Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Salut, la rom que j'ai utilisé (celle du 10/04) m'a permis de récupérer mon c2 en effet. Si tu te souviens de la date de la Rom que tu avais d'origine, essaie de la trouver sur le net ça doit fonctionner mais c'est étonnant que le firmware que j'ai utilisé ne fonctionne pas. Mais c'est vrai que les c2 ne sont pas tous pareil niveau software. C'est tigrou85 qui m'avait donné le lien de la rom du 10/04

Pour mettre me firmware suit ce tutoriel je m'en servi et tu peu telecharger flashtool forum.zopomobileshop.com/threadthread-408-1-1.html

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai commandé mon ZOPO C2, et je l'ai reçu il y a maintenant trois jours.

J'en suis pleinement satisfait. Il tourne très bien.

Le seul point négatif, c'est la perte aléatoire du réseau -avec ROM ME1.2b- je pense que c'est un souci logiciel et non matériel. Je vois que je suis néanmoins pas le seul à avoir ce genre de souci avec un C2. Si je désactive le service 3G, je retrouve mon réseau sans souci. J'attends une solution pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la dernière maj ota, problème de batterie réglé, meilleur gestion du rétro-éclairage auto sinon je ne vois rien de changé, j'ai toujours parfois des déconnections du wifi, je l'éteint et le rallume et c'est reparti. À part ça c'est toujours un excellent téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!)

Merci d'avance et bonne journée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, y tient combien de temps ? Je suis intéressé par un zp980 mais j'ai peur niveau batterie et niveau stabilité de l'appareil ? Je le laisserai en ROM officiel ... (Je n'y connais pas grand chose, ce sera mon premier smartphone !!!)

Merci d'avance et bonne journée !!! ;)

Bonjour,

Il suffit d'avoir le courage de lire les pages précédentes et vous aurez votre réponse. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je comptais m'acheter la version Platinium sur le site officiel de zopo vu que c'est pas chère mais je me posais une question.

Étant un newbie en Android je ne comprends pas grand chose au root rom etc...

Il existe des rooms uniques au téléphone ? Par exemple j'ai entendu parler de MIUI un truc comme ça. Elle ne sera pas adapté à ce téléphone ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...