Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2

Recommended Posts

Mmmhh la dessus je ne peux pas t'aider car je n'en mes pas. Par contre je pense qu'il y a une option pour choisir celui du s4 ou de l'xperia z lors de l'installation. Mes je sais aussi que d'autre on eu un problème similaire même en sélectionnant celui du s4.

Modifié par deraiz12

Oui cette rom est vraiment excellente qui tu cherche la personnalisation. En terme de performance un peut moin. On peut pas tout avoir ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

L'écran de verouillage du S4 est seullement disponible dans purelook 0.1.2 (4.2.2)

Merci pour cette information !

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je ne dis pas quel est lente non plu ;-) mes en comparaison avec une darky ou surtout Android hd que j'utilise je la trouve en retrait niveau performance. Ceci est un avis personnel mes si sa peut guidé ! En tout cas pour ma part j'en ai testé et retester à telle point que ma femme m'a détesté. Ha c'est geek lol. Et le combo Android hd et boeffla en mode performances c'est de la bombe quasiment autant que aosp mes avec les options touchwizz (j'ai bien dis quasiment faut pas abuser non plu :-D)

Modifié par deraiz12

• 2 weeks later...
Invité Driks Zay

Quelqu'un peut me dire si passer de la v8 à la V0.1.2 ( 4.2.2.) est réellement intéressant ?

Merci

Salut, lorsque je l'ai testée, il y avait le problème récurent de la chauffe de la batterie (pb connu au début des Customs en 4.2.2).

Ce soucis a été réglé aux alentours de la mi-juillet par la plupart des DEVS

Bonjour à tous, j'ai installé la ROM -Purelook HD v0.1.2-JB 4.2.2 et j'ai des soucis récurrent de coupure de mon application audio lorsque le téléphone fait des accès 3G. Si je met le téléphone hors connexion pas de problème mais dès que je passe en mode connecté et que je consulte flipboard ou autre application qui fait de la 3G mon appli audio plante ou se met en pause. Auriez vous une idée ? dois-je changer de Rom ou de Modem ? Je n'avais aucun soucis avant avec la même application. J'utilise Playerpro pour écouter de la musique mais avec l'application pré installé j'ai le même problème. Merci pour votre aide.

Modifié par Locoman2405

Bonjour à tous, j'ai installé la ROM -Purelook HD v0.1.2-JB 4.2.2 et j'ai des soucis récurrent de coupure de mon application audio lorsque le téléphone fait des accès 3G. Si je met le téléphone hors connexion pas de problème mais dès que je passe en mode connecté et que je consulte flipboard ou autre application qui fait de la 3G mon appli audio plante ou se met en pause. Auriez vous une idée ? dois-je changer de Rom ou de Modem ? Je n'avais aucun soucis avant avec la même application. J'utilise Playerpro pour écouter de la musique mais avec l'application pré installé j'ai le même problème. Merci pour votre aide.

Tant donné que cette version est basé sur un leak qui n'est pas 100% stable, il ce peux que tu es des problèmes/bugs.. Test la version 0.1.1 (oublie pas les wipes etc..).

Moi quand j'était sur la 0.1.1 je n'avais pas de problème de musique. J'écoute la musique dans le car le matin et le soir en utilisant plusieurs application en même temps.

Sinon je te propose de mettre la 4.1.2 qui elle sera beaucoup plus stable, mais il y aura des manques que la 4.2.2 offre...

Patience, la 4.3 arrive le moi prochain

J'ai trouvé une solution à mon problème il s'avère que la barre de notification de raccourcis qui s'affiche lorsque l'on branche des écouteurs est instable dans cette version. J'avais remarqué que lorsque je débranchais les écouteurs parfois la barre restait affichée. J'ai donc désactivé l'option dans paramètre / mon appareil/ affichage / page contextuelle et redémarré mon téléphone. Plus de problème depuis.

Bonjour,

Sauriez vous où je pourrais trouver un mod pour la purelook hd 4.2 permettant d'avoir plus de raccourcis dans la barre de notification ? (lampe torche,mode avion...)

J'en ai un qui s'appelle 23 toggle buttons mod mais c'est pour les 4.1 :(

Je vous remercie

Modifié par mimoun10

Bonjour,

J'ai un probleme pour installer cette ROM. Mon SGS 3 est en rom AOKP Milestone 2. J'ai placé le zip à la racine de la sdcard externe

Et j'obtiens ce message d'erreur : can't open /sdcard/-Purelook HD v.0.1.2- JB 4.2.2_Open your new way_by ksr007.zip (bad).

Est ce que l'archive zip est corrompue?
Merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...