Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Avec de la vidéo si c'est possible et largement ;)

Après sans vidéo j'ai réussi à faire 4h+2h d'appels sur 3 jours.

Je ferais un screen dans 1 ou 2 jours quand j'aurais plus de batterie (actuellement à 75% avec 2h d'écran + 50 minutes d'appels)

Bonjour à tous :)

Heureux possesseur d'un Galaxy S4 depuis vendredi dernier j'ai été les 2-3 premiers jours super déçu par l'autonomie! En veille sans rien faire il consommait + de 2% par h,en gros en une nuit je perdais 12% avec un tel en veille, avec wifi et synchro désactivée. A noter que j'ai chargé la batterie à fond avant de l'utiliser la 1ère fois. Je lai ensuite allumé, il m'a trouvé une mise à jour que j'ai effectué. Est-ce la mise à jour qui a foutu la m**** dans le calibrage de la batterie? Toujours est-il que ça n'allait pas du tout cette consommation excessive ne serait-ce qu'en veille simplement!

Alors je me suis penché sur le sujet et fais des recherches sur le net. Et là je tombe sur un site testant la bête (désolé je n'ai plus le nom du site). Arrivant à la rubrique autonomie, ils parlaient qu'au début ils avaient des soucis d'autonomie suite à la mise à jour. Mais soucis résolu avec une réinitialisation du tel! Alors on perd toutes nos données de la SD interne, ça remet tout à 0, mais je confirme que ça marche! Ce que j'ai fait, c'est sauvegarder ce que j'avais à sauvegarder, chargé la batterie à fond et ensuite réinitialisation du tel (Paramètres système - Comptes - Sauvegarder et réinitialiser).

Et depuis ma batterie tiens vachement mieux, c'est le jour et la nuit! En gros cette nuit j'ai perdu 3% en veille, ce que je trouve déjà plus raisonnable. Alors bien entendu le rodage de la batterie joue aussi un rôle, au début il faut qu'elle se rode, donc la charge tiens moins longtemps, mais il n'y avait pas que ça, enfin c'est mon avis.

Voilà mon retour d'expérience :)

les gens, depuis hier, messenger consomme prés de 70% de batterie, comme regler ce soucis svp?

Supprime messenger :wacko: ça sert a rien en plus ! tu peux utiliser la fonction directement dans l'appli Facebook

je comprend pas ???

aujourd'hui j'ai MAPS qui m'a bouffé 49% :o et je me suis jamais servi de MAPS ???

quelqu'un a une idée ???

Même problème uniquement aujourd'hui, avant je ne l'avais pas dans la liste de l'utilisation de la batterie, alors que je ne lai même pas lancé et le gps est désactivé ainsi que la localisation, bizarre...

Modifié par Julianinho

Salut voici un petit retour du dernier Firmware XXUMBF5 en veille avec tous les syncro et wifi activité sur une nuit de 7 heures.

Je perd que 3% de batterie.

segugaju.jpg

zaqare8e.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

• Like 1

Concernant la recharge en QI, j'ai un soucis assez gênant :

Lorsque le S4 fini de se charger en pleine nuit dans ma chambre, il y a une notification et l'allumage de l'écran... pas très sympa en pleine nuit !

Une idée pour virer cette notification ? (c'est la même que lorsque l'on pose le S4 sur la base QI et le début de charge)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...