucoup mieux

ça n'a pas l'air tant modifié que ça par rapport à l'AOSP, c'est les sources de la ROM ICS d'un appareil mediatek sous iCS, Star V1277

C'est vrai que avec ça on comprends bien mieux l'organisation des sources, on pourais remplacer les dossiers mediatek et kernel par les sources fournies par wiko

L'original non ? https://github.com/Zmeya/StarV1277

Non a l'origine c'etait https://github.com/fanjunwei/ je ne sais pas comment il les a eu par contre.

bonjour, je ne fais que passer :P

je vois que certains ce sont décidé à bosser sur ce téléphone, ce qui est excellent, bravo à vous :)

donc le CM, c'est possible ou non theoriquement?

Tel quel, non, mais une CM9 en portant une partie de l'aosp mediatek ca doit être jouable. Gros taf en perspective :).

Par contre passer a un CM10 ou CM10.1 ca risque d'etre coton sans plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers le github de l'aosp leaké mediatek est dispo au dessus, et il a y bien déjà quelqu'un qui bosse pour le fixer.

Il faudrait lui demander de mettre a jour ses sources sur github, ca serait bien.

Le problème c'est que pour CM10 ca ne sera pas possible de faire la meme chose, alors que si j'arrive a faire une version CM9, il sera assez simple de porter une CM10, vu que l'on a déjà les librairies qui fonctionnent sur du JB 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis toujours sur la génération du recovery. Même les scripts pour généré les .img ont été modifiés.

A priori j'ai quelque chose de compatible avec le wiko (testé en utilisant le unpack de bgcngm https://github.com/bgcngm/mtk-tools)

Maintenant faut que je trouve du temps pour rebooter sous windows :) et le tester sur le Peax réellement.

Le zip de la rom sera le step d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé son intitulé, on en avait parlé la page d'avant, mais effectivement il se peut qu'il soit en train de faire la même chose que moi. J'vais essayé de le contacter pour voir ce qu'il en est réellement.

La première fois j'avais cru comprendre que c'était depuis les sources mediatek completes mais maintenant j'ai ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir tout lu, mais j'ai compris qu'il avait au départ des sources dég et qu'il a passé 1 moment a tout remettre en orde...

sinon regarde ce tel aussi, ça pourrait aider..

http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3n-gthrill-cm10/

Toutes les mêmes caracteristique que le notre mis a part l'ecran et 1 ou 2 autres bricoles...

Avec CM porté dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier lien Fake, c'est évident

ça m'ettonerais nexgen ne sait pas comment porter une CM, ce qu'il fait c'est des ports de ROMs avec une kitchen ou des stockmod(ce qu'on appelle les ROMs zip), Cm fait partie de la 2eme catégorie des ROMs customs à savoir celles compilées à partir du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) on arrive a le capter vite fait sur g+, mais par "intermitence"... Lol

D'alileurs spanish, j'ai reposé la kestion pour la 4.2, et il m'a dit il a pas le tps d'up, mais quand il pourra tout le monde aura tout d'un coup...

"Wait & See" comme ils disent là bas

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a dit :

Apres la rom classic / lewa / miui / cid s invitera bientot a ce trio !!!!

Bon je ne sais pas ce qu'est la ROM CID :huh: on verra .... mais on est H.S la :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez suis pas fou kan même!!! :P

il a exactement dit:

"Wiko CM 10 apha"

Il en a parlé Jeudi... soir ou dans la nuit car j'ai reçu la notif hier dans la journée et j'ai commenté genre milieu/fin d'aprem

Vas y regarder tu devrais y voir suivant si c(est du partage étendu ou petit comité... ça par contre je sais pas et kom G+ je pratik ke depuis kelk jours, j'sui encore 1 peu dans le gaz pour m'y habituer..

Spainsh t'as vu ça où le HS toi? on parle bien d'1 possibilité de trouver (peut etre) le moyen de recup de [color=red]koi[/color] faire 1 CM... Sur 1 sujet dédié CM... Me trompes je? B)

Lol :P j'te takine mdr

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...