Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

salut,

meme avec greenify le probl persiste. je pense que la rom est un peu lourde (1 Go!!!)

Bah c'est pas une petites ROM alégée .. C'est une ROM vraiment complète, c'est ça que j'aime et 1Go reste petit par apport à ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog :

CHANGELOG v7.0 XXEME2 (JB 4.1.2) :

- Base XXEME2 - JB 4.1.2

- Modem : CEELL1

- Update all app system to XXEME2

- Jkay framework 14.95

- Update SuperSU v1.32

- Update latest Gmail.apk

- New Multi window theme for Translucent and S4 themes

- Rewrote somes build.prop and init.d

- Update kernels in AROMA :

+ Shark v18.2

+Boeffla 2.12 beta6

+Googy Max v1.4.7

+ Googy kernel V1.5.8

+ Kernel stock XXEME2

-New PureXAudio Remixed version 1.0

- New defaul wallpaper.

:)

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un gros bug avec la version 0.1.2, impossible d'éteindre le portable pour accéder au recovery, que ce soit en l'éteignant avec l'action "arréter le téléphone" ou "redemmarrer en recovery" pas moyen il redémarrait à chaque fois normalement.. résolu en enlevant la batterie, pressant volume + ,home et power puis en mettant la batterie tout en restant appuyer sur ces touches jusqu'à atteindre le recovery, donc j'ai pu restaurer ma CM, mais bon c'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont des problème avec la 4.2.2 je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais eu aucun problème avec (Juste avec la gallerie qui freeze, besoin d'éteinte forcé) et de plus que je suis passé à MIUI en attendant l'officiel 4.2.2

Je vais commencer à mettre à jours le tropic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens d'installer la dernière version de la rom (4.2), et j'ai quelques questions.

Lors de l'installation de la rom, j'ai du choisir le degré de transparence du panneau de notifications, comment puis-je modifier ce paramètre à nouveau ?

Et perso, widget Locker bug vraiment bcp, quelqu'un d'autre à aussi ce problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens d'installer la dernière version de la rom (4.2), et j'ai quelques questions.

Lors de l'installation de la rom, j'ai du choisir le degré de transparence du panneau de notifications, comment puis-je modifier ce paramètre à nouveau ?

Et perso, widget Locker bug vraiment bcp, quelqu'un d'autre à aussi ce problème ?

Merci !

Pour le degré de transparence, faut re-flasher la ROM .. :/

Topic mis à jours pour cette v7 avec sont peux de nouveauté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde. Je viens vers vous , j'ai installé la 1.1.2 le 2 Juin et ya un leger soucis Ma ram est pleine :s du coup sa pedale dans le semoule des fois... Avez vous une idée ou solution ?

Normal, la 4.2.2 de Samsung consomme beaucoup .. Mais la 4.2.2 est pas une version totalement fini et sa s'améliorera quand la version officiel sera annoncé dans al fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai voulu installé la v.7 mais après l'installation, je reste bloqué sur l’écran de démarrage (celui ou il y a écrit "samsung galaxy SIII GT-I9300). J'ai tout essayé mais rien a faire (full wipe, installation de différents kernels...).

Vous n'auriez pas une petite idée ?

merci

Modifié par Nixain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re télécharge le zip de la ROM, sa arrive que sa bloque sur le logo, mais si sa bloque tout le temps faut que tu re télécharge. J'éspère que tu as fais un backup avant ou une ROM de coté

EDIT: A j'ai mal compris ton problème ^^" Essaye un Mega wipe (Raph' il me semble à crée un topic ou le 1er zip est a flasher et effectue un megawipe (efface tout, le GS3 ne peux plus démarrer après ça, donc flash une rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...