keken Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai un gros probleme comme toi tounet mon zopo est brické... Et j'ai le meme message que toi DRAM failed! J'ai essayer de mettre la rom qui t'avais resolu mais ca ne marche pas ... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Quand je clique il me trouve pas la mise a jour mon tel est rooter mon frère me dit que sur c Motorola une fois rooter la mise a jour ôta ne marche plus C bon mise a jour faite Modifié 15 juin 2013 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je sens que mon zopo est mort putain :( Tounet tu peux expliquer exactement ta démarche ? Je pourrais récupérer mon zopo apparemment mais je comprends rien (http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=461785&st=240#entry22380095)? Les drivers tu as pris lesquels et ton flash tool ? Stp merci Modifié 15 juin 2013 par keken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Salut, la rom que j'ai utilisé (celle du 10/04) m'a permis de récupérer mon c2 en effet. Si tu te souviens de la date de la Rom que tu avais d'origine, essaie de la trouver sur le net ça doit fonctionner mais c'est étonnant que le firmware que j'ai utilisé ne fonctionne pas. Mais c'est vrai que les c2 ne sont pas tous pareil niveau software. C'est tigrou85 qui m'avait donné le lien de la rom du 10/04 Pour mettre me firmware suit ce tutoriel je m'en servi et tu peu telecharger flashtool forum.zopomobileshop.com/threadthread-408-1-1.html Modifié 15 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) C'est bon j'ai réussi grace a tuto russe je le mettrais ici ouf ! Maintenant mon zopo ne charge plus vive les galeres... Modifié 16 juin 2013 par keken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tiens là j'ai laissé le 3G pour la première fois toute la nuit, et bah la batterie était vide. Et ça chauffe bien d'ailleurs le module 3G Vous confirmez ? Bon je vais le faire repasser en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La 3G est activée en permanence, ça chauffe pas spécialement ... Quand à l'autonomie, tout activé toute la journée (3G, Wifi, bluetooth...) et je tiens largement la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut tout le monde, J'ai commandé mon ZOPO C2, et je l'ai reçu il y a maintenant trois jours. J'en suis pleinement satisfait. Il tourne très bien. Le seul point négatif, c'est la perte aléatoire du réseau -avec ROM ME1.2b- je pense que c'est un souci logiciel et non matériel. Je vois que je suis néanmoins pas le seul à avoir ce genre de souci avec un C2. Si je désactive le service 3G, je retrouve mon réseau sans souci. J'attends une solution pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Nouvelle rom version finale a installer par le recovery ! http://www.needrom.com/mobile/zopo-c2-me1-2a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour Quelle est la différence entre le zopo C2T et le zopo C3, car appart la position de l appareil photo ils ont l air similaire. http://lightake.com/..._16G_Blue-75228 Bye Modifié 17 juin 2013 par popole44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Frequence du processeur (version T) capable de supporter 2go ram, mémoire interne 16go, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 20130610 083807 resoud le probleme de recharge chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je trouve le Zopo C3 très moche (l'arrière). De plus, le capteur photo me fait peur, on dirait qu'ils ont récupéré les APN de chez HDC (de mauvaise qualité). À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Petit retour de la dernière maj ota, problème de batterie réglé, meilleur gestion du rétro-éclairage auto sinon je ne vois rien de changé, j'ai toujours parfois des déconnections du wifi, je l'éteint et le rallume et c'est reparti. À part ça c'est toujours un excellent téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!) Merci d'avance et bonne journée !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!) Merci d'avance et bonne journée !!! ;) Bonjour, Il suffit d'avoir le courage de lire les pages précédentes et vous aurez votre réponse. ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Sa fait pas mal de temps que fouille ce topic mais jamais de réponse concrètes ... :s C'est pour sa que j'ai posé la question ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 La batterie tient la journée pour ma part 16 heure en moyenne pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour ta réponse ! Peux tu préciser l'utilisation du téléphone (bluetooth, wifi, 3G, appels, sms, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour. Je comptais m'acheter la version Platinium sur le site officiel de zopo vu que c'est pas chère mais je me posais une question. Étant un newbie en Android je ne comprends pas grand chose au root rom etc... Il existe des rooms uniques au téléphone ? Par exemple j'ai entendu parler de MIUI un truc comme ça. Elle ne sera pas adapté à ce téléphone ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Environ 16 h mais je suis beaucoup dessus que sur internet et texto sinon le week-end il tient les deux jours entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour ton retour !!! C'est quoi cet histoire avec un IMEI qui commence par 35 ou 85 ? Paraît que certains ne fonctionnent pas en Europe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Hello, sur le site indien de ZOPO, il semblerait que la date du 10 juillet soit annoncé ? http://zopomobiles.in/Zopo-Android-Mobiles/ZOPO-ZP980-32-GB-5-Inch-Full-HD-13-MP-Camera-Quadcore-id-180656.html Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ça c'est uen bonne nouvelle, déjà que le Zopo Ce Platinum fait aussi bien que le iOcean, malgré ses 1go de ram et 16 go de rom, le zp 980 devrait être le HDG de chez zopo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Une idée de prix pour ce 2gb de RAM ??? Y me tenterai vraiment bien, même si je doit attendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.