hese Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 entre 5 et 6 heures = strictement impossible de tenir plus d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Avec mon utilisation je tiens plus de deux jours......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Avec de la vidéo si c'est possible et largement ;) Après sans vidéo j'ai réussi à faire 4h+2h d'appels sur 3 jours. Je ferais un screen dans 1 ou 2 jours quand j'aurais plus de batterie (actuellement à 75% avec 2h d'écran + 50 minutes d'appels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ta pas tout vu sur xda... 7h48 pour certain ! Écran allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 les gens, depuis hier, messenger consomme prés de 70% de batterie, comme regler ce soucis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous :) Heureux possesseur d'un Galaxy S4 depuis vendredi dernier j'ai été les 2-3 premiers jours super déçu par l'autonomie! En veille sans rien faire il consommait + de 2% par h,en gros en une nuit je perdais 12% avec un tel en veille, avec wifi et synchro désactivée. A noter que j'ai chargé la batterie à fond avant de l'utiliser la 1ère fois. Je lai ensuite allumé, il m'a trouvé une mise à jour que j'ai effectué. Est-ce la mise à jour qui a foutu la m**** dans le calibrage de la batterie? Toujours est-il que ça n'allait pas du tout cette consommation excessive ne serait-ce qu'en veille simplement! Alors je me suis penché sur le sujet et fais des recherches sur le net. Et là je tombe sur un site testant la bête (désolé je n'ai plus le nom du site). Arrivant à la rubrique autonomie, ils parlaient qu'au début ils avaient des soucis d'autonomie suite à la mise à jour. Mais soucis résolu avec une réinitialisation du tel! Alors on perd toutes nos données de la SD interne, ça remet tout à 0, mais je confirme que ça marche! Ce que j'ai fait, c'est sauvegarder ce que j'avais à sauvegarder, chargé la batterie à fond et ensuite réinitialisation du tel (Paramètres système - Comptes - Sauvegarder et réinitialiser). Et depuis ma batterie tiens vachement mieux, c'est le jour et la nuit! En gros cette nuit j'ai perdu 3% en veille, ce que je trouve déjà plus raisonnable. Alors bien entendu le rodage de la batterie joue aussi un rôle, au début il faut qu'elle se rode, donc la charge tiens moins longtemps, mais il n'y avait pas que ça, enfin c'est mon avis. Voilà mon retour d'expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 les gens, depuis hier, messenger consomme prés de 70% de batterie, comme regler ce soucis svp? Supprime messenger :wacko: ça sert a rien en plus ! tu peux utiliser la fonction directement dans l'appli Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je perds 2% par nuit pendant que je dors (23h00 -> 7h00) en désactivant tout et en mettant en mode avion, ça vous parait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 En même temps ça dépends de tout... Moi je laisse en automatique l'écran et finis.. Certain baisse la luminosité à la maison etc.. Remonte ça change aussi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je comprend pas ??? aujourd'hui j'ai MAPS qui m'a bouffé 49% :o et je me suis jamais servi de MAPS ??? quelqu'un a une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frink Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai eu le même problème aujourd'hui (enfin pas tout à fait, j'avais utilisé maps 5 min) : https://forum.frandroid.com/topic/154329-maps-devore-ma-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je place des photos demain ... j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 depuis environ une semaine, ma batterie se decharge trés vite(20% pa nuit, contre 2/3% avant), j'ai donc installer betterbatterystat, et je remarue d'enorme wakelock. Des conseils svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) je comprend pas ??? aujourd'hui j'ai MAPS qui m'a bouffé 49% :o et je me suis jamais servi de MAPS ??? quelqu'un a une idée ??? Même problème uniquement aujourd'hui, avant je ne l'avais pas dans la liste de l'utilisation de la batterie, alors que je ne lai même pas lancé et le gps est désactivé ainsi que la localisation, bizarre... Modifié 20 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 L'autonomie est plutôt pas mal je dépasse facilement la journée, voir les 2 jours, après je suis en vacance donc j'utilise moins mon smartphone ça joue aussi un rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Maps consomme tout le temps en fond, si vous vous en servez je vous conseille fortement de le killer après usage, sinon ça consomme pas mal en effet.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Rien à redire. Mon opérateur m'a change le s4 lundi.. Le nouveau va du tonnerre ! Tout ça avec les service Google qui mon pomper pas mal et je sais pas pk... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @didcupcakes : pour info chez quel opérateur es-tu ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @didcupcakes : pour info chez quel opérateur es-tu ?Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Swisscom en Suisse ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ok. Merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Maps consomme tout le temps en fond, si vous vous en servez je vous conseille fortement de le killer après usage, sinon ça consomme pas mal en effet.. j'ai jamais ouvert MAPS et le GPS est désactivé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, En combien de temps charge votre batterie du S4 ??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut voici un petit retour du dernier Firmware XXUMBF5 en veille avec tous les syncro et wifi activité sur une nuit de 7 heures. Je perd que 3% de batterie. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 elle a l'air bonne cette mise a jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Concernant la recharge en QI, j'ai un soucis assez gênant : Lorsque le S4 fini de se charger en pleine nuit dans ma chambre, il y a une notification et l'allumage de l'écran... pas très sympa en pleine nuit ! Une idée pour virer cette notification ? (c'est la même que lorsque l'on pose le S4 sur la base QI et le début de charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.