keken Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai reussi avec windows 8, enfin ! Je viens de flasher les fichier ebr1 et 2 directement par flash tool . https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/page__st__2500#entry2440771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Battery does not always get recharged on zopo zp980 smartphone. It indicates that it recharges the battery but it does not. Shutting down the smartphone fixes the issue. See current indication on the meter. http://youtu.be/k-TFLTe56CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Tu pourrais citer que ça ne vient pas de toi et que ce n'est pas sur ce forum que tu l'as trouvé ... http://forum.hardwar...jet_26128_1.htm Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller, sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64 est la rom provient de needrom Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64 Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages. et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer.. Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33 Modifié 13 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Oui je me suis inspirer de sa, et je te rassure beaucoup d'utilisateur on pu comprendre qu'il y avait une partie de copier coller, sa c'est rajouté Si il est pas reconnu installe http://dl.snappea.co...817_newuser.exe est la sa marchera Tester avec Windows 7 x64 est la rom provient de needrom Car sinon sa marche pas pour les windows 7 et 8 x64 Si tu es pas content fais un vrai tuto est met le en premiére pages. et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, LOL enfin bon mon Timi du 91 si tu veux on peut partager autre chose que sa, comme les test que l'on peut effectuer.. Message édité par Timinator le 13-06-2013 à 14:33 et ton coup d’édition sur l'autre forum, en mettant la dernière version de la rom que j'ai citer, C'est quoi ce ton que tu prends avec moi ? la rom dont tu parles est installé sur mon téléphone depuis quelques jours déjà ;) Et je l'ai conseillé dans les posts si tu remontes un peu donc bon tes leçons tu te les gardes. L'edit est pour aider le mec qui arrivait pas a flasher le recovery donc je lui ai donné une autre méthode. Et si tu veux tu peux le mettre en première page, mais la moindre des choses est de citer le travail des autres, enfin on a pas tous la même éducation apparemment ... Enfin bon je peux partager pas de soucis la moindre des choses est de citer. On peut partager les tutos, les tests, mais pas l'orthographe. Modifié 13 juin 2013 par Timi91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, Tuto du root et recovery mis en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa Modifié 13 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si on regarde mon post on voit la le fond d’écriture qui est différent je suis pas la pour me dire qui as fait quoi chacun apporte sa contribution le partage, cela ta vexer dans ton orgueil, je comprend, Désoler, si tu as un problème tu m'envoi un mp en privé on se voit en vrai, mes fautes d'orthographe c'est pas bien maître oui , je suis rentré dans ton orgueil de dire qui a fait quoi! Sur ce le sujet c'est ZOPO C2 ZP980, si ta un problème envoi un MP on règle sa C'est pas une question d'orgeuil quand tu utilises le travail de quelqu'un tu cites c'est la moindre des choses. Manque d'éducation que veux tu que je te dise de plus. Si je peux aider c'est avec plaisir mais c'est pas pour me casser les couilles (ça prend plus de temps a rédiger et à tester qu'a copier / coller) pour que derrière quelqu'un reprenne sans même citer le forum (je m'en fou que tu me cites moi). Bref bonne continuation, pour les autres si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Modifié 13 juin 2013 par Timi91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Est le travail, c'est bon tous le monde peut le faire, c'est juste une question de temps est de volonté, moi j'ai fais sa en 3 minutes en faisant du copier coller de certaine choses, est c'est bien visible, les merci des autres membres ton véxé, la prochaine fois fait ton post sur Frandroid. allez bon apétit Modifié 13 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi pas comprendre toi quoi dire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) en route pour le test de la ZOPOC2_20130609ME1.2a_dev_release, le fait de pu avoir le exchange sur celle d'avant était chiant! Modifié 13 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Luminosité bloquée au max avec cette rom pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Kev je l'ai depuis hier. Elle est fluide ! Par contre je cherche toujours pour ces boutons qui on pas de luminosité.. Sinon vous avez pas des coupures de reseau ? Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2013 par keken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui c'est vrai, fluide mes il a enlever le exchange.APK donc du coup, pas de mail professionnel pas de synchro planning, je n'ai pas de coupure réseaux du moins pas constaté si ce n'ait que sur certaine zone Edge au lieu de 3G au final, a la machine a café, les apples users iphone m'ont confirmé que en ce moment avec orange il se tape du edge par moment au lieu de 3G, donc final, je vais nous faire une rom custom FR, avec ce qui manque pour moi! au passage. quand j'aurais le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Suite a mon achat du C2 platinum sur pandawill j'ai pose la question sur le forum si l’écran du C2 était un sharp comme pour le ZP980 et la réponse a été très claire : "It is not sharp." Donc a priori comme je le pensais ainsi que d'autre certains vendeurs on tendance a un peu détourner la vérité ! Mais je reste sur le C2 Platinum dans tous les cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'ai genre des sms que je ne reçois pas des micro coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je viens de voir une nouvelle version officielle via le logiciel de mise à jour en ligne. En cours de mise à jour :P je ferai un retour après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est la quelle ? 20130609 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mise à jour faite, j'ai rien vu de spécial... Je suis en version ZP980 20130610-083807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonsoir, de mon côté je n'arrive plus à me connecter au serveur de maj ota, donc je n'ai pas la maj... Édit : Au temps pour moi, j'ai fini par avoir la maj, pas de changement visible. Modifié 14 juin 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je suis rom custom donc j'ai pas la maj. Vous avez vu une différence au niveaux de la batterie ? Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) vais faire le test de batterie lundi avec cette nouvelle mise à jour. Modifié 15 juin 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ya quelque jour quand jessayer de voir si y avait une mise a jour cela ne marcher pas il me disait erreur réseaux puis ce matin il cherche mais sans rien trouver je c pas pk ? Être root permet encore d'avoir les mise a jour ôta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 non pas besoin d'être root, faut jsute clicker sur l'application nommée mise à jour du système (flèche verte sur fond noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Est ce que vous avez de faux contact sur la prise usb de votre c2 dés que vous le bouger il ne se recharge pas ou je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) pas de faux contact de mon coté Ya quelque jour quand jessayer de voir si y avait une mise a jour cela ne marcher pas il me disait erreur réseaux puis ce matin il cherche mais sans rien trouver je c pas pk ? Être root permet encore d'avoir les mise a jour ôta? idem sur le mien, ca me marque que mon systeme est a jour j'ai le firmware du 16/05/2013 Modifié 15 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.