Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Si vous êtes en ROM custom c'est normal, il n'y a que la ROM originelle qui permet de recevoir les mise à jour OTA. D'ailleurs il,me semble également qu'il y a deux icônes pour la mise à niveau et une seule est fonctionnelle en plus mais je ne connais plus leur nom exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tu fais comment pour flash tool ? Car moi mon pc le détecte pas, il faut juste enlever la batterie brancher le tel et la remettre ?

Et la sauvegarde par recovery c'est suffisant ?

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon ZP980 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge ce pack http://dl.free.fr/gikne1pUL

Méthode pour flasher une ROM / Root / Recovery :

1/ Dans un premier temps il faut installer les drivers pour MK6589

-Brancher le téléphone allumé à votre ordinateur, laissez les drivers s'installer.

-Débranchez le

-Ensuite aller dans paramètres / option pour les développeurs / activer le débugage USB

-Rebranchez le

-Débranchez le

-Eteignez le téléphone

-Puis branchez le

-Un nouveau périphérique doit être détecté sous le nom de MK6589

-Installer les drivers contenu dans le pack Timi C2 Zopo Pack.zip\zip\Drivers\MT6589 USB VCOM drivers

*Si vous êtes sous Windows 7 ou Windows 8 il faut enlever la vérification de signature automatique des drivers

Vous avez installé les drivers pour que votre téléphone soit reconnu en mode "Download"

Débranchez votre téléphone et enlevez la batterie

Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

-Lancer le logiciel Flash_tool contenu dans le pack Timi C2 Zopo Pack.zip\zip\FlashTool\SP_Flash_Tool_v3.1312.0.139

-Cliquez sur scatter loading et sélectionnez le fichier Android_scatter_emmc

-Cliquez sur download

-Remettez la batterie dans votre téléphone

-Branchez votre téléphone

-Une barre de progression devrait apparaitre rouge / violet / jaune et enfin un cercle vert vous confirmera que votre rom a bien été flashée.

-Si vous n'avez pas de barre de progression c'est que les drivers n'ont pas été installés !!

-Cliquez sur ok et fermez le logiciel.

-Débranchez votre téléphone

-Démarrez le.

68104812.jpg

Est surtout prend bien la version qui correspond a ton téléphone sinon ton zopo est foutu!

au pire tu peut faire une backup de ta rom avant avec MTKdroidTools

mini_599849Sanstitre.jpg

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs au niveau mise a jour, c'est toujours celle du 21/05 la dernière dispo pour le C2 ?

Pour le ZP980/C2 en version B oui la 0906, pour les autres, attendre surtout sous peine de briquer...

tiens, quand je lance le check for update, je reçois une erreur pas possible de se connecter au server. Et vous ? Zp980

Idem en firmware d'origine Zopo (2105)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Application Cameringo gratuite aujourd'hui : https://play.google....GFicy5jcGQiXQ..

Appareil photo supplémentaire, avec effets et filtres

Vous installez la version démo, cliquez sur le cadenas jaune, code : appgratis et voilà...!!

Description

Retrouver le plaisir de prendre de belles photos.

Avec une interface simple, élégante et puissante, variez les effets très rapidement.

Cet appareil possède plusieurs filtres tels que Lomo / Lo-Fi, Peinture Artistique, Cartoon, Vintage, Rétro, Analog, Distorsion, Fisheye, grand angle et bien d'autres encore...

Les amateurs de lomographie et de la photographie analogique seront enchantés par les effets de certains appareils photo classiques émulés comme Holga, Smena, Lomo LC-A, Zenit, et même un style de Super 8 génial.

Avec le mini-viewer, exclusivité de Cameringo, vous pouvez prendre des photos et comparer vos clichés filtrés avec l'image réelle, instantanément. Sans oublier l'indicateur de niveau d'horizon : finis les clichés de travers !

Jouez avec la premier Flash Virtuels pour appareil photo frontal. L'idée est simple, dans l'obscurité, l'écran s'allume assez pour vous donner la possibilité d'enregistrer votre sourire. Ne tous effets sont adaptés pour cela, alors essayez d'abord avec "original".

Découvrez la stabilisation d'image intelligente de cameringo, le mode appareil photo silencieux, Géo-tagging (localisation GPS), les lignes de guidage, le "tap to shoot", et les photos carrés.

Une nouvelle foto camara app pour tout le monde, dans vos mains.

