ZePiccolo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, je cherche une application qui pourrait permettre de recevoir des notifications envoyées depuis un site web. Je détaille : je suis webmaster et je voudrais envoyer parfois des notifications aux utilisateurs qui le souhaiteraient (ce seraient eux qui s'inscriraient par exemple en installant l'application puis en y insérant une api key que j'aurais rendu publique). Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des équivalents de notifry qui me permettent d'envoyer des notifications à tous les devices connectés à MON compte google. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pourquoi ne pas mettre un flux rss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Créer un compte Twitter cohérent avec le nom du site et l'alimenter de twits ! Les utilisateurs ont juste à devenir followers et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 +1 pour le flux rss ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.