Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

J'était au bowling dans ma poche ou j'ai du m'appuyer contre et il a du se plier je pense. Non pas de clé poche de jean classique.

C'est la vitre qui pris chère non pas l'écran lcd ?

Non gorilla c'est pour la résistance aussi. Ce c2 doit pas être gorrilla.

https://www.youtube....h?v=vcmZW5IvK4U

J'ai envoyer un mail pour savoir si ils vendaient le touch screen séparement et ils me répondent :

Zopo Ivy: now the touch screen and LCDs is not seperate,i don't know if they will standalone in the future

Modifié par keken

Mon C2 est enfin arrivé, et je dois dire qu'il est vraiment superbe. Je suis passé faire une micro sim dans une boutique orange, la vendeuse a carrément halluciné vu le rapport qualité prix. Elle m'a même pris la référence pour elle ^^

Pour le moment j'ai rien à lui reprocher, 2G 3G H H+ fonctionnent parfaitement. Je l'ai rooté direct avec la méthode Auto_root du site droidtools. RAS

Pour la vitre j'ai demandé à Greg de Sciphone de voir s'il peut nous trouver ça au Market , ca me rassurerait aussi qu'il nous en trouve :/

Modifié par Benoit31

le gorilla c'est seulement un traitement contre les rayures, non?

Oui, les fissures seront moins étendues en cas de casse, car plus dur, mais ce n'est pas LA solution.

Mon ZP980 est tombé, rien de casser, les poches pour du 5' et plus, c'est moyen, même le S3 dans une poche arrière n'a pas résisté à une séance de ciné, mais le changement d'écran est bien détaillé.

Je pense sincèrement et de plus en plus qu'il y a une différence de qualité entre le C2 et le ZP980...

Modifié par Nateo59

Mon C2 est enfin arrivé, et je dois dire qu'il est vraiment superbe. Je suis passé faire une micro sim dans une boutique orange, la vendeuse a carrément halluciné vu le rapport qualité prix. Elle m'a même pris la référence pour elle ^^

Pour le moment j'ai rien à lui reprocher, 2G 3G H H+ fonctionnent parfaitement. Je l'ai rooté direct avec la méthode Auto_root du site droidtools. RAS

Pour la vitre j'ai demandé à Greg de Sciphone de voir s'il peut nous trouver ça au Market , ca me rassurerait aussi qu'il nous en trouve :/

Tu l'as acheté ou et à quel prix si c'est pas indiscret ?

C'est pas indiscret ^^

203€ chez Aliexpress, vendeur iGDS, avec 2 batteries + back flip cover officiel Zopo + livraison EMS. Livraison partie Jeudi dernier, arrivée ce Mardi si ces caves de chronopost avaient levé un peu la tête de leur GPS pas mis a jour depuis 5 ans :/. J'ai dû aller le chercher à la poste hier soir.

Aujourd'hui j'étais avec un collègue en voiture, impossible pour lui de faire marcher waze avec son note 2...heureusement que mon c2 était là pour nous mener à bon port ! Le gps, c'est assez aléatoire sur tous les appareils je crois...

J'avais le note 2 stp compare pas sa serre a rien avec une chinoiseries, ton pote savait pas se servir de son note tous simplement

a priori le 980 a un ecran sharp et pas le c2, peut etre que le sien est gorilla et pas celui du c2,

ce qui expliquerai la différence de 70€ entre les 2, je pense pas que le 1er os chinois qui finalement marchais pas bien puisse justifier

2 produit identique a 25% moins cher?

par contre le 980 semble pas avoir d'upgrade vers le mt6589 T.....pourquoi??

Le c2 à sa sortie été subventionné 40 ou 50$ par ce nouvel OS, pour permettre son implantation.

Et en plus, il n'avait pas autant de rom, ça peut expliquer la différence de prix.

Dany

Modifié par danycmoi

J'avais le note 2 stp compare pas sa serre a rien avec une chinoiseries, ton pote savait pas se servir de son note tous simplement

C'est un peu méprisant là non (pour moi et les Chinois) ? Ça m'apprendra à raconter ma vie... Pourtant j'avais bien tout verifié sur son note...

Le test vidéo du C2 Platinum est sorti :

Le Turbo fait son boulot, mais les drivers GPS pour la version turbo ne sont pas au point.., décidément toujours un truc qui cloche...

Dany

Modifié par danycmoi

Je suis pas certain. Voit deja le bins qu'il y a entre les versions A et B, perso je m'y risquerai pas trop. En plus il y a quand même cette histoire de partitions sur 16Go pour le turbo, alors que 4Go pour le C2 classique, même si ca se règle facilement, je pense que la taille allouée au système doit être différente aussi, et ca c'est un peu plus embétant.

Bonjour à tous,

Pour revenir sur le sujet "ROM C3 sur C2" je pense que c'est tout à fait possible.

Le seul problème vient en fait du fait que le kernel est différent (fréquences, voltages, drivers, support 2Go de RAM) mais pour la taille du stockage ce n'est pas un souci. Après, à voir si Dezmen3 va se risquer à adapter le kernel pour les C2, histoire d'avoir une augmentation de fréquences.

Mais pour les futures mises à jour de ROM, on aura la même que sur ZP980/C3 enfin j'ose espérer...

Bonjour,

heureux utilisateur d' un C2 depuis peu avec rom officiel 10/06;je recherche quelques informations de réglages ,augmenter la luminosité des touches (ce doit être dans le menu ingénieur mais quel ligne?),augmenter le son du hp car en fonction gps le son au maxi je n'entend pas grand chose,pareil pour le son d'un divx(c'est aussi dans le menu ingénieur ).

Je voudrais le rooter ,si possible avec linux mint ,quel est la procédure?

comment virer le son de démarrage a l 'allumage du c2?

Sinon le C2 s’arrête de temps en temps sans aucune raison;il a un flip cover zopo et pochette ceinture.

a+

Modifié par steph7130

Pour le root, je l'ai fait avec le script auto_root avec telephone allumé http://droidchina.com/forum/Thread-Auto-Root-MTK6589-One-click-root

Aucun soucis ca a très bien marché. Juste un truc, a un moment t'as l'impression que le programme est coincé, faut deverrouiller l'ecran du telephone

augmenter la luminosité des touches (ce doit être dans le menu ingénieur mais quel ligne?), augmenter le son du hp car en fonction gps le son au maxi je n'entend pas grand chose, pareil pour le son d'un divx(c'est aussi dans le menu ingénieur).

Tout d'abord, je pense pas qu'on puisse augmenter le son du Haut-parleur, ou augmenter la luminosité des touches via le mode ingénieur du téléphone. J'ai déjà parcouru le-dit mode et j'ai rien vu de tel.

le C2 s’arrête de temps en temps sans aucune raison.

Ça me paraît étrange et plutôt lié à un souci matériel. J'ai déjà lu quelque part qu'un type avait le même souci avec un écran qui bloquait et après, extinction de l'appareil. À voir si après avoir installé une ROM alternative (genre ME 1.2 ici) ton problème est toujours présent.

@ Furax51

dans le menu ingénieur,onglet hardware,audio réglages des différents niveaux de sons ;mais comme mes connaissances en anglais sont un peu limitées je préfère demander;par contre au démarrage du tel avec l'écran d’accueil en chinois la le son est fort .

@Benoit31

ok je vais essayer ,c'est pour windows je pense.

merci pour votre aide

steph

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...