Soutien à la Clientèle:

-Il s'agit d'une toute nouvelle application. Donc, si vous trouvez n'importe quel problème ou avez des doutes, alors s'il vous plaît contacter directement à: perracolabs@gmail.com

-Cameringo pas obtenir, de conserver ou de collecte aucune information personnelle respecter votre vie privée à 100%. Permission de localisation est utilisée uniquement pour l'option de Geo Tagging, qui est désactivé par défaut, et vous pouvez utiliser si vous souhaitez stocker dans la photo où vous avez fait.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci kev tu gère faudrait limite le mettre en première page.

Moi j'ai installé la dernière rom celle que j'ai posté plus haut elle gère j'ai la version b.

Merci dany !

Si non vous savez pas comment augmenter la luminosité des boutons ?

Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge ce pack http://dl.free.fr/gikne1pUL

Méthode pour flasher une ROM / Root / Recovery :

1/ Dans un premier temps il faut installer les drivers pour MK6589

-Brancher le téléphone allumé à votre ordinateur, laissez les drivers s'installer.

-Débranchez le

-Ensuite aller dans paramètres / option pour les développeurs / activer le débugage USB

-Rebranchez le

-Débranchez le

-Eteignez le téléphone

-Puis branchez le

-Un nouveau périphérique doit être détecté sous le nom de MK6589

-Installer les drivers contenu dans le pack Timi C2 Zopo Pack.zip\zip\Drivers\MT6589 USB VCOM drivers

*Si vous êtes sous Windows 7 ou Windows 8 il faut enlever la vérification de signature automatique des drivers

Vous avez installé les drivers pour que votre téléphone soit reconnu en mode "Download"

Débranchez votre téléphone et enlevez la batterie

Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

-Lancer le logiciel Flash_tool contenu dans le pack Timi C2 Zopo Pack.zip\zip\FlashTool\SP_Flash_Tool_v3.1312.0.139

-Cliquez sur scatter loading et sélectionnez le fichier Android_scatter_emmc

-Cliquez sur download

-Remettez la batterie dans votre téléphone

-Branchez votre téléphone

-Une barre de progression devrait apparaitre rouge / violet / jaune et enfin un cercle vert vous confirmera que votre rom a bien été flashée.

-Si vous n'avez pas de barre de progression c'est que les drivers n'ont pas été installés !!

-Cliquez sur ok et fermez le logiciel.

-Débranchez votre téléphone

-Démarrez le.

68104812.jpg

Est surtout prend bien la version qui correspond a ton téléphone sinon ton zopo est foutu!

au pire tu peut faire une backup de ta rom avant avec MTKdroidTools

mini_599849Sanstitre.jpg

Tu pourrais citer que ça ne vient pas de toi et que ce n'est pas sur ce forum que tu l'as trouvé ...

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-zopo-13mp-sujet_26128_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est pas nécessaire de remettre la batterie immédiatement si le driver est correctement installé, je conseillerai même de la replacer après le flash, ça évite d'appuyer sur power par inadvertance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais citer que ça ne vient pas de toi et que ce n'est pas sur ce forum que tu l'as trouvé ...

http://forum.hardwar...jet_26128_1.htm

Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller,

sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

est la rom provient de needrom

Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64

Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages.

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL

enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer..

Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller,

sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

est la rom provient de needrom

Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64

Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages.

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL

enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer..

Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer,

C'est quoi ce ton que tu prends avec moi ? la rom dont tu parles est installé sur mon téléphone depuis quelques jours déjà ;)

Et je l'ai conseillé dans les posts si tu remontes un peu donc bon tes leçons tu te les gardes.

L'edit est pour aider le mec qui arrivait pas a flasher le recovery donc je lui ai donné une autre méthode.

Et si tu veux tu peux le mettre en première page, mais la moindre des choses est de citer le travail des autres, enfin on a pas tous la même éducation apparemment ...

Enfin bon je peux partager pas de soucis la moindre des choses est de citer. On peut partager les tutos, les tests, mais pas l'orthographe.

Modifié par Timi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi

chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi

chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa

C'est pas une question d'orgeuil quand tu utilises le travail de quelqu'un tu cites c'est la moindre des choses.

Manque d'éducation que veux tu que je te dise de plus.

Si je peux aider c'est avec plaisir mais c'est pas pour me casser les couilles (ça prend plus de temps a rédiger et à tester qu'a copier / coller) pour que derrière quelqu'un reprenne sans même citer le forum (je m'en fou que tu me cites moi).

Bref bonne continuation, pour les autres si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Modifié par Timi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est le travail, c'est bon tous le monde peut le faire, c'est juste une question de temps est de volonté, moi j'ai fais sa en 3 minutes en faisant du copier coller de certaine choses, est c'est bien visible, les merci des autres membres ton véxé, la prochaine fois fait ton post sur Frandroid. allez bon apétit

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...