titeuf007 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 le gps est super en faisant le modif qui va bien je suis plus rapide que mon huawai honor2 et aussi precis!! le 3g et le wifi marchent d enfer je capte super bien! le gros point negatif de ce tel c est ca batterie..j ai vraiment pas beaucoups d autonomie....sur ca je suis decu! savez vous ou l on peut trouver les futures maj pour ce tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 le gps est super en faisant le modif qui va bien je suis plus rapide que mon huawai honor2 et aussi precis!! le 3g et le wifi marchent d enfer je capte super bien! le gros point negatif de ce tel c est ca batterie..j ai vraiment pas beaucoups d autonomie....sur ca je suis decu! savez vous ou l on peut trouver les futures maj pour ce tel? C lequel que tu as le c2 normal ou c2 platinum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok, j'ai gardé que Orange World et Orange MMS, merci pour le tuyau ;) Je ferais un test dans la journée, c'est encore un peu tôt ^^ Bon.... marche toujours pas .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Hello, on dirait bien que les pré-ventes sont ouverts pour le modèle 32GB/2GB ram :P PW : à partir du 16/07 http://www.pandawill...-42-p77002.html GKB : à partir du 23/07 http://www.geekbuyin...ack-317358.html Alors Dany, vas tu craquer ????? :emo_im_money_mouth: Modifié 11 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 j ai le platinium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 arghhh j'ai rate le facteur aujourd'hui ! j’espère pouvoir le récupérer demain car autrement ce ne sera que lundi prochain car la poste ou je dois le retirer est fermée samedi ! allez petit ce platinum vient a moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il est bien mais l autonomie craind vraiment......pour l instant tous fonctionne merveilleusement bien.le 3g est super reactif et je capte a fond,le wifi est aussi sensible que mon pc amilo siemens et le gps une fois bien regler capte mieux que mon honor 2..l ecran est vraiment super.. les 3 points negatifs sont les suivant et dans l ordre du plus important au moins important l autonomie l indicateur batterie qui m**** et le bouton home screen pour afficher toutes ces apk en cours ou il faut toucher de droite a gauche pour faire apparaitre toutes les fenetres.. les 2 derniers points vont suremment etre supprimer avec les futurs mise a jours . l autonomie par contre est un reel handicape..le minimum aurait ete d avoir une batterie de 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Hello, on dirait bien que les pré-ventes sont ouverts pour le modèle 32GB/2GB ram :P PW : à partir du 16/07 http://www.pandawill...-42-p77002.html GKB : à partir du 23/07 http://www.geekbuyin...ack-317358.html Alors Dany, vas tu craquer ????? :emo_im_money_mouth: Je vais attendre les retours du Wiko Stairway, il a l'air assez prometteur avec chassis en alu , gorilla glass et la 3G en 900 Mhz, à suivre... http://www.forumwiko...topic.php?id=95 Si c'est comme le Wiko Cinh five H+/WCDMA 900/1900/2100...là je pourrai bien remplacer mon H7500+. Dany Modifié 11 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il est bien mais l autonomie craind vraiment......pour l instant tous fonctionne merveilleusement bien.le 3g est super reactif et je capte a fond,le wifi est aussi sensible que mon pc amilo siemens et le gps une fois bien regler capte mieux que mon honor 2..l ecran est vraiment super.. les 3 points negatifs sont les suivant et dans l ordre du plus important au moins important l autonomie l indicateur batterie qui m**** et le bouton home screen pour afficher toutes ces apk en cours ou il faut toucher de droite a gauche pour faire apparaitre toutes les fenetres.. les 2 derniers points vont suremment etre supprimer avec les futurs mise a jours . l autonomie par contre est un reel handicape..le minimum aurait ete d avoir une batterie de 2500 Alors pour te répondre déjà les mises a jour ce font en ôta depuis l'application dédier , après pour l'autonomie moi je tient plus que le premier zopo je lai debrancher a 8h30 il est minuit il me reste 15 % mais pour avoir sa déjà tu doit faire plusieurs cycle de batterie mais surtout la calibrer avec les appli diapo sur le market . Après pour le bouton home faut attendre la mise a jour mais je trouve le tel parfait il est bien mais l autonomie craind vraiment......pour l instant tous fonctionne merveilleusement bien.le 3g est super reactif et je capte a fond,le wifi est aussi sensible que mon pc amilo siemens et le gps une fois bien regler capte mieux que mon honor 2..l ecran est vraiment super.. les 3 points negatifs sont les suivant et dans l ordre du plus important au moins important l autonomie l indicateur batterie qui m**** et le bouton home screen pour afficher toutes ces apk en cours ou il faut toucher de droite a gauche pour faire apparaitre toutes les fenetres.. les 2 derniers points vont suremment etre supprimer avec les futurs mise a jours . l autonomie par contre est un reel handicape..le minimum aurait ete d avoir une batterie de 2500 Alors pour te répondre déjà les mises a jour ce font en ôta depuis l'application