Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour

je commence le dwnld mais ca prend beaucoup de temps on dirait.

On va attendre.

Merci

Bon je vais devoir changer la rom plus vite que prevu.

Il vient encore de me bloquer. Tres difficile de le sortir de veille. Quand j'y arrive le tactile repond mais avec beaucoup de temps voir meme ne reponds pas.

Le bouton on / off non plus.

J'aime pas ca.

Je n'ai rien fais de particulier depuis hier si ce n'est backup android et titanium.

Ca sent pas bon.

Je vais essayer un wipe du cache et on verra, en attendant de récupérer la nouvelle rom

Pendant que j'y suis, j'ai encrypte les données de mon phone. Dans quelle mesure ca peut poser un soucis pour genre les backup etc? Vous avez des idées la dessus?

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un backup de la rom complète, c'est à partir du recovery.

Soit arrêter le phone est redémarrer en appuyant sur volume plus et power.

Soit de mobile uncle : Into Recovery Mode

Ou installer un soft qui vous propose les 3 choix : Reboot - Arrêt - Recovery -> https://play.google....bourzeix.reboot

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany..,

Un truc que je trouve bizarre c'est qu'un boot , j'ai la page blanche puis le sigle ZOPO, une petite musique mais elle ne va pas au bout, puisque le téléphone arrive sur la page d'accueil .. ce qui fait qu'il s'allume en 3s ... d'un côté c'est assez pratique !!

mais j'ai booté 3 trois, et toujours en chinois ..

je vais refaire une installation pour voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir compris d'ou vient mon probleme de freeze.

Je sens bien que une fois les données encryptées, lorsque l'on branche le phone sur le USB d'un ordi, il doit y a voir du coup une protection pour eviter l'echange de données. Apres tout, a quoi sert de crypter si quand on branche sur le pc on peut copier les infos en direct.

Et a chaque fois que j'ai eu le soucis c'est quand le phone etait branche sur un ordi.

Voila pour quoi je pense a ca.

Bye

PS: Il me reste encore 4h avant de finir le chargement de la nouvelle ROM...a 10kb/s et ben..suis pas rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422 mo a 116ko/s, c'est comme sa.

alors que je tape les 22 méga, vivement VDSL2 pour tapait dans les 50 méga, ce qui devrait arriver cet automne pour ceux qui sont a moins de 1 km du répartiteur FT, car tous le monde ne peut pas avoir la fibre.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422 mo a 116ko/s, c'est comme sa.

alors que je tape les 22 méga, vivement VDSL2 pour tapait dans les 50 méga, ce qui devrait arriver cet automne pour ceux qui sont a moins de 1 km du répartiteur FT, car tous le monde ne peut pas avoir la fibre.

Ha mais on est d'accord, je suis pas sectaire :) Tout le monde n'a pas 8Mo etc..

Mais la... telecharger a 17Kb/sec... Pendant quelque secondes... ca monte a 70, historie de me faire mentir..;et puis ben nan il me reste entre 2 et 3h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev4591

Pour le mien il faut retourner en 1ère page, et suivre les liens vers les accessoires, j'en suis vraiment content.

Sinon sur le post du MIZ, Rachida a viré la coque sur celui qu'il avait reçu, et la collé au double face.

Possible aussi de le fixer au scratch auto collant, pourquoi pas sur le flip coover que tigrou avait commandé mais qui était trop étroit.

milouzer

J'avais eu ce problème avec le B92, sur le PC et en charhe, en changeant de cable USB plus de soucis.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce que qqun peut poster la nouvelle ROM quelque part?

Ca fait deux fois que je la telecharge depuis le lien donné en prem page, deux fois que je recupere une fichier de 245Mo non décompressable

Deja que je passe entre 4 et 6h pour le recupérer.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te la met en ligne, faut attendre par contre :) j'ai déjà changé les 2 fichiers pour le root. Quel theme utilisé vous ? et ou la dll . Sinon quel difference entre Local navigation et MAPS ? j'arrive pas trouver des satellite ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la met sur mon serveur, toute prête à flasher, avec le recovery TWRP mis en place.

Je vous conseille de le faire par le bouton Download, en décochant :

- PRELOADER , pour ne pas risquer de perdre vos IMEI.

- EBR1 et EBR2 , pour ne pas effacer la SD interne, ou revenir au partitionnement usine pour ceux qui sont passés en 2.5 Go.

Il ne sera pas disponible avant au moins 1h

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise NovaLauncher, sans theme. Juste des dossiers pour regrouper les applis.

