Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

Tu pourrais citer que ça ne vient pas de toi et que ce n'est pas sur ce forum que tu l'as trouvé ...

http://forum.hardwar...jet_26128_1.htm

Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller,

sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

est la rom provient de needrom

Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64

Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages.

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL

enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer..

Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33

Modifié par Kev4591

Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller,

sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe

est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64

est la rom provient de needrom

Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64

Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages.

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL

enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer..

Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33

et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer,

C'est quoi ce ton que tu prends avec moi ? la rom dont tu parles est installé sur mon téléphone depuis quelques jours déjà ;)

Et je l'ai conseillé dans les posts si tu remontes un peu donc bon tes leçons tu te les gardes.

L'edit est pour aider le mec qui arrivait pas a flasher le recovery donc je lui ai donné une autre méthode.

Et si tu veux tu peux le mettre en première page, mais la moindre des choses est de citer le travail des autres, enfin on a pas tous la même éducation apparemment ...

Enfin bon je peux partager pas de soucis la moindre des choses est de citer. On peut partager les tutos, les tests, mais pas l'orthographe.

Modifié par Timi91

Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi

chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa

Modifié par Kev4591

Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi

chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa

C'est pas une question d'orgeuil quand tu utilises le travail de quelqu'un tu cites c'est la moindre des choses.

Manque d'éducation que veux tu que je te dise de plus.

Si je peux aider c'est avec plaisir mais c'est pas pour me casser les couilles (ça prend plus de temps a rédiger et à tester qu'a copier / coller) pour que derrière quelqu'un reprenne sans même citer le forum (je m'en fou que tu me cites moi).

Bref bonne continuation, pour les autres si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Modifié par Timi91

Est le travail, c'est bon tous le monde peut le faire, c'est juste une question de temps est de volonté, moi j'ai fais sa en 3 minutes en faisant du copier coller de certaine choses, est c'est bien visible, les merci des autres membres ton véxé, la prochaine fois fait ton post sur Frandroid. allez bon apétit

Modifié par Kev4591

Kev je l'ai depuis hier. Elle est fluide ! Par contre je cherche toujours pour ces boutons qui on pas de luminosité..

Sinon vous avez pas des coupures de reseau ?

Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk

Modifié par keken

Oui c'est vrai, fluide mes il a enlever le exchange.APK donc du coup, pas de mail professionnel pas de synchro planning, je n'ai pas de coupure réseaux du moins pas constaté si ce n'ait que sur certaine zone Edge au lieu de 3G au final, a la machine a café, les apples users iphone m'ont confirmé que en ce moment avec orange il se tape du edge par moment au lieu de 3G, donc final, je vais nous faire une rom custom FR, avec ce qui manque pour moi! au passage. quand j'aurais le temps!

Suite a mon achat du C2 platinum sur pandawill j'ai pose la question sur le forum si l’écran du C2 était un sharp comme pour le ZP980 et la réponse a été très claire : "It is not sharp."

Donc a priori comme je le pensais ainsi que d'autre certains vendeurs on tendance a un peu détourner la vérité !

Mais je reste sur le C2 Platinum dans tous les cas !!

Bonsoir, de mon côté je n'arrive plus à me connecter au serveur de maj ota, donc je n'ai pas la maj...

Édit : Au temps pour moi, j'ai fini par avoir la maj, pas de changement visible.

Modifié par gast

pas de faux contact de mon coté

Ya quelque jour quand jessayer de voir si y avait une mise a jour cela ne marcher pas il me disait erreur réseaux puis ce matin il cherche mais sans rien trouver je c pas pk ? Être root permet encore d'avoir les mise a jour ôta?

idem sur le mien, ca me marque que mon systeme est a jour

j'ai le firmware du 16/05/2013

Modifié par tounet42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...