dédier , après pour l'autonomie moi je tient plus que le premier zopo je lai debrancher a 8h30 il est minuit il me reste 15 % mais pour avoir sa déjà tu doit faire plusieurs cycle de batterie mais surtout la calibrer avec les appli diapo sur le market . Après pour le bouton home faut attendre la mise a jour mais je trouve le tel parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 L'autonomie de la batterie ne me choque pas je tiens l journée ce qui est très bien. Je n'ai pas non plus remarqué de PB avec mon indicateur de batterie, j'ai fait afficher le % Envoyé depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 On dirait que pour l'indicateur de la batterie, ca se tasse un peu avec le temps, c'est de plus en plus stable. Question autonomie, aucun problème, je la trouve plutot bonne. Sauf quand je fais tourner 1 heure Need for Speed Most Wanted, là je perds 40% et tout le haut du telephone se met a bouillir, autant la face arriere que l'écran, ce qui m'inquiete un peu. J'aimerais pas qu'il s'endommage avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 On dirait que pour l'indicateur de la batterie, ca se tasse un peu avec le temps, c'est de plus en plus stable. Question autonomie, aucun problème, je la trouve plutot bonne. Sauf quand je fais tourner 1 heure Need for Speed Most Wanted, là je perds 40% et tout le haut du telephone se met a bouillir, autant la face arriere que l'écran, ce qui m'inquiete un peu. J'aimerais pas qu'il s'endommage avec le temps... Ouep je confirme y chauffe vite le bougre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Zopo ZP980 Turbo en pré-commande chez Zopomobileshop http://www.zopomobileshop.com/124-zopo-zp980-32gb-rom-2gb-ram-mtk6589t-5-inch-fhd-screen-android-phone.html#idTab666-my Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Test complet du c2 platinuim sur gizchina . il dise entre autre que son écran est le plus beau de tous les mtk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Dommage que zopo n'est pas opté pour la licence 3g en 900Mhz, c'est sur que ça aurait était le top des smartphones. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 salut byanous69 est ce que tu aurais une copie du logiciel eroot que tu as utilisé car ton lien 2 pages plus tot ne marche plus ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 salut byanous69 est ce que tu aurais une copie du logiciel eroot que tu as utilisé car ton lien 2 pages plus tot ne marche plus ! merci En effet le lien est HS... Je vous l'ai hosté Chez Free: http://dl.free.fr/jBsqbCVOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Dommage que zopo n'est pas opté pour la licence 3g en 900Mhz, c'est sur que ça aurait était le top des smartphones. Dany Le C2 est 3G 900, je vois pas pourquoi lui ne le serais pas. C'est pas toujours indiqué clairement sur les descriptifs techniques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Essai de te connecter en 3G avec juste le 900 de coché, et tu verras que tu n'auras plus que du edge. Tous les zopo ont les mêmes données techniques, sur le site officiel zopo : Band: 2G: GSM 850/900/1800/1900 MHz et 3G: WCDMA 850/2100MHz Et avec zopo les infos sont fiables, d'ailleurs seul le C2 platinium en blanc a le gorilla glass 2. Dany Modifié 12 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) je ne vois pas la différence entre les 2 ????? à part le prix... http://www.antelife....0mp-camera.html http://www.antelife....0mp-camera.html Modifié 12 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense que la différence vient surtout de l'écran, sharp pour le zp980. Par contre d'après les infos du site zopo, seul le c2 platinium en version blanche bénéficie de l'écran Gorilla glass 2. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 rien de vraiment indiqué sur leur site... comme si c'etait à la va vite... sera certainement corrigé dans les prochaines heures. on ne voit meme pas s'il y a bien la puce yamaha pour l'audio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Essai de te connecter en 3G avec juste le 900 de coché, et tu verras que tu n'auras plus que du edge. Tous les zopo ont les mêmes données techniques, sur le site officiel zopo : Band: 2G: GSM 850/900/1800/1900 MHz et 3G: WCDMA 850/2100MHz Et avec zopo les infos sont fiables, d'ailleurs seul le C2 platinium en blanc a le gorilla glass 2. Dany J'ai déjà fait le test et ça marche parfaitement, regarde quelques semaines en arrière dans ce fil ... Voila le lien Modifié 12 juillet 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Essai de te connecter en 3G avec juste le 900 de coché, et tu verras que tu n'auras plus que du edge. Tous les zopo ont les mêmes données techniques, sur le site officiel zopo : Band: 2G: GSM 850/900/1800/1900 MHz et 3G: WCDMA 850/2100MHz Et avec zopo les infos sont fiables, d'ailleurs seul le C2 platinium en blanc a le gorilla glass 2. Dany Dany :huh: je ne sais plus quoi penser du coup... moi qui pensais que ce tel supportait le 900 pour la 3G ! d'ailleurs, je viens de voir ceci : http://chinandroidphone.com/zopo-zp980-mt6589t-turbo-full-hd-2go-ram/ Perdu du coup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.