Perso j'utilise maps pour la navigation et je crois que Local Navigation c'est plus pour faire de la rechercher prêt de ta localisation.

Bon je la met sur mon serveur, toute prête à flasher, avec le recovery TWRP mis en place.

Je vous conseille de le faire par le bouton Download, en décochant :

- PRELOADER , pour ne pas risquer de perdre vos IMEI.

- EBR1 et EBR2 , pour ne pas effacer la SD interne, ou revenir au partitionnement usine pour ceux qui sont passés en 2.5 Go.

Il ne sera pas disponible avant au moins 1h

Dany

Merci Dany

Je suis tjs au formattage origine. Mais je vais penser a p'tet utiliser la DS interne et la combiner si j'ai bien compris ton procédé.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Quel theme utilisé vous ? et ou la dll . Sinon quel difference entre Local navigation et MAPS ? j'arrive pas trouver des satellite ...merci

Expliques clairement tes questions Thème pour quoi ??

Pour les satellites il faut activer l'A-GPS et l'EPO et le mettre à jour, dans les Paramètres, Données de localisation, Cliquer sur Satellites GPS

Milouzer

Dans cette rom les fichiers EBR1 et EBR2 sont des fichiers originaux, si tu veux modifier le partitionnement, il faut les remplacer par ceux d'une rom qui modifie le partitionnement, je regarde si j'ai ça en magasin.

Edit : Pour fusionner la SD interne avec le stockage du téléphone

Bon pour modifier le stockage interne il faut remplacer dans la rom, avant de flasher, les fichiers EBR1 et EBR2 ,

par ceux là -> http://www.uploadlux.com/l-01eYAbJvGs

Vous allez vous retrouver avec 2.5 go de stockage et 300mo en SD interne.

Vous pouvez utiliser le phone comme ça ou carrément désactiver la SD interne avec ce pack à installer par le recovery. : http://www.uploadlux.com/l-0JHgRYz7tt

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dany

t'embetes pas non plus

Poir l'instant l'epsace par defaut me conviejt bien

Je doid faire un peu de menage mais la plupart de mes applis tiennent sur la rom principale

Avant de reinstaller les applis backups p'tet j'en metterai sur la sd interne

Mais c vrai que comme je n'optimise pas l'espace autant faire une seule partition

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , donc aprse tous vos ecrits j'ai décidé de voir cette fabuleuse rom stoc et je viens de la mettre, et franchment effectivemnt elle est fluide mais là ou je suis impressionné c'est sous Antutu mon score est de 13406 effectivement pour une rom stock elle a l'air bien optimisée.

Donc je continue a tester pour voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir compris d'ou vient mon probleme de freeze.

Je sens bien que une fois les données encryptées, lorsque l'on branche le phone sur le USB d'un ordi, il doit y a voir du coup une protection pour eviter l'echange de données. Apres tout, a quoi sert de crypter si quand on branche sur le pc on peut copier les infos en direct.

Et a chaque fois que j'ai eu le soucis c'est quand le phone etait branche sur un ordi.

Voila pour quoi je pense a ca.

Bye

PS: Il me reste encore 4h avant de finir le chargement de la nouvelle ROM...a 10kb/s et ben..suis pas rendu

moi je l'ai téléchargé vendredi soir vers 20h je l'ai eu en 30 mn ... Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la rom officiel ici pour ceux qui on des problèmes pour la dll : http://williams74.free.fr/zopo.zip

oula chez moi (sfr) c'est lent ^^ 3h pour le prendre alors que le serveur chinois je l'ai eu en 30min Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un lien MEGA : ZP800H_JB 4.2+TWRP-2.4.4_24_04_2013

https://mega.co.nz/#...O381a5jeKT9bvtk

Avec le recovery TWRP inclus.

1er post mis à jour

J'ai fait une vidéo, réalisé en capture d'écran sur le PC, transfert du B92 par IP webcam, la qualité n'est pas top, mais on se rend compte de la fluidité de la rom, et au passage vous apercevrez le Flip Cover.

Et ci dessous quelques captures d'écran, fix GPS en intérieur, et bureau plus grille d'applications, Nova Launcher Thème glass, icônes agrandis au maximum, soit 130%, widget heure/météo Fancy Widget.

Screenshot_2013-04-26-12-51-23.png?psid=1Screenshot_2013-04-28-18-01-47.png?psid=1

Screenshot_2013-04-28-18-02-13.png?psid=1Screenshot_2013-04-28-18-02-21.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...