lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ah ok ben non cava je laisse celui la c est rien :p mais par contre l ecran de verouillage pourquoi c est celui du xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Mmmhh la dessus je ne peux pas t'aider car je n'en mes pas. Par contre je pense qu'il y a une option pour choisir celui du s4 ou de l'xperia z lors de l'installation. Mes je sais aussi que d'autre on eu un problème similaire même en sélectionnant celui du s4. Modifié 24 août 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 L'écran de verouillage du S4 est seullement disponible dans purelook 0.1.2 (4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, je viens d'installer la V8.0, où puis-je trouver le lien adéquat pour installer JKay ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Le framework JKay est déjà intégré à la ROM, et l'application est dispo sur le Play Store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est bien ce que je pensais, du coup, cette Rom est un pur bonheur ! Un grand merci ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui cette rom est vraiment excellente qui tu cherche la personnalisation. En terme de performance un peut moin. On peut pas tout avoir ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta L'écran de verouillage du S4 est seullement disponible dans purelook 0.1.2 (4.2.2)Merci pour cette information ! Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Par performance, tu parle de l'autonomie ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non surtout de rapidité et de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Là dessus rien ne vaut les AOSP ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Sa c'est sur ! Mes les aosp manque cruellement d'option touchwizz ou de qualité photo. Mes après un téléphone sert à...... Heuuuuuu à vous de voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Non surtout de rapidité et de fluidité. Bizarre car la dernière version est basé sur les perfs.. Enfin moi j'était sous les version précédentes et elle était totalement fluide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je ne dis pas quel est lente non plu ;-) mes en comparaison avec une darky ou surtout Android hd que j'utilise je la trouve en retrait niveau performance. Ceci est un avis personnel mes si sa peut guidé ! En tout cas pour ma part j'en ai testé et retester à telle point que ma femme m'a détesté. Ha c'est geek lol. Et le combo Android hd et boeffla en mode performances c'est de la bombe quasiment autant que aosp mes avec les options touchwizz (j'ai bien dis quasiment faut pas abuser non plu :-D) Modifié 26 août 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Quelqu'un peut me dire si passer de la v8 à la V0.1.2 ( 4.2.2.) est réellement intéressant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Quelqu'un peut me dire si passer de la v8 à la V0.1.2 ( 4.2.2.) est réellement intéressant ? Merci Salut, lorsque je l'ai testée, il y avait le problème récurent de la chauffe de la batterie (pb connu au début des Customs en 4.2.2). Ce soucis a été réglé aux alentours de la mi-juillet par la plupart des DEVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai tester les 2 premiere version et c'est vraiment super.. La dernire je sais pas comment elle est, mais elle doit être mieux. A toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le créateur de la ROM c'est acheté un GALAXY S IV et aurais besoins de dons pour se racheter un S III et continuer le Dev. de la ROM. Oublier pas de faire un petit dons au passage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoman2405 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai installé la ROM -Purelook HD v0.1.2-JB 4.2.2 et j'ai des soucis récurrent de coupure de mon application audio lorsque le téléphone fait des accès 3G. Si je met le téléphone hors connexion pas de problème mais dès que je passe en mode connecté et que je consulte flipboard ou autre application qui fait de la 3G mon appli audio plante ou se met en pause. Auriez vous une idée ? dois-je changer de Rom ou de Modem ? Je n'avais aucun soucis avant avec la même application. J'utilise Playerpro pour écouter de la musique mais avec l'application pré installé j'ai le même problème. Merci pour votre aide. Modifié 15 septembre 2013 par Locoman2405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai installé la ROM -Purelook HD v0.1.2-JB 4.2.2 et j'ai des soucis récurrent de coupure de mon application audio lorsque le téléphone fait des accès 3G. Si je met le téléphone hors connexion pas de problème mais dès que je passe en mode connecté et que je consulte flipboard ou autre application qui fait de la 3G mon appli audio plante ou se met en pause. Auriez vous une idée ? dois-je changer de Rom ou de Modem ? Je n'avais aucun soucis avant avec la même application. J'utilise Playerpro pour écouter de la musique mais avec l'application pré installé j'ai le même problème. Merci pour votre aide. Tant donné que cette version est basé sur un leak qui n'est pas 100% stable, il ce peux que tu es des problèmes/bugs.. Test la version 0.1.1 (oublie pas les wipes etc..). Moi quand j'était sur la 0.1.1 je n'avais pas de problème de musique. J'écoute la musique dans le car le matin et le soir en utilisant plusieurs application en même temps. Sinon je te propose de mettre la 4.1.2 qui elle sera beaucoup plus stable, mais il y aura des manques que la 4.2.2 offre... Patience, la 4.3 arrive le moi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoman2405 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai trouvé une solution à mon problème il s'avère que la barre de notification de raccourcis qui s'affiche lorsque l'on branche des écouteurs est instable dans cette version. J'avais remarqué que lorsque je débranchais les écouteurs parfois la barre restait affichée. J'ai donc désactivé l'option dans paramètre / mon appareil/ affichage / page contextuelle et redémarré mon téléphone. Plus de problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Sauriez vous où je pourrais trouver un mod pour la purelook hd 4.2 permettant d'avoir plus de raccourcis dans la barre de notification ? (lampe torche,mode avion...) J'en ai un qui s'appelle 23 toggle buttons mod mais c'est pour les 4.1 :( Je vous remercie Modifié 21 septembre 2013 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour,J'ai un probleme pour installer cette ROM. Mon SGS 3 est en rom AOKP Milestone 2. J'ai placé le zip à la racine de la sdcard externe Et j'obtiens ce message d'erreur : can't open /sdcard/-Purelook HD v.0.1.2- JB 4.2.2_Open your new way_by ksr007.zip (bad).Est ce que l'archive zip est corrompue?Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, c'est possible que ça soit corrompu ou SD externe de mauvaise qualité. Met le fichier sur la SD interne et essaye à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je sais si tu sais, mais cest pas très bon de flasher a partir de la Sd externe, je te propose de re telecharger la rom et de la flasher a partir de la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.