Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

le gps est super en faisant le modif qui va bien je suis plus rapide que mon huawai honor2 et aussi precis!!

le 3g et le wifi marchent d enfer je capte super bien!

le gros point negatif de ce tel c est ca batterie..j ai vraiment pas beaucoups d autonomie....sur ca je suis decu!

savez vous ou l on peut trouver les futures maj pour ce tel?

le gps est super en faisant le modif qui va bien je suis plus rapide que mon huawai honor2 et aussi precis!!

le 3g et le wifi marchent d enfer je capte super bien!

le gros point negatif de ce tel c est ca batterie..j ai vraiment pas beaucoups d autonomie....sur ca je suis decu!

savez vous ou l on peut trouver les futures maj pour ce tel?

C lequel que tu as le c2 normal ou c2 platinum?

arghhh j'ai rate le facteur aujourd'hui ! j’espère pouvoir le récupérer demain car autrement ce ne sera que lundi prochain car la poste ou je dois le retirer est fermée samedi !

allez petit ce platinum vient a moi ! lol

il est bien mais l autonomie craind vraiment......pour l instant tous fonctionne merveilleusement bien.le 3g est super reactif et je capte a fond,le wifi est aussi sensible que mon pc amilo siemens et le gps une fois bien regler capte mieux que mon honor 2..l ecran est vraiment super..

les 3 points negatifs sont les suivant et dans l ordre du plus important au moins important

l autonomie

l indicateur batterie qui m****

et le bouton home screen pour afficher toutes ces apk en cours ou il faut toucher de droite a gauche pour faire apparaitre toutes les fenetres..

les 2 derniers points vont suremment etre supprimer avec les futurs mise a jours .

l autonomie par contre est un reel handicape..le minimum aurait ete d avoir une batterie de 2500

Hello,

on dirait bien que les pré-ventes sont ouverts pour le modèle 32GB/2GB ram :P

PW : à partir du 16/07

http://www.pandawill...-42-p77002.html

GKB : à partir du 23/07

http://www.geekbuyin...ack-317358.html

Alors Dany, vas tu craquer ????? :emo_im_money_mouth:

Je vais attendre les retours du Wiko Stairway, il a l'air assez prometteur avec chassis en alu , gorilla glass et la 3G en 900 Mhz, à suivre...

http://www.forumwiko...topic.php?id=95

Si c'est comme le Wiko Cinh five H+/WCDMA 900/1900/2100...là je pourrai bien remplacer mon H7500+.

Dany

Modifié par danycmoi

il est bien mais l autonomie craind vraiment......pour l instant tous fonctionne merveilleusement bien.le 3g est super reactif et je capte a fond,le wifi est aussi sensible que mon pc amilo siemens et le gps une fois bien regler capte mieux que mon honor 2..l ecran est vraiment super..

les 3 points negatifs sont les suivant et dans l ordre du plus important au moins important

l autonomie

et le bouton home screen pour afficher toutes ces apk en cours ou il faut toucher de droite a gauche pour faire apparaitre toutes les fenetres..

les 2 derniers points vont suremment etre supprimer avec les futurs mise a jours .

l autonomie par contre est un reel handicape..le minimum aurait ete d avoir une batterie de 2500

Alors pour te répondre déjà les mises a jour ce font en ôta depuis l'application dédier , après pour l'autonomie moi je tient plus que le premier zopo je lai debrancher a 8h30 il est minuit il me reste 15 % mais pour avoir sa déjà tu doit faire plusieurs cycle de batterie mais surtout la calibrer avec les appli diapo sur le market .

Après pour le bouton home faut attendre la mise a jour mais je trouve le tel parfait

l autonomie

Alors pour te répondre déjà les mises a jour ce font en ôta depuis l'application dédier , après pour l'autonomie moi je tient plus que le premier zopo je lai debrancher a 8h30 il est minuit il me reste 15 % mais pour avoir sa déjà tu doit faire plusieurs cycle de batterie mais surtout la calibrer avec les appli diapo sur le market .

Après pour le bouton home faut attendre la mise a jour mais je trouve le tel parfait

On dirait que pour l'indicateur de la batterie, ca se tasse un peu avec le temps, c'est de plus en plus stable.

Question autonomie, aucun problème, je la trouve plutot bonne. Sauf quand je fais tourner 1 heure Need for Speed Most Wanted, là je perds 40% et tout le haut du telephone se met a bouillir, autant la face arriere que l'écran, ce qui m'inquiete un peu. J'aimerais pas qu'il s'endommage avec le temps...

On dirait que pour l'indicateur de la batterie, ca se tasse un peu avec le temps, c'est de plus en plus stable.

Question autonomie, aucun problème, je la trouve plutot bonne. Sauf quand je fais tourner 1 heure Need for Speed Most Wanted, là je perds 40% et tout le haut du telephone se met a bouillir, autant la face arriere que l'écran, ce qui m'inquiete un peu. J'aimerais pas qu'il s'endommage avec le temps...

Ouep je confirme y chauffe vite le bougre!!!

Essai de te connecter en 3G avec juste le 900 de coché, et tu verras que tu n'auras plus que du edge.

Tous les zopo ont les mêmes données techniques, sur le site officiel zopo :

• Band: 2G: GSM 850/900/1800/1900 MHz et 3G: WCDMA 850/2100MHz

Et avec zopo les infos sont fiables, d'ailleurs seul le C2 platinium en blanc a le gorilla glass 2.

Dany

Modifié par danycmoi

rien de vraiment indiqué sur leur site... comme si c'etait à la va vite...

sera certainement corrigé dans les prochaines heures.

on ne voit meme pas s'il y a bien la puce yamaha pour l'audio...

Essai de te connecter en 3G avec juste le 900 de coché, et tu verras que tu n'auras plus que du edge.

Et avec zopo les infos sont fiables, d'ailleurs seul le C2 platinium en blanc a le gorilla glass 2.

Dany

J'ai déjà fait le test et ça marche parfaitement, regarde quelques semaines en arrière dans ce fil ...

Voila le lien

Modifié par Le_Matriciel

Dany

Dany :huh: je ne sais plus quoi penser du coup... moi qui pensais que ce tel supportait le 900 pour la 3G !

d'ailleurs, je viens de voir ceci : http://chinandroidphone.com/zopo-zp980-mt6589t-turbo-full-hd-2go-ram/

Perdu du coup :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...