Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bon je vais me rabattre au final sur le XIAOMI M2A. Plus petit et plus puissant. C'est surtout les coques qui sont magnifiques.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon juste au passage pour moi je m'en vais vers le Iocean X7 élite donc mon petit et génial zopo C2 sera en vente début du mois de juillet avec toute la boîte et son flipcover officiel si quelqu'un est intéressé au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zopo zp980 commence par 86 comme celui de mon epouse (huawei)

comme les wiko aussi. les imei commencant par 86 etaient prevus pour l'asie (ou la chine, peu importe), et n'etait pas accepté par les fournisseurs de telephonie Française, mais ça, c'etait avant, maintenant il n'y a plus de problemes que ce soit en 35 ou en 86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jinssdu11

Par swiss post, une fois le phone expédié, Antelife nous envois le N° de suivi dès qu'il est expédié, il faut environ 1 semaine.

Par contre Antelife est parfois un peu long pour l'envoi, problème de stock ou autre.

Je trouve qu'avec Swiwwpost ça ne vaut pas le coup de passer par DHL ou autre, surtout qu'en livraisons rapide en plus des frais de port on se prend systématiquement des frais de douanes et des fois des frais de dossier.

Avec Swiss post je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de douane.

***Je n'ai pas trouvé de vitre pour le C2 / ZP980, peut être encore un peu trop récent.

Dany

ouais, sauf quand tu choisis swiss post lors de ta commande et qu'Antelife te l'envoie par china post et sans suivi.Mon H7500+ est soit disant parti le 28/05 et j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jinssdu11

Par swiss post, une fois le phone expédié, Antelife nous envois le N° de suivi dès qu'il est expédié, il faut environ 1 semaine.

Par contre Antelife est parfois un peu long pour l'envoi, problème de stock ou autre.

Je trouve qu'avec Swiwwpost ça ne vaut pas le coup de passer par DHL ou autre, surtout qu'en livraisons rapide en plus des frais de port on se prend systématiquement des frais de douanes et des fois des frais de dossier.

Avec Swiss post je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de douane.

***Je n'ai pas trouvé de vitre pour le C2 / ZP980, peut être encore un peu trop récent.

Dany

merci pour les renseignements, j'aurais voulu savoir, le chargeur vendu avec se branche aussi sur les prises françaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon zopo C2 déconne, le Gps fixe pas toujours rapidement genre 1min30, pas habitué a sa le zopo zp810 fonctionné mieux, le tactile déconne, le téléphone réagis pas toujours bien, fin voila les chinoiseries sa va rester en chine est au moins avec un Note 3 je n'aurais pu de problème, a devoir tous bidouiller pour avoir un truc correct, batterie moins bien que le zopo810. je vais tenter de le flasher avec la dernière rom officiel et voir se que cela donne. avec un snapdragon 800 est un téléphone bien finit il n'y aura pas tous c'est problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec ma chinoiserie H7500+, après avoir testé quelques rom je suis sur la KtK v02 depuis bientôt 2 mois et ça tourne nikel.3g, GPS, wifi, batterie.

Je teste un h9500+ en parallèle , depuis 3 semaines, et aucun soucis pour le moment non plus.

Je l'ai juste rooté et installé la dernière rom zopo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis ce post car j ai prévu de changer mon zp100 par le c2 depuis quelques semaines (déjà dis quelques pages avant désolé...)

j ai explosé mon tel ce matin, ce qui me pousse a passer commande...

or je suis surpris des derniers post car il me semblait que le c2 faisait l 'unanimité et je trouve qu 'il y a beaucoup de problème depuis 2 pages...

que me conseillez vous?

c2 classique à 190€ (faudra une micro sd en + de 32go)

c2 platinium à 220 les 16 go je m en moque un peu, le processeur vaut til le coup pour cette différence. le flip cover existe t il en blanc?

peut etre attendre la version 2go de ram si elle doit arriver et valoir le coup, vu que je suis joueur plutot style candu crush que iron man 3 quoi que s 'il tourner pourquoi pas...(j ai resortir mon vieux htc il peut faire l affaire 1 mois...)

ou m orienter vers un autre modèle autour de 200€ et 5" mais l esthétique avec le flip cover vaut vraiment le coup je trouve, mais bonfaut que çà marche...

enfin j ai l impression que sur les différents sites y a plus de stock ou plutot d expédition en 24h ...avez vous une bonne adresse?

merci de vos conseils.

bonne soirée

Modifié par bebs55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'étais avec un collègue en voiture, impossible pour lui de faire marcher waze avec son note 2...heureusement que mon c2 était là pour nous mener à bon port ! Le gps, c'est assez aléatoire sur tous les appareils je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas des clés dans la poche quelquefois ??

Mon B92 c'était juste une fissure en travers, c'est tout, là on voit bien la trace d'un impact.

Tu dis ne vouloir remplacer que la vitre, l'écran fonctionne encore ??

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tombé. Je l'avais mis dans la poche et nettoyer ma voiture, c'était tout......

Au fait c'est une fissure, pas totalement cassé, je continue à l'utiliser mais un peu vilan!

J'avais le HTC Sensation (Gorilla), et je faisais tout avec lui sans se soucier.

Avec cette mauvaise expérience, je crois dans l'avenir utiliser que les gorillas et je serai tranquille.

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au bowling dans ma poche ou j'ai du m'appuyer contre et il a du se plier je pense. Non pas de clé poche de jean classique.

C'est la vitre qui pris chère non pas l'écran lcd ?

Non gorilla c'est pour la résistance aussi. Ce c2 doit pas être gorrilla.

https://www.youtube....h?v=vcmZW5IvK4U

J'ai envoyer un mail pour savoir si ils vendaient le touch screen séparement et ils me répondent :

Zopo Ivy: now the touch screen and LCDs is not seperate,i don't know if they will standalone in the future

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C2 est enfin arrivé, et je dois dire qu'il est vraiment superbe. Je suis passé faire une micro sim dans une boutique orange, la vendeuse a carrément halluciné vu le rapport qualité prix. Elle m'a même pris la référence pour elle ^^

Pour le moment j'ai rien à lui reprocher, 2G 3G H H+ fonctionnent parfaitement. Je l'ai rooté direct avec la méthode Auto_root du site droidtools. RAS

Pour la vitre j'ai demandé à Greg de Sciphone de voir s'il peut nous trouver ça au Market , ca me rassurerait aussi qu'il nous en trouve :/

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gorilla c'est seulement un traitement contre les rayures, non?

Oui, les fissures seront moins étendues en cas de casse, car plus dur, mais ce n'est pas LA solution.

Mon ZP980 est tombé, rien de casser, les poches pour du 5' et plus, c'est moyen, même le S3 dans une poche arrière n'a pas résisté à une séance de ciné, mais le changement d'écran est bien détaillé.

Je pense sincèrement et de plus en plus qu'il y a une différence de qualité entre le C2 et le ZP980...

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...